Ruant Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Salut à tous, Pour ceux qui ne l'aurai pas encore vu, Histoire de vous détendre après votre dure journée : Amusez-vous bien Modifié le 29 mars 2017 par Ruant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bon me voilà rassuré, ma foi est acceptable... pour le moment. Merci Ruant, je ne sais pas où tu l'as trouvé mais ça m'a bien amusé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreDrich_00 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 De la meme source, tout aussi marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Abonnez vous au Facebook du Warfo, les deux y ont été partagé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rey_Sulfura Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bien sympa celui là aussi, j'aime bien le débat entre le grand prophète et l'autarque. Et la publicité pour la motojet est pas mal, un vrai magazine XD il y a une heure, Crilest a dit : Abonnez vous au Facebook du Warfo, les deux y ont été partagé C'est déjà fait mais je ne passe presque pas sur facebook ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackblood Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 En tous cas, c'est du bon et du beau boulot ! j'ai particulièrement apprécié l'approche des cultures étrangères aux Eldars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Le bouquin de coloriage m'a vraiment fait sourire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainbow Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 C'est assez génial! Je vais me l'imprimer et faire les coloriages! Quoi de la procrastination pour ne pas peindre? noooon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés