alde Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un scan (ou un site où je pourrai la récupérer) de la fiche d'équipe pour la dernière édition (celle de Deathzone avec la colonne pour les XP) ? Car étant maniaque j'ai peur d'abimer mon bouquin si je le passe dans le scan. D'avance merci pour votre retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadrik Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Va sur le site bloodbowl dans la partie téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oratjeuxnids Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 sinon, t'a encore mieux, tu passes par little army designer, tu peux enregistrer ton équipe, mettre ses amélio au fur et à mesure des matchs, bref, le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alde Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Ok, merci pour ces infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés