tueur nain Posté(e) le 3 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2017 Bonsoir Et encore un muret: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Ça avance, ça avance ! Comme le dit le proverbe, "Un muret par jour éloigne le docteur pour toujours !" Tiens bon, tu en as fait le quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 L'idée de @Rincevent avec les pierres violette,est vraiment bien repris sa donne un super rendu à tous vos décors. Vivement la suite. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Il y a 3 heures, deglingo a dit : L'idée de @Rincevent avec les pierres violette,est vraiment bien repris sa donne un super rendu à tous vos décors. Les pierres rose et violettes, c'est pour les tarlouses du Reikland ! Nous dans le Wissland, les pierres elles sont grises, et c'est normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Hello Citation Tiens bon, tu en as fait le quart Houlà, t'es plus à jour, il ne me reste que ça: Citation Les pierres rose et violettes, c'est pour les tarlouses du Reikland ! Nous dans le Wissland, les pierres elles sont grises, et c'est normal !!! N'empêche que chez nous (au Reikland), on sait construire ! Les aqueducs, c'est quand même un petit peu plus classe que vos murs en merde séchée (dans le Wissland)...Ouais, je dis ça, je dis tout ! (Bruno Salomone, Kaamelott, Livre I, 56 : Le Dernier Empereur, écrit par Alexandre Astier, petite variation par tueurnain ) Allez, à plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Bonjour Et un muret de plus: A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 septembre 2017 Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Salut Tueur Nain, belle opiniâtreté digne d'un nain ! Ca va faire une sacrée ribambelle d'obstacles ! J'ai un nouveau slogan pour toi : le roi Tueur Nain, pour réussir ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Bonsoir Et un petit panneau: Il ne reste plus qu'un muret, je tient le bon bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Quoi!! Tous tes murets ne sont pas encore peints? Non mais vraiment tout se perd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 septembre 2017 Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Il y a 17 heures, tueur nain a dit : Bonsoir Et un petit panneau: Il ne reste plus qu'un muret, je tient le bon bout! Oh, c'est gentil, tu as même fait un panneau à hauteur de Halfling pour les boys de Rincevent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonsoir Citation Oh, c'est gentil, tu as même fait un panneau à hauteur de Halfling pour les boys de Rincevent Oui, je pense à tout! Citation Quoi!! Tous tes murets ne sont pas encore peints? Non mais vraiment tout se perd... Pardon, pardon, je me rattrape! : Demain, avant de partir en vacance, une petite photo de groupe de l'ensemble des murets et des barrières! A demain donc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonjour Comme promis, la photo de groupe: Allez, maintenant, les vacances! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Salut Tueur Nain, beau travail sur les palissades. Et malgré le maivais esprit de ZibZee, je dois dire que c'est agréable de voir un MdA penser aux gens de petites tailles ! Bonne(s) vacances... heu... continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 septembre 2017 Partager Posté(e) le 10 septembre 2017 Le chef il tourne à quoi pour aller aussi vite sérieux. Les murets sont vraiment top sa va faire rajouter un vrai plus à une table de jeux, dommage que je ne joue pas à battle car ça va être vraiment agréable di joué. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Le boss il part en vacances, mais je pense que vu sa production, il mérite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Tu peux profiter de tes vacances, elles sont bien méritées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonjour! Citation Le boss il part en vacances, mais je pense que vu sa production, il mérite !!! Je suis pas resté inactif là-bas: Allez, à bientôt avec d'autres photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Bonsoir Et donc, les photos: "Ma cabane au fond du jardin Moi j'y vais quand j'ai besoin C'est un charmant petit trou Tout entouré de cailloux..." (Extrait d'une célèbre chanson parodique de Altdorf bien connu des soldats... Attribuée à Laurenzo gerrenza, célèbre troubadour Estalien d'après l'air une ritournelle composé par le tout aussi célèbre compositeur de Talabheim, Franz Cabrelitz). A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 La cabane du fond du jardin est top. J'aime bien le rendu du petit pavois et des tuiles. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Bonjour Pendant les vacances je ne me suis pas contenté de "la cabane au fond du jardin", j'ai commencé quelques archers en "bonus": A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 17 septembre 2017 Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Salut Tueur Nain, vacances productives, archers en active ! Toujours impressionné par ta régularité de production. La peinture est propre et nette. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 17 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2017 Et encore un archer (vivement que j'en ai terminé, j'en ai marre de ces figs...): A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Hello Et encore un archer: A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le 16/09/2017 à 22:32, tueur nain a dit : "Ma cabane au fond du jardin Moi j'y vais quand j'ai besoin C'est un charmant petit trou Tout entouré de cailloux..." (Extrait d'une célèbre chanson parodique de Altdorf bien connu des soldats... Attribuée à Laurenzo gerrenza, célèbre troubadour Estalien d'après l'air une ritournelle composé par le tout aussi célèbre compositeur de Talabheim, Franz Cabrelitz). Top Les archers, c'est comme les cafards : quand y en a plus, y en a encore (je me suis jamais remis du jour où mon frère a one-shot un de mes char elfe noir avec 10 pauvres archers de l'Empire... C'était assez moche !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Le chef il court même à la fin du CDA alors qu'il à terminer, il veut nous achever. Les archer sont sympa, mais les manteaux rende un rendu brillant, un coup de vernis Matt serais le bienvenue je pense. Les visage sont bien expressif. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés