karbur Posté(e) le 19 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour, J'ai fini une équipe de sylvains pour un ami (il me reste encore des elfes noirs et des figs greebos de mémoire à lui faire). Je ne suis pas fan du résultat, et j'ai pas du tout aimé le kit (alors que je joue des elfes depuis toujours à BB). Difficiles à monter, des détails pénibles à peindre, et pour finir cette espèce de combi pas top à faire. Bref, il faudra que je me motive pour faire la mienne mais c'est pas gagné ^^ Et puis bonheur j'ai reçu hier un nouveau copain, un gnawzilla, le proxi de Squiggoth de chez Kromlech : J'ai tout de suite commencé à le peindre, il va falloir que je l'assombrisse bien pour qu'il ne fasse pas trop jouet mais il est déjà bien en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Bonjour, Fini mon copain le néo-Squiggoth : voilà, je commence à me lasser du full rouge/jaune de mes orks mais il fallait bien qu'il soit raccord avec les autres ! c'était rigolo et j'ai hâte de le jouer À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 20 novembre 2020 Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 Wow sacrée bestiole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2020 il y a 22 minutes, Commissar Holt a dit : Wow sacrée bestiole ! Oui, apparemment aussi massif que l'original. J'ai hâte qu'ils fassent le gros maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour, Week-end kit bashing par ici, il s'agit de faire des gardes loups à réacteurs dorsaux true scale, et des persos pour l'armée de croisade Space wolves d'un ami. tout d'abord un Rune priest à moto sur une base d'outrider : Ensuite un prêtre loup à réacteur sur base d'inceptor, celui là est un peu trop massif et bof, mais on va tenter d'aller au bout et de le peindre, on verra bien. J'ai essayé de garder le tabard mais j'ai peur que ça se voit trop. Bref, on verra bien. Et enfin les gardes loup à base d'intercessors d'assaut et plein de bits de la mine d'or qu'est le kit des Wulfens : Et hop, une tête de Reivers, une unité de space marines qui se respecte se doit d'avoir une tête de Reivers en son sein ! Et comme je me suis régalé, j'ai pas résisté et j'en ai fait 5 autres avec les griffes pour pouvoir mixer. des corps d'intercessors classiques et de Reivers du coup, et les corps de Reivers c'est évidement bien adapté et classe ^^ Reste plus qu'à peindre tout ça !!! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour, petite MAJ avec l'avancée des gardes loups : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour, Fini mes 10 gardes loups : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Bonjour, Assez occupé par la vie réelle en ce moment mais j'ai eu les temps de faire au moins les 2 persos SW : Le Rune Priest à moto, sur base d'Outrider : Et le chaplain jump pack qui passe bien mieux que ce que je pensait, finalement il a de la personnalité : À l'arrivée ils donneront du cachet à mes SW comme les gardes loups À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Bonjour, Bientôt fini ma session space toutous avec 3 inceptors et Leman Russ 30k. Le primarque est pas mal avancé, je ne sais pas si ça se voit bien sur la photo mais j'ai essayé de faire du dégradé, quasiment jusqu'au blanc parfois. Sinon il reste à fignoler quelques trucs comme les armes, et essayer de faire mieux sur le visage (les yeux notamment) et les cheveux. Le bouclier aussi. Mais bon, en une soirée je suis content du résultat. Et les 3 Inceptors contrast, ils sont moins sexy ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Est ce que c'est du space wolves grey pour l'armure? Perso je trouve que ça rend bien. J'aime beaucoup comment tu as peint Russ, mais une question ptet conne, pourquoi l'avoir peint en schéma de couleur 40k? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 il y a 4 minutes, Commissar Holt a dit : Est ce que c'est du space wolves grey pour l'armure? Perso je trouve que ça rend bien. J'aime beaucoup comment tu as peint Russ, mais une question ptet conne, pourquoi l'avoir peint en schéma de couleur 40k? Salut, Russ n'est pas fait à la contrast, mais avec une base de the fang, puis aplat de russ grey et dégradé de fenrisian grey vers du blanc. Pour un patron comme lui, j'ai fait un effort ^^ Pour la couleur, c'est parce qu'il va essentiellement être joué à 40k en proxi primaris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 1 décembre 2020 Partager Posté(e) le 1 décembre 2020 Dac merci. Sa peinture me rappelle pas mal comment je peignais mes termis SW courant v3: je faisais ma propre base de bleu (je peignais full prince august à cette époque) avec un mix de silver, bleu et blanc, et je passais un dry brush d'un bleu plus clair puis blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 (modifié) Bonjour, Pas beaucoup d'activité ces derniers jours, mais j'ai fini par m'y remettre : J'avais jusque là 10 possédés d'occas vraiment pas glop, j'ai jamais aimé les têtes et le backpack ailé notamment, et ce week-end je suis tombé sur des boites de possédé et des nouveaux SMC à vil prix, je me suis donc lancé dans du kitbashing, première étape, destruction et démontage méthodique ^^ Alors j'ai pas énormément de bits chaos et quasiment pas de bits démons, et j'ai donné mes bits nurgle d'AoS (dommage ceux là ...), donc j'ai fait avec ce que j'avais et j'ai réussi à monter 25 possédés avec donc les 10 vieux, les 5 neufs, et les 10 SMC. J'ai essayé de faire en sorte qu'il y en ait pour tout le monde. Et du coup voilà où j'en suis du coup : pour le moment je vais tous les traiter avec les mêmes couleurs, on verra si je refais certaines peaux ensuite ou si j'alterne ce sera selon le feeling du moment, là je vais tout faire en black legion, ça sera utilisable par toutes les factions du Chaos comme ça, et puis je manque de bits démons pour personnaliser. Il y en a toujours 15 avec les anciens corps pas jolis mais au moins avec les nouvelles épaulettes et des têtes acceptables ça passera déjà mieux. Vous savez tout. À+ Modifié le 8 décembre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenix Posté(e) le 9 décembre 2020 Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Ils sont mimis tes petits possédés ^^ L'effet de groupe va marcher à fond. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Le 09/12/2020 à 18:52, Phenix a dit : Ils sont mimis tes petits possédés ^^ L'effet de groupe va marcher à fond. Vivement la suite. Merci, je mise effectivement sur un effet de groupe qui rendra bien mieux que les vilains petits canards que j'avais auparavant ^^ Petite MAJ du coup, ça avance pas mal, le principal est fait, reste les finitions / retouches et les socles. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonvoisin Posté(e) le 11 décembre 2020 Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 eh ben, cette petite escouade de possédés s'annonce comme la porte ouverte à des tactiques subtiles et créatives. Les réacteurs dorsaux sur les wulfen sont une bonne idée. Je considère les wulfens plastiques comme largement dans mon top 3 des pires figurines plastiques, mais c'est vrai que tes photos et les réacteurs dorsaux me les rendent plus sympathiques, ça justifie leur dynamique bizarre. Les boucliers aident beaucoup aussi ils sont vraiment top. J'ai toujours une grosse réticence sur les marteaux, je les trouve tenus trop bas sur le manche ( suis plus fan de la prise en main façon seigneur du chaos ). En tout cas bien joué, avec ces conversions simple ça m'a fait revoir mon jugement sur les wulfens plastiques ( même si je préfère toujours ceux sortis à l'époque de la treizième croisade oeil de la terreur...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2020 Il y a 3 heures, tonvoisin a dit : eh ben, cette petite escouade de possédés s'annonce comme la porte ouverte à des tactiques subtiles et créatives. Les réacteurs dorsaux sur les wulfen sont une bonne idée. Je considère les wulfens plastiques comme largement dans mon top 3 des pires figurines plastiques, mais c'est vrai que tes photos et les réacteurs dorsaux me les rendent plus sympathiques, ça justifie leur dynamique bizarre. Les boucliers aident beaucoup aussi ils sont vraiment top. J'ai toujours une grosse réticence sur les marteaux, je les trouve tenus trop bas sur le manche ( suis plus fan de la prise en main façon seigneur du chaos ). En tout cas bien joué, avec ces conversions simple ça m'a fait revoir mon jugement sur les wulfens plastiques ( même si je préfère toujours ceux sortis à l'époque de la treizième croisade oeil de la terreur...) Merci Tous ces possédés, pas sûr que j'en joue 25 en 1 fois dans ma vie, mais j'avais 15 corps du vieux kit et assez de bras alors ... finesse ^^ Le kit de Wulfens c'est une vraie mine d'or pour les conversions de Primaris space wolves (là en l’occurrence sur des intercessors d'assaut qui en plus gardent le côté dynamique), les boucliers, les marteaux sont bien typés (alors que ceux des mini SW avec le bras coudé genre posé sur l'épaule sont très difficiles à replacer tels quels avec une jolie pose, les griffes sont juste trop belles... Ce qui m'a bien plu aussi c'est d'avoir pu réutiliser les bras qui sont à la bonne proportion sur les primaris, ça donne un côté sauvage bien dans le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2020 Bonjour, Quasiment fini les possédés, donc j'ai pris quelques photos : Effet de groupe propre, c'est bien c'est ce que je cherchais justement vu l'état des anciennes figs : Au final on a quelques thèmes, comme par exemple ceux là avec des griffes éclairs, pas loin d'être mes préférés Corps de nouveaux SMC, les bras s'y ajoutent bien, surtout avec les nouvelles épaulettes Quelques uns avec des épées tronçonneuses D'autres avec plus de mutations, je ne sais plus d'où viennent les tentacules (enfants du Chaos je pense) mais elles passent bien Les 5 derniers sont fait de briques et de brocs et ne sont pas top donc la photo n'est pas indispensable ^^ On fini avec mes modèles en individuels : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Bonjour, Pas trop de motivation cette semaine, la faute à une équipe d'elfes noirs sous couchés de la mauvaise couleur ^^ J'ai fait un petit réacteur mecanicum de conquest quand même mais bon ... Mais j'ai reçu un gros Squig ce matin et ça ça réveille ! du coup j'ai fait un peu de sous couches pour mes prochaines figs : Le petit décor mecanicum d'abord : Et le fameux Squig, ça me fera un parfait 2e colossal (oui, j'aime les squigs, il est pas trop mignon ?), quelques ruines avec : Enfin un petit Land Speeder pour mes Space toutous qui manquent de ce genre de petite unité mobile. Avec tout ça, je devrais avoir de quoi me relancer pour battre mon record de l'année dernière (724), juste une vingtaine de figs à faire avant le 31 ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2020 (modifié) Bonjour, J'ai fini mon Squig chéri Trop content la sculpture est superbe ! Bravo GorksSculpts ! Pas grand chose de plus, c'est les fêtes À+ et bonnes fêtes donc ! Modifié le 22 décembre 2020 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Bonjour, Pas eu trop de temps pendant ces fêtes, on cherche un peu la motivation. Elle est arrivée avec 10 Gal Vorbaks pas forgeworld du tout et 2 buggies orks. Du coup les possédés sont faits, un peu à l'arrache vu le niveau de la sculpture, je les ai fait en rouge, histoire que si un de ces 4 on voit débarquer des world eaters, ils aient le swag ^^ photos prisent avant la fin des socles. Et voilà les 2 buggies, pas encore peints mais légèrement kitbashés pour ne pas être juste des clones : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissar Holt Posté(e) le 29 décembre 2020 Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 10/10 tes possédés; et je sens que les buggies vont bien claquer aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2021 Le 29/12/2020 à 09:18, Commissar Holt a dit : 10/10 tes possédés; et je sens que les buggies vont bien claquer aussi. Merci, ils vont bien rendre sur la table, c'est ce qui m'interessait le plus tellement les anciens étaient moches Bon, voilà les dernières figurines de mon année 2020, content qu'elle soit finie même si les différents confinements m'ont permis de peindre plus de figurines que l'année dernière, ce que je pensait franchement difficile ^^ Ce sont les 2 Buggies Orks, un snazzwagon et un boosta blasta : Bonne année à tous ! Ce week-end, c'est croisade 40k pour moi, pas de peinture. Yeah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2021 (modifié) Bonjour, J'avais pas posté depuis le début de l'année pfioufff ! Mais j'ai fait quelques trucs ! Des Flash Gitz, comme ça j'en ai 10, et puis de l'ork, on en a jamais assez ^^ 5 objectifs V9, je ne sais pas ce qui est arrivé au 6e il a mouru ^^ Et enfin 3 bladeguards Dark Angels avec des bites d'intercessors et de Deathwing Knights Voilà pour mon début d'année ! À+ Modifié le 13 janvier 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Bonjour ! Surprise hier, j'ai enfin reçu le Big Boss à moto de chez Artel Miniature commandé ... en octobre ^^ Du coup je m'y suis mis tout de suite ! La résine est vraiment de bonne qualité, les détails sont au RDV, il est TOP ! Il est super gros j'adore ! Le point à la fin de la soirée. Trop hâte d'y retourner moi À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés