karbur Posté(e) le 13 décembre Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre Bonjour, Pas les peintures que je voulais mais j'ai bidouillé un schéma pour la peau de la bestiole. En cours bien sûr. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 décembre Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre Bonjour, ça progresse, on est pas mal : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chef Tito Posté(e) le 15 décembre Partager Posté(e) le 15 décembre Super le model des tmnt ork j'adore ça manque un peux de flashy à mon goût mais on reste dans l'univers 40k donc du tout bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mardi à 09:01 Auteur Partager Posté(e) mardi à 09:01 Le 15/12/2024 à 05:39, Chef Tito a dit : Super le model des tmnt ork j'adore ça manque un peux de flashy à mon goût mais on reste dans l'univers 40k donc du tout bon ! Et encore j'ai pas osé faire en Evil Sunz. Boulot du week-end. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mercredi à 08:23 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 08:23 Bonjour, Dernière figurine de l'année je pense avec ce kit Terminatork et John Connork ^^ très sympa le concept mais encore de la résine fragile avec la main. Photo prise avant les finitions du socle. Premier projet pour l'an prochain la MAJ de la compagnie de la mort de mes Blood Angels, d'ici là si je fais quelques persos qui trainent ce sera tout je pense pour cette année. Au final j'ai peint plus que l'année dernière c'est une belle surprise avec à ce jour 506 figurines (merci les Skavens). Bonnes fêtes si je ne poste plus ici cette année. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés