gekko Posté(e) le 4 mars Partager Posté(e) le 4 mars Hum, tu aurais pu participer au Warlandar du Forum sur le thème sexy de février avec ces demoiselles là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 mars Auteur Partager Posté(e) le 5 mars Il y a 11 heures, gekko a dit : Hum, tu aurais pu participer au Warlandar du Forum sur le thème sexy de février avec ces demoiselles là. C'est pas faux ! Dommage j'étais en vacances Grosse MAJ ce matin, j'ai fini la pandora's box Mythic battles (un peu baclée sur la fin il faut le reconnaître) et quasi le big mek, je me suis même permis de tester des éclairs en alu sur le Big Mek. Mon pote le big mek : Reste cet énergumène qui va me pourir la vie vendredi soir sur table : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 6 mars Auteur Partager Posté(e) le 6 mars Bonjour, Bon, pour ma partie de demain on sera bon ^^ Si j'arrive aussi à faire le nouveau Fuegan ce sera encore mieux, mais l'ancien est là pour assurer au besoin Lykhis est cool à peindre même si sa face est juste ... je sais pas j'ai fait un truc j'ai pas trop compris les contours. Alors ça rends bien mieux en vrai que sur la photo mais c'est pas glop quand même. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Je trouve le rendu sable des socle joli, les couleurs rendent bien, comment les as tu fais stp ? Pour les volumes de la peau ork, je te suggère de dilluer un peu plus ta peinture pour en faire un lavis moins épais, les transitions seront plus douces. Quitte à faire plusieurs passages légers. Modifié le 7 mars par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 7 mars Auteur Partager Posté(e) le 7 mars il y a 3 minutes, Aaltar a dit : Je trouve le rendu sable des socle joli, les couleurs rendent bien, comment les as tu fais stp ? Pour les volumes de la peau ork, je te suggère de dilluer un peu plus ta peinture pour en faire un lavis moins épais, les transitions seront plus douces. Quitte à faire plusieurs passages légers. Merci Pour les socles c'est facile, c'est juste la couleur du sable, c'est l'une des raisons qui ont fait que je n'y ai pas touché, il est très beau. Bon, c'est du sable du désert des émirats aussi, donc quitte à l'utiliser, autant le laisser tel quel. Content car en général on prend du sable en se disant que ... et pour une fois ça a vraiment servi Pour la peau ork, c'est vrai que c'est un peu brut de décoffrage mais avec la méthode que j'ai utilisé, il n'y a pas de lavis et à chaque fois je me dis qu'il faut que j'en laisse une partie sombre visible sinon ça sert à rien ^^ Sinon : Fuegan terminé, tout est prêt pour ma partie de ce soir c'est cool. Week-end jeu donc pas de peinture, j'ai plusieurs options pour la suite, les gloomspite, la MAJ de mes Blood Angels, voir des emperor's children si mon pote veut me laisser sa boite pour que je la peigne. Photo irrespectueuse d'un seigneur phoenix sur du sopalin, ses dégâts de melta ne méritent que ça ^^ Et puis une photo avant après assez rigolotte. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaltar Posté(e) le 7 mars Partager Posté(e) le 7 mars (modifié) Merci pour ton retour. En effet si c'est du sable naturel sans retouche, il est vraiment niquel, j'adore ses couleurs. Modifié le 7 mars par Aaltar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 11 mars Auteur Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour, Nouveau projet attaqué hier soir (tout doucement) : j'ai dû commander quelques socles j'ai remis la main sur des vieilleries vous allez rire Heureusement parce que j'avais acheté un des nouveaux chars sur Vinted et il se trouve que l'on ne peut les déployer que par 2 ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Ah, cool comme projet ! Est-ce qu'à ton avis on peut combiner l'ancien et le nouveau ? Prendre l'ancien char mais les nouveaux loups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 mars Auteur Partager Posté(e) le 12 mars Il y a 20 heures, deathshade a dit : Ah, cool comme projet ! Est-ce qu'à ton avis on peut combiner l'ancien et le nouveau ? Prendre l'ancien char mais les nouveaux loups ? Tu vas pouvoir voir sur pièce : j'attends juste les socles mais déjà : il y a assez pour faire 12 gobs avec les 2 chars (donc je vais en mettre sur le vieux) et il y a des options des nouveaux en plastique que je vais pouvoir rajouter sur les vieux. il y a même des roues en pluss utilise je pense que je m'interroge pour les utiliser ^^ Je compte utiliser le char de boss avec Grom'la panse dessus et mixer son vieux char en plomb avec le shaman. Allez encore une bonne journée de montage (10 loups et le char de boss à faire) et on espère pas de pluie pour pouvoir sous coucher tout ça et se lancer dans la peinture. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Bonjour, Petit WIP de l'utilisation des bits du perso sur char pour transformert le char de Grom en Char Shaman (Grom servira de boss sur le nouveau char si possible) : Tout est monté, reste plus qu'à attendre la fin de la pluie pour pouvoir sous coucher. Pareil avec les bits des chars de base sur un vieux : À+ Modifié le 14 mars par karbur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars J'adore ce mélange d'ancien et de nouveau, je trouve que ça fait des pièces très sympas et pleines de caractère. Hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour, petit point WIP sur les chars : on est pas mal, en dehors de finitions, il me reste à faire tous les passagers, et ensuite on passera aux chevaucheurs de loups À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars Bonjour, Petit WIP du jour : ça avance tranquillement À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour, Fini les premiers chars, j'attends encore les socles pour les vieux modèles. Il a pas la classe Grom la Panse en tant que Grogneboss sur char ? Je suis très heureux de faire revivre cette figurine ça me fait quelque chose je devais l'avoir dans mes placards depuis 30 ans ! À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Très chouette ce Grom ! Par contre, faut qu'il nettoie son char, y a de l'herbe qui pousse dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Le 20/03/2025 à 14:20, deathshade a dit : Très chouette ce Grom ! Par contre, faut qu'il nettoie son char, y a de l'herbe qui pousse dessus Oui, je l'ai mis sur un socle le Grom on sait jamais quelles pourraien têtre ses prochaines aventures Sinon pour ceux que ça intéresse : la taille des socles des personnages sur char est fausse dans le doc de GW, c'est du 120*92 et pas du 150*95, j'ai dû me recommander un socle pour Grom et le Shaman du coup ça va me faire perdre du temps et ça m'a fait perdre des sous Je suis passé aux chevaucheurs de loups du coup, et il va falloir que je prenne mon mal en patience, j'ai voulu les coller sur leur monture pour les sous coucher mieux, maintenant il faut que je les peigne collés, ça va être plus laborieux. Au moins les vieux sont allés super vite à faire À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 25 mars Auteur Partager Posté(e) le 25 mars Bonjour, Week end assez chaotique, plus de quoi finir les socles, trop de gobos partout. J'ai fini des trucs mais pas les socles, j'ai pas reçu le noveau socle pour Gromm, j'ai plus de contrast noire ... bref, ambiance gremlins. Fini les vieux chars quand même au passage : Le reste : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 28 mars Auteur Partager Posté(e) le 28 mars Bonjour, Fini l'ancienne bande underworld et encore du WIP sur les gros loups, reste à finir les 10 chevaucheurs, le perso nommé et la catapulte, c'est long ! de près je les trouve pas top mais l'ensemble devrait bien rendre. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 1 avril Auteur Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour, Bien travaillé ce week-end. Fini les Loups, fini les plongeurs de la mort, et presque fini Droggz, bientôt photo de famille Je vais essayer de me motiver il y a quelques détails encore à faire en plus sur les loups. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 avril Auteur Partager Posté(e) le 2 avril Bonjour, Fini Droggz, j'ai aussi reçu les nouveaux socles pour le boss. Je ne suis pas chez moi ce soir mais dès que j'ai fini, je fais une photo de famille pour voir comment ça rend. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 3 avril Auteur Partager Posté(e) le 3 avril Bonjour, Photo de famille de mes tout nouveaux 1750 points de gobelins que je jouerai certainement jamais tellement j'aime les squigs mais c'est pas grave ils sont beaux : Pas encore d'idées sur la suite j'ai la boite Blood Angels à faire mais c'est peu être un peu gros juste après ce projet qui a pris quand même beaucoup de temps. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathshade Posté(e) le 3 avril Partager Posté(e) le 3 avril Ce projet est très chouette et l'armée finie rend très bien ! Ça rappelle vraiment les armées goblines de Warhammer battle. Hâte de voir ce que tu vas proposer ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 5 avril Auteur Partager Posté(e) le 5 avril Le 03/04/2025 à 17:51, deathshade a dit : Ce projet est très chouette et l'armée finie rend très bien ! Ça rappelle vraiment les armées goblines de Warhammer battle. Hâte de voir ce que tu vas proposer ensuite Merci Pour la suite, j'avais quelques figurines individuelles mais plus fort que moi j'ai voulu commencer à penser la MAJ de mes blood angels : Je pars de ça : 20 compagnie de la mort jump pack et 10 gardes sanguiniens avec Lemartes et Astorath. Le but est donc de transformer ces figurines avec leur nouvelle version en les customisant au max avec les anciennes figurines. Du coup j'avais acheté des bits sur un site, déjà pour les gardes sanguiniens : Pour le moment j'ai que 3 gardes nouvelle génération, du coup j'ai pu tout monter, et j'ai bien, j'ai utilisé les jump pack, les têtes et les épaulettes gauches, ça passe bien : À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mardi à 08:39 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:39 Bonjour, Suite avec le montage de ma death company : 20 bodies, dégouté pas trop possible d'utiliser les anciens bras, tout a changé de côté, ils sont forts chez games ^^ Les corps sont bientôt finis, je customiserai avec les jump packs, casques et épaulettes. Au passage j'hallucine de me rendre compte que les postures des grappes de marines d'assaut à pieds en kits sont vraiment moins bien que celles des easy to build. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) mercredi à 14:18 Auteur Partager Posté(e) mercredi à 14:18 Bonjour, Petite photo des figurines montées, pas mal de résines, mais moins que prévu, pareil pour les pièces des existants. Bref, on va pouvoir sous coucher tout ça. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés