karbur Posté(e) le 4 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2022 Bonjour, Les photos finales des Khorneux de Blood bowl, je me suis rendu compte que les yeux n'étaient pas fait après les photos bien sûr ^^ Ce qui a été sympa c'est qu'avec 2 bloodreavers et 2 têtes de blood warrior on a une équipe unique. Et voilà ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2022 Bonjour, Presque 3 semaines sans poster ça fait bizarre ! Pas mal occupé par la vraie vie ces temps-ci (et une campagne de Vampire la Mascarade en MJ lancée) et j'avais un vrai coup de mou de motivation. J'ai qu'une petite pile de la honte (à part mon armée Lumineth) et pas d'échéances de jeu immédiate, les figurines qui sortent ces temps-ci vont pas mal faire doublon avec des trucs que j'ai déjà, bref, j'attends l'Avatar de Khaine. Mais il fallait quand même que je me relance, et pour relancer la machine, quoi de mieux que des décors en masse je vous le demande ??? Me voilà donc parti sur du warcry moisson rouge : Bientôt la suite il y en a plein oO À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2022 (modifié) Bonjour, J'ai fini les décors de moisson rouge hier et je me suis lancé dans le glanzer pour nettoyer un lot de slaaneshis proprement dégueux que j'ai choppé en occas. je me suis rendu compte à la réception que les fig n'étaient pas sous couchées en noir, mais recouvertes de sous couche pour cacher des trucs certainement fait par des enfants, environ 4 couches de rouge, bleu et blanc ... bref... première pour le glanzer pour moi, ça marche bien mais la sous couche initiale des fig en retributor gold fait vraiment de la résistance. J'ai quand même racheté un Sigvald impossible à rattraper et heureusement le glutos du lot est encore sur grappe, du coup ça concerne 1 unité de blissbarbs, 5 twinsouls, 10 myrmidons et un shardspeaker quand j'ai reçu comme ça j'ai commencé à me méfier, j'étais pas prêt ^^ résultat, assez bon pour repartir de zéro j'espère : et ça c'est fait ! À+ pour la suite ! Modifié le 24 février 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 février 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2022 Bonjour, Encore fait un décor pour AoS pendant que les vilains Slaaneshis faisaient trempette ^^ Pas grand chose de plus avant la semaine prochaine car je vais aller faire un tour à Cannes ce week-end ... Et fini de monter les 2 bandes de moisson rouge Et voilà fini la trempette tout est prêt à être re sous couché, on verra si ça passe ou pas À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2022 Bonjour, C'est parti pour les Slaaneshis seconde main pourris ^^ En vrai à part un ou deux ça va bien au final, j'ai fait les armures et préparé le reste : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Bonjour, Voilà où j'en suis, même si les photos accentuent l'effet de la contrast, le violet ne passait pas bien du tout et j'ai repassé les drapés avec une couche de base, ça faisait vraiment trop crado. C'est pas encore fini mais c'est bien avancé dans l'ensemble, j'espère les finir ce soir et commencer les archers et le shardspeaker dans la foulée. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninruviel Posté(e) le 2 mars 2022 Partager Posté(e) le 2 mars 2022 Beau rattrapage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2022 Le 02/03/2022 à 11:58, ninruviel a dit : Beau rattrapage ! Merci, ça m'a pris du temps et en plus c'est pour offrir ^^ Pas pris le temps de poster les photos cette semaine alors voilà c'est directement le produit final ^^ Il faut donc rajouter les Blissbarb et le shardspeaker (oubli sur le tabard à finir tiens !) je crois (trop dur à retenir les noms de cette factions !) Dans la foulée j'ai oublié Glutos et Sigvald et je suis parti sur les bandes de Warcry : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 15 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2022 (modifié) Bonjour, Bientôt fini la bande de warcry, mais j'ai digressé au milieu avec des Fyreslayers. Alors d'abord les Chaoteux : il reste juste les socles à finir, photos définitives demain j'imagine J'ai utilisé pas mal de contrast mais je suis resté sur les peintures de base pour les peaux histoire de donner un aspect plus fini, mention spéciale aux couleurs GW pour la peau noire, elles sont super, j'ai envie de me faire une armée complète avec entre les 2 là et les khorneux. Et ensuite comme le nouveau BT est sorti, j'ai ressorti mes bitz de Fyreslayers, j'en avait des vieux pas fini que j'avais acheté à @Xoudii et jamais fini, du coup je me suis lancé dans la copie de son schéma de l'époque : Un sacré chantier mais ils sont vraiment stylés, notamment les chauves bien sûr, du coup j'en ai fait pas mal, 5 vulkites à boucliers, 5 double haches pour faire des unités de 10 (c'était par 5 à l'époque) et 10 hearthguards berzerkers à bardiche. Déjà voilà un original à côté d'un pas fini : et les voilà terminés de dos pour les runes : et l'unité entière avec les 5 originaux (devant ils sont quand même plus beaux pareil pour les double haches : Et enfin les Berzerkers (manque l'original zut il est trop cool converti avec 2 chaines mais vous ne le verrez pas ^^) les 9 autres sont de moi Et pour finir j'ai resoclé des vieux tueurs qui serviront de berzerkers armés de haches et un Grimwrath super vintage trop classe Et bah finalement bien bossé moi ce week-end ! À+ Modifié le 15 mars 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 ça leur va très bien aux "nains" les couleurs de peau et barbe bleu nuit, bonne idée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xoudii Posté(e) le 15 mars 2022 Partager Posté(e) le 15 mars 2022 Rhooooo ma première revente d’armée et première grosse connerie Cru comprendre que le grimwrath était presque devenu jouable; hâte de te le voir ressortir. Sinon ça passe bien ce que tu as fais ; l’impression qu’il te manque l’étape Yriel yellow pour la lave et que l’on passe du flash Gitz au Troll Slayer orange direct. Complètement fan de la recup des vieux tueurs en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 16 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2022 Il y a 10 heures, Xoudii a dit : Rhooooo ma première revente d’armée et première grosse connerie Cru comprendre que le grimwrath était presque devenu jouable; hâte de te le voir ressortir. Sinon ça passe bien ce que tu as fais ; l’impression qu’il te manque l’étape Yriel yellow pour la lave et que l’on passe du flash Gitz au Troll Slayer orange direct. Complètement fan de la recup des vieux tueurs en tout cas. Salut ! C'est de l'Yriel, mais toi tu avais utilisé de la peinture fluo de mémoire, il faudrait que je mette un peu de white scar je pense pour réussir à match l'intensité de tes jaunes ! En vrai j'ai surtout oublié de mettre du orange dans les yeux avant le jeune et de faire les runes sur la tête. Les vieux tueurs sont trop cool je trouve aussi, et encore plus le Grimwrath (et du coup jamais acheté l'officiel celui là est vraiment trop). Pour l'hommage je les ai laissé avec les couleurs originales ils font parti de la moitié standard de l'armée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2022 Bonjour, J'ai fini les bandes de warcry et attaqué un truc plus gros et plus trippant derrière Chez les arachnides, il n'y a guère que le patron qui soit sympa je trouve, du coup pas passé plus de temps que ça dessus. plus motivant ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2022 Bonjour, Un petit peu avancé hier, principalement les différents personnages : je garde le patron pour la fin. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 19 mars 2022 Partager Posté(e) le 19 mars 2022 C'est super tout ce que tu proposes ! C'est propre, bien fait, les schémas de couleurs fonctionnent bien et c'est bien soclé ! Ca doit être un plaisir à jouer ! Mention spéciale à l'équipe Bloodbowl de Khorne parceque ça fait plaisir de voir du BB en section modélisme. Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2022 (modifié) Le 19/03/2022 à 12:02, Snorri a dit : Mention spéciale à l'équipe Bloodbowl de Khorne parceque ça fait plaisir de voir du BB en section modélisme. Merci, le Blood Bowl à jamais le meilleur jeu de tout l'univers connu Bien bossé ce week-end, j'ai fini Glutos, un vrai plaisir à peindre je ne m'y attendais pas, je pensai galérer comme avec les Blissbarbs mais ce fût un régal : Et voilà, ce soir je me fais Sigvald si tout va bien À+ Modifié le 23 mars 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 23 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2022 Bonjour, Sigvald le chevalier d'or du Bélier de Slaanesh ^^ C'était me dernière figurine de Slaanesh, du coup j'ai fait une petite photo de famille, ça fait un drôle de carnaval itinérant ! Je sais pas encore ce que je vais faire derrière. Difficile de se dire qu'il y a déjà 1500 points juste là ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2022 Bonjour, Dossier suivant dans les armées à mettre à jour : les Idoneths. 2 requins et 10 reavers dans ma pile de la honte, il est temps que ça cesse. Et puis la peau des requins ça permet de faire mumuse sans trop de conséquences. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour, Voici les résultats du week-end : Les 2 Allopexes sont terminés ça fait une jolie unité avec celle peinte à la sortie de l'armée, et j'ai réussi à maintenir la cohérence visuelle J'ai aussi terminé les Reavers : Et je fini avec une Abonination Skaven qui devait être sous couchée depuis environ 2 ans, c'était son heure ^^ Ha si celui-là aussi, mais j'ai plus de texture pour le socle : Bref, pleins de choses en attendant d'aller chercher mon Avatar À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 mars 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2022 Bonjour, Hier montage de pleins de figs qu'elles vont être cool à peindre À voir ce que je fais en premier, même si on sait tous que les orks c'est les plus cools de la galaxie ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Bonjour, L'ork a bien sûr gagné au tirage de la motivation, et en plus j'attends le tuto complet pour l'avatar sur warhammer+, comme je crois qu'il est en 3 parties, c'est pas demain que je vais le faire en fait ^^ Il faut le dire, j'adore les Squigs Voilà les photos le socle n'était pas encore sec vous m'excuserez ^^ Quelque chose n'allait pas vraiment, j'ai rajouté une pupille dans l'oeil et tout de suite ça allait mieux (même si la lumière écrase tout). Du coup j'ai aussi commencé ma seconde fournée de dragon Stormcasts en testant d'en faire un blanc : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 avril 2022 Partager Posté(e) le 1 avril 2022 Glutos ressort très bien au milieu de son trône et de ses plats en argent, bien joué sur la peinture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2022 Il y a 21 heures, gekko a dit : Glutos ressort très bien au milieu de son trône et de ses plats en argent, bien joué sur la peinture. Merci Il est impressionnant comme ça mais en fait c'est un délice à peindre. Hier j'ai QUASIMENT fini le premier dragon blanc, et j'ai testé de faire le second encore plus clair, on verra ce que ça donne à la fin. Je vais foncer les poils quand même je pense, et j'hésite à refaire les os des membranes en noir. on verra bien, si quel'un a un avis, je suis pas trop sûr de moi sur ce coup là ^^ Etr voilà À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Bonjour, Fini les dragons ce week-end et parti sur un peu autre chose que GW pour changer ! J'ai reçu mon pledge de Marvel United X-men et comme j'avais un créneau je me suis lancé un peu pour voir : Et c'est parti pour les super mutants avec la boite de base : Entre le niveau de la fig, et en fonction de mon amour pour le personnage, le niveau de qualité et/ou de finition risque de varier mais pour un début c'est bien cool. Par contre il va falloir que j'achète une bombe de vernis cette fois -ci. Un bel effet de groupe : Et 2 petits copains (Forge et Bishop) presque fini d'une extension pour finir : Pour la suite, rien pendant 2 semaines je pense je pars en vacances après demain, on verra si je continue les mutants en rentrant ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 22 avril 2022 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2022 Salut tout le monde, alors pendant que j'étais en vacances, WH+ ils ont même pas réussi à finir de sortir le tuto pour l'Avatar. C'est pas top mais j'ai quand même attaqué la bête en suivant le truc, t'façon la 3e partie devrait être sur les gemmes et les fioritures. Voilà donc où j'en suis depuis que je suis rentré, et que je ne pourrait pas peindre ce week-end. Et voilà À+ pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés