Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour le forum ! Je commence à avoir quelques Rdt de côté, je voulais savoir si vous aviez quelques bonnes listes à partager ! Jsuis fan des archers et pourquoi pas de la cavalerie rdt j'ai pas la chance d'avoir de warsphinx encore mais j'ai quelques necroknights. Je vous remercie d'avance je laisserai mes impressions sur vos listes après test. Ps: plus les listes sont sales plus ça m'exci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut. A savoir que les coûts de plusieurs unités Rois des Tombes ont été revues à la hausse, ce qui change énormément les listes et les combo selon ce que l'on joue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Sinon en trucs forts il y a la formation de chars, ou encore un groupement de 3 catapultes avec un necrotect entre les 3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 J'avais fait un tactica sur les rdt, il va tomber en désuétude a la sortie du manuel du général V2 mais bon, il est encore bon pour quelques temps. Sinon, si tu veux vraiment êtres imbuvable, doublettes de 6 chevaliers des nécropole avec prêtre, necromantien roi et hérault des tombes, Je peine vraiment a voir comment gerrer ce genre de liste. Il ya le fameu combo , roi sur sphinx +furie + lame des tombes. Mais sans trop se creuser la tête tout est bon chez les rois des tombes à l’instant, Hibou a dit : suis fan des archers et pourquoi pas de la cavalerie rdt La cavalerie est assez moyenne, les lanciers a cheval ne font pas grand chose et les archers a cheval si ils ont une bonne mobilité coutent un peu cher a mon goût. Les archers en eux même, même si ils sont rigolo ne sont pas si fort que ça et ont un grand besoin de buff pour êtres efficasse. Aprés je ne te cache pas que 30 archers buff par un prête et un roi c'est très drôle. Simplement il vaut mieu éviter de les faire tirer contre des trucs qui sauvegardent bien. Je finirai juste par dire que les RDT sont actuellement très fort, Même si j'adore mes petits tas d'os et de pierres, c'est une armée déja imbuvable joué normalement, alors chercher les trucs sale la rend vraiment cancer. J'ai déja fait de grosse erreurs lors de batailles qui n'ont pas eu d'incidences tant l'armée est forte. Si tu veux t'amuser avec ton adversaire, evite les listes no brain... Si vous voulez un truc vraiment sale et no brain; jouez des listes charognard, vous allez gagner a la plupart des matchs a objectifs sans rien faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Les catapultes ? Je les trouve vraiment nulles enfin je déteste les unités qui lance un dé je trouve ça peu stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Non pas des trucs no brain mais des formations efficaces, tu penses les rdt fort contre du SE ? Dans MW je vais jamais rentrer de dommage là dessus La combo archers Buff j'adore, tu penses que 2 packs de 30 c'est too Much ? Les guerriers squelettes se jouent pas pack de combien? Juste 10 pour les objo non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 La catapulte deviens très bonne si tu en joue plusieurs avec un necrotect au milieu. Avec 2 catas tu lances 4 dés c'est déja pas mal. 2 fois 30 archers ça fait déja 600 points ça commence a faire beaucoup. Si tu aimes les archets, je te conseil de jouer Kalidha, elle fait passer les archers en unité de ligne. Et du coup multiplie plutôt les pack de 20. Les guerriers, perso j'en joue un pack de 30 histoire d'avoir du populeux, avec 2 unité de char ça me fait ma ligne. deux pack de 20 c'est pas mal aussi . Par 10, ça va pas faire grand chose. Même pour aller faire les objoos; il sont lent; et clairement pas fait pour ça. Aprés ce n'est pas impossible, si tu joue Arkhan, tu pourras les invoquer a 26 pas de tes sorciers. Et donc poser directement tes 10 bonhommes sur les objos si ils ne sont pas déja contesté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) OK pour le buff archers on est d'accord pour dire que settra permet à mes momies d utiliser les aptitudes de cmd donc un Tomb Kings + khalida c'est du +2 to hit sur mon pack de 30 D'ailleurs en Tomb Kings où sont mes dégâts mortels ? Ou mon rend-1/-2 j'ai vraiment du mal à en générer Modifié le 31 mars 2017 par Hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Les Necropolis font du Mortal Wound sur la blessure que tu peux améliorer avec Settra ou un Royal Warsphinx avec le buff +1. Valable uniquement au cac. Les catapultes c'est dommages 4 ce qui est assez énorme surtout avec un Necrotect pour le double tir. Settra ajoute +1 pour toucher. Fiabilité optimale. Idéale pour deglinguer un mec sur pilier ou un perso angulaire de l'armée adverse. La banshee combote bien avec les Catapultes. A noter aussi qu'avec le Tomb Herald tu peux récupérer des servants squelettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je déplace le sujet en section Stratégie. La section Liste d'armée est là pour proposer une liste d'armée et en discuter, pas pour en demander ou pour parler des stratégies de l'armée en générale. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Necrotect pour le double tir ? Le necrotect ajoute juste le rerool 1 to Wound non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je t'invite à relire les différents scrolls des unités RdT et Death en général pour bien saisir les interactions entre les unités et les combo possibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Bon je propose une liste dite moi ce que vous en pensez Warscroll Tomb King Leader Settra Tomb king Kalida Liche Priest Tomb Herald Unit Skeleton horsemen x5 Skeleton warrior x10 Skeleton warrior x10 Necroknights x3 Tomb Guard x5 Skeleton archers x30 Skeleton archers x30 Total : 1980 Modifié le 31 mars 2017 par Hibou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai une autre liste ça servira de UP Sans warscroll bataillon cette fois Settra Kalida Tomb king Liche Priest Tomb Herald Archers squelettes x30 x2 Guerriers squelettes x10 x2 Cavalier squelettes x5 Necroknights x6 N'hésitez pas à laisser vos avis si vous êtes connaisseur de Rdt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ta 2e liste est mieux. Je remplacerais le Lich Priest par un Necromancien pour rendre plus dangereux tes Necropolis Knights. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Le lich est là pour générer les attaques supplémentaires sur les Archers, vu que j'ai +2 to hit avec Kalida et le Tomb king Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eretz Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Ça reste du 3+ pour blesser sans rend. Là où les Chevaliers auront plus de chance de trouer les lignes ennemies avec en plus une chance de faire de la BM sur 5+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hibou Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 3+ et 4-5-6 génère une nouvelle attaque ça fait beaucoup de touche mais c'est vrai pas de rend C'est de la saturation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Sinon en 2000 tu as : - Settra - Herald sur cheval - Heral sur cheval -Roi sur char -9 chars -6 chars -6 chars -3 chars Formation de chars Ca tanke ENORMEMENT, et puis comme tu charges, logiquement (vu que Settra te fait bouger de 20"), ça fait de la grosse saturation et quelques blessures mortelles, et puis Settra est juste horrible, et puis le roi avec lame des tombes est pas pourri non plus, et puis tu régèn 2 chars par tour, et tu fais jamais de tests de bravoure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
esteris Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il y a un battletome non officiel RdT qui est paru sur internet récemment ( cf section créations de ce forum avec des trait de batailles, artefact spécifiques, bataillons supplémentaires et tout ce que peut contenir un battletome officiel ! Si tu joues dans un cadre non officiel qui autorise à jouer des créations, c'est une super opportunité qui apporte bcp à l'armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés