karbur Posté(e) le 29 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2022 Bonjour, Trop de coupe du monde et de Kratos c'est dur de peindre, et je pars pour la semaine travailler hors de mes bases, du coup j'ai juste eu le temps de faire les 10 élus du chaos : To be, or not to be marque de Nurgle ? Montage du Prince terminé mais j'aurai pas le temps de l'attaquer avant de partir on verra en décembre ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 30 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2022 Bonjour, Début de Prince démon de Khorne mais pas trop, pour pouvoir tout jouer. L'épée est tellement plus jolie que la hache que tant pis pour les stats on fera comme si À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2022 Bonjour, De retour de mon trip parisien, je suis reparti sur mon Prince démon, bientôt terminé : reste le socle et des finition d'os et essayer un effet sur les runes de l'épée et le plastron. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 8 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2022 Bonjour, Photos finales du Prince : Et ensuite j'ai monté un beau dread de l'hérésie (une chianlie à monter au passage) que je garde de côté pour mes peut-être futurs World Eaters ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 10 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2022 Bonjour, Petit kiff vite fait, le rocker goff. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2022 Bonjour, Petit passe temps en ces temps de coupe du monde j'ai commencé 2 persos SFB, pas les plus marrants à faire en plus ^^ Et puis il faut absolument que je fasse quelque chose pour mon pinceau, un truc genre un repos bien mérité et définitif ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2022 Bonjour, fini une troisième figurine SFB avec les 2 autres : Et j'ai aussi commencé la suite : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 Bonjour, Hier j'ai noyé ma frustration dans la peinture : vieux schéma et vieilles peintures, mais au moins mon armée reste cohérente ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Bonjour, petite figurine Super Fantasy Brawl pendant les fêtes, il m'en reste 4 de la saison 2 à faire de mémoire et j'aurai fini : À+ Modifié le 27 décembre 2022 par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 29 décembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Bonjour, Certainement dernière figurine de l'année, le décor Lumineth, ça fera 361 figs sur l'année soit la moitié de l'année dernière, il y a du ralentissement dans l'air ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) le 29 décembre 2022 Partager Posté(e) le 29 décembre 2022 Même la moitié, c'est deja tellement, bravo quand meme xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 1 janvier 2023 Partager Posté(e) le 1 janvier 2023 Intéressant de voir ce décor suspendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 4 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2023 Le 29/12/2022 à 14:40, Dabou a dit : Même la moitié, c'est deja tellement, bravo quand meme xD Merci et bonne année Le 01/01/2023 à 22:46, gekko a dit : Intéressant de voir ce décor suspendu. Et de voir à quel point il est stable en vrai ! Bonne année aussi J'ai fait ma première figurine de l'année, l'une des dernière Fantasy Brawl, et j'ai même commencé la suivante, allez il n'y en a presque plus ! Ensuite ça devrait se jouer entre la boite Cadienne et mon armée Lumineths, mais bon ça fait 2 ans qu'elle attends donc on verra bien ^^ Donc à plus et bonne année à tout le monde que 2023 soit pleine de pitous ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2023 Bonjour, Fini encore 2 gugus, j'ai gardé le meilleur pour la fin, je vous laisse voir À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2023 Bonjour, Hier, c'était le day of the tentacle ! C'était le dernier de Super Fantasy Brawl du coup j'ai aussi improvisé une photo de famille À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 janvier 2023 Partager Posté(e) le 10 janvier 2023 Hey, j'adhère assez à tes choix de couleur pour tes figurines de fantasy ball. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 17 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 Le 10/01/2023 à 22:19, gekko a dit : Hey, j'adhère assez à tes choix de couleur pour tes figurines de fantasy ball. Merci, c'est plus pastel que les figurines GW ça change un peu Je m'y remet doucement, pas de gros chantier à portée de main, j'ai pas encore récupéré ma boite Cadia et j'ai pleins de trucs en attente pour de futurs World Eaters. Toujour pas la motivation de me lancer dans les Lumineths. Du coup je farfouille des vieux trucs pas fait depuis un bail et j'ai trouvé à faire (étonnant !) : 2 persos mecanucum d'occas qui avaient une base à l'aéro, au moins ils sont faits. Et une Harpy Tyrannide, maintenant qu'elle est faite, il me semble qu'elle est moins jouable mais pas grave j'en avait pas je suis content ça faisait un moment qu'elle trainait dans le coin ! Vieux schéma de couleurs c'est rigolo ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshToDust Posté(e) le 17 janvier 2023 Partager Posté(e) le 17 janvier 2023 j'aime beaucoup ce "turquoise" (?) sur la harpie... l'ocre est aussi trés bien travaillé. Sauf peut être l'extrémité dessus de l'aile gauche. C'est moi où il y a eu un lavis trop généreux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2023 Il y a 11 heures, AshToDust a dit : j'aime beaucoup ce "turquoise" (?) sur la harpie... l'ocre est aussi trés bien travaillé. Sauf peut être l'extrémité dessus de l'aile gauche. C'est moi où il y a eu un lavis trop généreux ? Ha oui tiens une belle grosse tâche il faut que je m'en occupe ^^ J'ai fais les yeux aussi au passage tiens ! le turquoise si c'est bien du vert dont tu parles c'est du caliban green, lavis nuln oil et brossage skarsnik green, une de mes premières recettes perso qui date de quand j'avais fait l'armée initiale il y a un moment maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Bonjour, Enfin récupéré ma boite Cadienne, je me suis lancé dedans avec enthousiasme mais y a de la piétaille ! et en attendant que je finisse, Cadia tiendra ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton sujet... et bien on ne s’ennuie pas par ici. Y'a de tout, c'est rafraîchissant. Bravo. Bonne suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Il y a 18 heures, Kaoslave a dit : Ca faisait longtemps que je n'avais pas visité ton sujet... et bien on ne s’ennuie pas par ici. Y'a de tout, c'est rafraîchissant. Bravo. Bonne suite. Merci Je suis moins en mode frénétique que ces dernières années mais je m'amuse bien Sinon j'ai fini les unités d'infanterie, reste à fignoler l'escouade de commandement et la bannière. éventuellement retouches à faire avec un vert qui convienne pour des linings, j'ai rien trouvé de staisfaisant j'attendrais de tomber sur un pot de Loren green comme dans les tutos puisque ces gars vont rester dans le coin avec l'arrivée du Rogal Dorn et de Leontus. Franchement je ne pensais pas m'amuser comme ça sur ces mecs ils ont pour beaucoup du caractère et on les trouve rapidement assez badass je trouve, l'identification marche très bien ! escouade PAPA escouade CHARLIE WIP de la bannière il reste à rehausser tout ça ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 26 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2023 Bonjour, Hier j'ai pas puy peindre mais j'ai monter toute la boite de décors d'abordage, ça a pris du temps l'air de rien !!! Et j'ai aussi fini de monter les pièces d'artilleries. J'espère récupérer mon Rogal Dorn cet après-midi et repartir de plus belle ! Pfff j'aurais dû sous coucher tout ça sur grappes je vais pleurer des larmes de sang pour toutes les petites pièces de jonction ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Bonjour, Rogal Dorn monté, Leontus commencé, j'ai pas chommé : Assez rapide à monter le Tank d'ailleurs, ils ont fait des progrès en plus des économies de plastique ^^ À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 27 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2023 Et hop un petit rajout de la pause de midi avec l'avancement du canasson mécanique : il devrait être complètement fini avant demain celui-là. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés