karbur Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Il y a 1 heure, Crusholo a dit : Bien le bonjour. Bah pour quelqu'un qui aime pas la peau blanche, tu t'en sors super bien. J'aime beaucoup ton métal, et en général tout ce que tu fais. Le seul point qui me chifonne (alors c'est peut-être la photo), mais je trouve qu'il fait aplat. Cordialement Salut et merci Qu'est ce que tu entends par aplat exactement s'il te plait ? Le métal aplat ? Je me demande si c'est pas parce que depuis quelque temps j'aime bien utiliser de l'Iron Warrior en base métallique, mais j'ai l'impression que bien qu'il soit plus foncé à la base, il est plus difficile à éclaircir (pas très clair ce que je dis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 28 mai 2021 Partager Posté(e) le 28 mai 2021 Oups désolé il manque un mot. Non le métal je le trouve super. C'est le rouge. Le pagne, je sais pas je trouve qu'il manque un peu de profondeur (lavis/lining) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2021 (modifié) il y a 8 minutes, Crusholo a dit : Oups désolé il manque un mot. Non le métal je le trouve super. C'est le rouge. Le pagne, je sais pas je trouve qu'il manque un peu de profondeur (lavis/lining) Ha ok ! Effectivement la photo est pas super pour ça c'est mieux en vrai, même si j'ai peut-être un poil abusé des éclaircissements ^^ Merci pour ton retour en tout cas Modifié le 28 mai 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 mai 2021 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2021 (modifié) Bonjour, Fini les 2 petits Vampires Vyrkos : désolé les photos ont été prises en pleine nuit et sont encore pires que d'habitude, lampe trop près ça écrase toutes les couleurs et les nuances ^^ Petite note sur le roi des rats, juste un enfer à monter, je m'y attendais pas, c'est peut-être mes gros doigts mais du coup pas possible d'orienter correctement son bras gauche et mettre la canne au sol, un truc de la quatrième dimension... bref. Et du coup je suis allé les ranger directement et j'ai fait une petite photo de famille de ma Death (enfin presque il manque les Nighthaunts et les FEC, ils sont bannis de cette étagère ^^) On commence donc avec les Ossiarchs et papa Nagash : Ensuite la partie Vampire : Et on fini avec les Vyrkos et les minions en tous genres squelettes, zombies etc... Et Voilà ! Bon, en vrai je dois encore faire l'Abyssal d'Arkhan mais on est pas mal. À+ Modifié le 29 mai 2021 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2021 Bonjour, Les vampires ça commençait à sentir le rance alors j'ai changé J'ai commencé Be'lakor en attendant mon Kragnos. Pas mal d'efforts pour lever le côté monochrome, et maintenant il est tout poussiéreux, je vais peut être passer un coup de nuln oil dilué par dessus tout ça. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Bonjour, Fini le Premier Prince (photo prise avant éclaircissement des chaînes et du socle zut m'enfin ça va quoi ^^) : J'espère récupérer mon Kragnos avant ce soir ... héhéhé. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 (modifié) Tu vas trop vite, ca en devient démoralisant en fait. Avec ma situation familiale, c'est pas envisageable ou c'est le divorce assuré. Belles peintures sinon Modifié le 2 juin 2021 par Corex45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Quelle vitesse ! Le rapport qualité de la peinture / temps passé est excellent ! Je suis marron à coté avec 4-5h / custodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 Il y a 2 heures, Corex45 a dit : Tu vas trop vite, ca en devient démoralisant en fait. Avec ma situation familiale, c'est pas envisageable ou c'est le divorce assuré. Belles peintures sinon Je ne comprends que trop bien ce point de vue ^^ Après en général je peins de 21/22h à 1h du matin en général alors ça passe, ma chérie est collée à Netflix depuis quelques mois ^^ Il y a 2 heures, ninruviel a dit : Quelle vitesse ! Le rapport qualité de la peinture / temps passé est excellent ! Je suis marron à coté avec 4-5h / custodes Merci Bon Be'lakor c'est pas le plus long à faire non plus hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex45 Posté(e) le 2 juin 2021 Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 44 minutes, karbur a dit : Je ne comprends que trop bien ce point de vue ^^ Après en général je peins de 21/22h à 1h du matin en général alors ça passe, ma chérie est collée à Netflix depuis quelques mois ^^ T'inquiète c'est un point de vu subjectif, en aucun cas une critique te visant, on a pas tous la même femme et je m'attendais plutôt à ce que tu me dises " je peins 8h/jrs" et à 8h/jrs ouai c'est sur ma femme se barre. Ca n'empêche qu'en te voyant poster aussi rapidement entre deux figurines ou lots de figurines finis, ca me déroute un peu, le doute m'habite encore plus avec des sessions que de 3h/jour en moyenne. Bref un Be'Lakor par exemple j'y arriverais pas avec seulement 3h par jour sur 3 jrs, montage compris, ou même que peinture... En plus tu débordes pas tant que çà, la précision demande de la patience et du temps, ca renforce mon doute encore. T'as déjà 2000pts de Soulblights de figs fraiches sortie de moule frais d'une semaine, enfin sérieux, je sais pas quoi penser même si tu les as 1 semaine en avance par rapport au commun des mortels, je tombe de ma chaise. T'es un rapide, une vraie machine. J'aimerais avoir ton rendement parce-que je les fais aussi les 3h/jr, mais je dois être un gros lent. Tout çà pour dire, respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2021 il y a 4 minutes, Corex45 a dit : Tout çà pour dire, respect. Merci Games a dû se rendre compte qu'ils avaient mal fait les expéditions pendant 2/3 semaines j'ai perdu ma semaine d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2021 Ou pas, j'ai récupéré et monter mon Kragnos hier et puis les petit répurgateurs qui vont avec. J'ai pris un flutiste Sylvaneth aussi mais lui ce sera pour plus tard. J'ai fini trop tard pour le sous coucher (et puis je réfléchis un peu sur les teintes à utiliser aussi l'air de rien), j'ai fini l'Abyssal d'Arkhan, comme ça j'an aurais enfin 2, 1 pour les vampires, et un pour Arkhan l'Ossiarch. Le perso avait été peint pas par moi il y a longtemps et les couleurs matchent moyen, mais tant pis, la monture elle est en accord avec l'armée et l'Arkhan est trop bien peint pour que j'y touche avec mes gros doigts ^^ Et voilà pour aujourd'hui ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2021 Bonjour, petit message de début de semaine pour montrer les activités du week-end, j'en ai profité car je risque d'avoir beaucoup moins de temps pour peindre dans les 10 prochains jours. Bon, j'ai fait qu'une seule fig mais elle est costaude : Je vous présente Hector, si tu l'croises t'es mort. Et hop ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2021 Bonjour bonjour, Fin de la petite pause imposée, j'avais déjà une équipe de BB à faire pour un ami, j'ai oublié de les reprendre quand il est venu les chercher mais voilà une photo du WIP : Et hier soir je suis parti sur Kragnos avant que Dominion arrive sinon je ne le ferai jamais ! Commencé avec la peau pleine de cuir avec un gros jus de contrast snakebite leather par dessus : Pour bien mêler tout ça la contrast c'est bien. La suite bientôt j'espère ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour, Un peu d'avancement sur Kragnos hier soir, rien de fou mais il commence à ressembler à quelque chose. Je me tâte à refaire un lining clair sur le haut des muscles mais je vais attendra d'avoir fini les métaux avant de prendre ma décision. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Bonjour, Fini Kragnos, reste plus qu'à attendre Dominion pour avoir de jolis Stormcasts à piétiner ! Je me demande quand même si je ne vais pas mettre de l'oxcide sur les métaux encore quand même... À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatem Posté(e) le 18 juin 2021 Partager Posté(e) le 18 juin 2021 Bravo, c'est très réussi ! J'aime en particulier tes métaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2021 il y a 25 minutes, Gatem a dit : Bravo, c'est très réussi ! J'aime en particulier tes métaux. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjor, mini MAJ avec la famille Ven Denst : à part ça je continue ma période calme avant Dominion, j'ai commencé une équipe de Blood Bowl mais elle est en fer blanc et j'ai déjà abîmé un pinceau dessus, on verra bien si j'y reviens ou pas ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 23 juin 2021 Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Bravo à toi pour le bon compromis temps/qualité. Tu as une rapidité incroyable! Je rejoins complètement @Corex45, c'est de la folie ton efficacité quand je vois qu'il me faut 5/6h par pitou... Il faut trouver le temps! Deux semaines sans la moindre fig pour ma part, c'est une honte mais bon entre temps j'ai acheté une maison aussi! Hâte de retrouver vite le chemin des pinceaux! Bref, encore bravo et bonne continuation (mais en fait?! Il n'y a rien à continuer, tu as déjà terminé toutes les figurines AOS ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2021 Il y a 8 heures, bloodymarins a dit : Bref, encore bravo et bonne continuation (mais en fait?! Il n'y a rien à continuer, tu as déjà terminé toutes les figurines AOS ) Merci Hummm ... comment dire ... j'ai presque 5000 points de Lumineths qui ne regardent de travers depuis quelques mois, quelques fig daughters of khaine pareil et le Tauralon Stormcast mais sinon oui je suis pas mal ^^ côté 40k je suis aussi plutôt à jour j'ai quasiment que mes 3 dernières boites d' Intercessors lourds à faire Mais bon en ce moment je suis vraiment au ralenti, entre le boulot (je suis commerçant dans le sud, c'est la saison haute déjà), la chaleur, l'Euro et l'attente de la V3, c'est compliqué la motivation en ce moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodymarins Posté(e) le 25 juin 2021 Partager Posté(e) le 25 juin 2021 Le 23/06/2021 à 17:28, karbur a dit : Merci Hummm ... comment dire ... j'ai presque 5000 points de Lumineths qui ne regardent de travers depuis quelques mois, quelques fig daughters of khaine pareil et le Tauralon Stormcast mais sinon oui je suis pas mal ^^ côté 40k je suis aussi plutôt à jour j'ai quasiment que mes 3 dernières boites d' Intercessors lourds à faire Mais bon en ce moment je suis vraiment au ralenti, entre le boulot (je suis commerçant dans le sud, c'est la saison haute déjà), la chaleur, l'Euro et l'attente de la V3, c'est compliqué la motivation en ce moment ! Le mec possède son propre centre Hobby, j'adore! Bonne continuation collègue vampire! A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 Bonjour, Rien posté depuis oufff, une éternité, cette petite pause m'a fait du bien et je suis reparti dès que j'ai eu mon exemplaire de Dominion entre les mains Les Orruks sont tellement sublimes ... Et les Stormcasts aussi ... mais que va devenir ma collection de paladins V1 ... sniff ! J'ai tout monté et déjà avancé sur les Stormcasts : Traitement de l'or terminé, je me suis forcé à utiliser du liberator gold Voilà un peu où j'en étais hier soir : À+ pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crusholo Posté(e) le 7 juillet 2021 Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 Bien le bonjour. Grosse et belle productivité! Impressionnant! Mon seul regrets, c'est de voir encore des golden boys. ^^' Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a 23 minutes, Crusholo a dit : Bien le bonjour. Grosse et belle productivité! Impressionnant! Mon seul regrets, c'est de voir encore des golden boys. ^^' Cordialement C'est vrai mais j'allais pas les dépareiller ^^ et puis moi j'ai le côté Anges de l'Ordre, et ça ça va bien avec le doré MAJ : pas de photos mais j'ai encore bien avancé, dès que les matchs de l'Euro s'arrêtent avant minuit ce serra fini je pense pour les golden boyz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés