Swompy Time Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Bonjour, ce week-end, je m'en vais faire un petit tournois de 1500 points entre copains, tournois où la liquidité est plus que recommandée, mais glorifiée. Voulant faire mon intéressant, je pense y participer avec cette petite liste, qui se veut la moins optimale possible. Qu'en pensez vous ? Peut-on faire pire ? Mon thème est les Gros Mecs Gras, car à quoi bon jouer petit quand on peut jouer gros ? [Détachement principal] - Garde Imperial Voldus - 240 points - Seigneur de Guerre, tir ses traits dans le tableau de la garde Imperial Ogryns - 130 points Vétérans de la garde (lance flamme) - 65 points Vétérans de la garde - 60 points Raoh Bu-Out, maître de la Légion X3 - 350 - ou "Guilliman", pour les connaisseurs [Alliées - Blood Angel] Capitaine Blood Angel avec Armure Terminator - 90 - Tir ses sorts de la daemonologie Escouade Terminator (Gantelet et Fulgurant) - 200 points Escouade de scout (Fusil à Pompe) - 55 points [Dataslate] Custodes Custodes (2 épées bouclier, 2 lance, 1 étendard) - 310 points Au final, c'est une armée où en moyenne une figurine coûte 36,6 points. Peut-on faire mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés