Commissar Holt Posté(e) le 7 avril 2021 Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Il passe bien ce bleu "royal" avec la couleur acier de l'armure, je ne suis pas sûr que je l'éclaircirai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 9 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2021 Bonjour, J'ai récupéré mes Lumineths, mais il y avait la hype livrée avec alors ... Voilà, je sais ce que je vais peindre pendant au minimum toute la semaine qui vient du coup je pense ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour, Rien posté depuis quelques jours, mais j'ai avancé sur les mobs de Cursed City, c'est pas fini mais c'est bien avancé quand même. Les Squelettes Ils sont vraiment chouette à peindre, la preuve en est que j'ai pas utilisé de contrast dessus ^^ Et les Zombies, dont je suis moins fan, mais tout le monde s'en fiche ^^ Et voilà pour le moment, je vais rester sur cette boite le temps de tout peindre comme ça je devrais pouvoir jouer avec mon fils ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2021 Bonjour, Squelettes, Zombies et Nuées terminées, il ne reste plus que des persos individuels. Les Squelettes ont vraiment été agréables à peindre, dommage que j'en ai déjà tellement. photo prise avant avoir fini les socles bien sûr. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 (modifié) Bonjour, Hier c'était session Ogre et Vampires L'Ogre est terminé et les Vampires sont en route, ceux d'Underworld avec À+ Modifié le 15 avril 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 15 avril 2021 Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Sympa le traitement vieilli sur l'ogre! Et enfin de la Crimson Court, on va pouvoir enfin voir d'autres schemas que l'officiel ^^ (par curiosité ils sont de quelle taille leurs socles aux 4 vampires? Y'a pas d'info sur le site de Games). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2021 Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit : Sympa le traitement vieilli sur l'ogre! Et enfin de la Crimson Court, on va pouvoir enfin voir d'autres schemas que l'officiel ^^ (par curiosité ils sont de quelle taille leurs socles aux 4 vampires? Y'a pas d'info sur le site de Games). Merci Ils sont sur du 32mm. Et désolé mais il y a de bonnes chances que je fasse les armures en rouge pour les Vampires, oui je sais c'est pas original. J'ai juste un doute pour le chauve, j'ai envie de lui laisser l'armure en noir et or. Sinon comme je prépare l'arrivée du BT Soulblight, j'ai reçu un petit truc trop cool pour resocler mes morts vivants de base que j'avais toujours eu peur de casser. Il suffit de faire rentrer les carrés dans les ronds ! C'est très pratique et j'en ai fait 80 en environ 1 heure, c'est le bonheur ! À+ pour l'avancée des Vampires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 (modifié) Bonjor, De retour sur les Vampires ! Crimson court et les Nouveaux-nés de Cursed city, le resoclage d'une vieille figurine et le Vargskyr (je crois qu'il s'écrit comme ça). Tout est quasi fini, reste juste à peinfiner les visage et les cheveux de la Crimson Court, le jus de Rakarth flesh ça n'a pas été assez pour faire ressortir les creux du visage. À+ ! Modifié le 17 avril 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 17 avril 2021 Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Eh bien ! Ça carbure ici ! Je trouve aussi que les visages ressortent peu, mais Le "varghulf" en revanche envoie du lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Il y a 5 heures, ninruviel a dit : Je trouve aussi que les visages ressortent peu, mais Le "varghulf" en revanche envoie du lourd Merci, il est en grande partie réalisé en suivant le tuto de Warhammer TV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour, La suite avec 4 personnages, 2 méchants, et 2 'gentils' ! Tous assez agréables à peindre, bon, sauf le vieux magicien, lui il ne m'a pas trop inspiré et il est passé par la case 'à faire donc full contrast ^^' À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2021 (modifié) Bonjour, Nouvelle MAJ avec encore 4 figurines terminées ou quasi terminées. Il ne m'en reste plus que 4 à faire. Les 2 gardes du corps Ogres zombies, bien cools ceux-là, si ils pouvaient en faire une unité dans le prochain BT Soulblight ce serait volontiers (mais j'y crois pas trop). Mon premier kharadron, moi chiant qu'imaginer au départ ^^ La nécromancien, que j'aime pas trop mais bon, fallait le faire. À+ Modifié le 20 avril 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2021 Bonjour, Trop peu de temps ces 2 derniers jours, j'ai quand même un peu avancé : les 3 cocos ci-dessous sont en cours à différentes étapes. Voilà À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2021 Bonjour, Avec les 2 derniers héros, j'ai fini de peindre Cursed city, je vais enfin pouvoir y jouer ce week-end je pense Désolé pour la qualité encore plus médiocre que d'habitude des photos, certaines piquent les yeux ! Pour finir une photo de famille Et voilà ! Prochain arrêt, Lord Of Virulence, une équipe de Blood Bowl et ensuite les Lumineths, et Be'lakor quand je l'aurai dans les papattes. Bien content, et avec cette boite me voilà déjà à 288 figurines peintes en 2021 ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 26 avril 2021 Partager Posté(e) le 26 avril 2021 Excellent ! Quel rythme ! Hahaha ! J'attends de voir Be'Lakor ! Je l'ai commandé aussi et mettrai tout mes projets peinture (actuellement Gorbad ironclaw) en pause pour le peindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Il y a 16 heures, ninruviel a dit : Excellent ! Quel rythme ! Hahaha ! J'attends de voir Be'Lakor ! Je l'ai commandé aussi et mettrai tout mes projets peinture (actuellement Gorbad ironclaw) en pause pour le peindre. Merci, je l'attends aussi mais il a du retard le bougre ! Bon du coup hier je me suis fais le Lord of Virulence, je suis top à jour de ma Death Guard, j'aime ! Il est énorme, c'est un socle de 50 j'avais pas fait attention. Je savais pas qu'en fait il était en jupe non plus ^^ À+ pour la suite, mais rien de plus cette semaine je pense, petite pause forcée en vue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toosek Posté(e) le 27 avril 2021 Partager Posté(e) le 27 avril 2021 Figurine très intéressante et bien exécutée. D'un point de vue technique, le vert de l’armure mériterait d'être plus désaturé afin de faire mieux ressortir le côté toxic des fluides ou le côté visqueux des tentacules. C’est peut être l’éclairage qui veut ca, la figurine donne un effet fluo sur son ensemble et on perd un lisibilité générale du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2021 (modifié) Il y a 8 heures, Toosek a dit : Figurine très intéressante et bien exécutée. D'un point de vue technique, le vert de l’armure mériterait d'être plus désaturé afin de faire mieux ressortir le côté toxic des fluides ou le côté visqueux des tentacules. C’est peut être l’éclairage qui veut ca, la figurine donne un effet fluo sur son ensemble et on perd un lisibilité générale du coup. exactement. En vrai il y a un dégradé d’elysian green et des linings d’ogor camo mais la lumiere écrase tout et donne cet effet fluo à l’ensemble Edit : photo à la lumière du jour, @Toosek À+ Modifié le 27 avril 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2021 Bonjour ! Quasiment rien eu le temps de faire pendant quelques jours, je me remat doucement et je m'y remet tranquillement : J'ai fait quelques petites figurine du jeu 7e continent pour un ami : Et puis j'ai rangé mon bazar et j'ai retrouvé des trucs qui m'ont motivé : Légion d'Azgorh (enfin, surtout des centaures taureaux 12 et 2 persos) et de quoi fabriquer une équipe de Nain du Chaos à Blood Bowl. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Bonjour, J'ai bien avancé les NDC, j'hésite pas mal à accentuer le dégradé mais j'ai pas trop l'habitude j'hésite entre du orange ou du jaune ... ou rien parce que j'en ai quand même 30 à faire ! Déjà hâte d'en être aux Centaures Taureau, Kragnos m'a chauffé hier ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Certains retrouve des vieilles chaussettes ou des pièces de monnaie quand il range leur bazar. Karbur, lui, retrouve une armée complète NdC ! >< Je trouve tes guerriers trop flashy. J'aurais tendance à partir sur un rouge plus sombre (khorne red) et évoluer graduellement vers du mephiston puis du ... Mince j'ai plus la ref ... Scarlet ? Et finir avec du orange sur les arêtes. ... Ce mec est un génie ! Et si kragnos était une référence aux NdC dont la gamme a été abandonnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2021 il y a une heure, ninruviel a dit : Certains retrouve des vieilles chaussettes ou des pièces de monnaie quand il range leur bazar. Karbur, lui, retrouve une armée complète NdC ! >< Je trouve tes guerriers trop flashy. J'aurais tendance à partir sur un rouge plus sombre (khorne red) et évoluer graduellement vers du mephiston puis du ... Mince j'ai plus la ref ... Scarlet ? Et finir avec du orange sur les arêtes. ... Ce mec est un génie ! Et si kragnos était une référence aux NdC dont la gamme a été abandonnée. Je savais que je l'avais hein, juste que j'avais jamais pris la peine de tout monter ^^ Dommage que j'ai rien d'autre comme ref de l'armée maintenant, j'aurais finalement pas craché sur un perso ou deux avec. Je réfléchis sur les guerriers, c'est vrai que les inspirations trouvées à base d'aéro fluo orange/jaune ne m'ont pas incitées à les faire sages, à la limite je pourrais refaire les côtes de mailles en métal ça atténuerai pas mal le coté pastel. Sinon si quelqu'un à un avis sur la peau des Centaures, je voulais faire des variations (comme sur un troupeau de bovins plus classique) mais j'ai l'impression que le rouge c'est tellement mieux. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 4 mai 2021 Partager Posté(e) le 4 mai 2021 Le rouge est surtout bien plus raccord avec les armures de tes nains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2021 Bonjour, J'ai un peu avancé quelques figs pour tester des schémas : On verra ce que ça donne ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Bonjour, Quasiment 1 semaine sans poster, la lose mon emploi du temps en ce moment ^^ J'ai fini mes Nains du Chaos, vu le temps dont je dispose, pas de retouche des pietons, on verra une autre fois même si je n'ai aucune idée de ce que je vais faire dans la foulée. D'abord le patron, Shar'tor The Executionner, bien massif : Ensuite les 12 Centaures et le Tau'ruk, faites pas gaffe, j'ai plus de Stirland Mud pour les socles, ils devront attendre ! J'ai oublié de lui faire les yeux dis donc ! Enfin, Focus sur les Nains : Et voilà, il y en a pour 1380 points, si quelqu'un a un Demonsmith en trop je prends !!! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés