karbur Posté(e) jeudi à 07:29 Auteur Partager Posté(e) jeudi à 07:29 Bonjour, Début des hostilités avec 2 linings sur les armures, ça fait un bon marqueur de progression, je ne pourrai sûrement plus peindre avant dimanche : Je me tâte à passer du nunl oil ensuite par dessus l'ensemble de la figurine armure comprise, et je ne sais pas encore quelle couleur utiliser pour le pectoral, j'ai le temps d'y réfléchir du coup. À+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dabou Posté(e) jeudi à 09:43 Partager Posté(e) jeudi à 09:43 Ouaaa tu as pas chomé , c'est long a faire je trouve les linnings surtout vu la mass de pinpin que tu as Perso je laisserai comme ça car quand tu joues je trouve qu'on voit rien si ils ne sont pas prononcés sur du noir. Apres c'est mon avis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés