Rincevent Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Salut Shann, une très belle barrikad ! Peut-être y planter un crâne sur une prochaine. Pour la bordure, je comble avec une pâte quelconque. J'aime bien le plastiroc car c'est prêt, ça se conserve, ça durcit à l'air. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 avril 2017 Partager Posté(e) le 6 avril 2017 Bonjour/soir, Ca commence bien ici, avec une belle couleur pour tes orcs +1 pour la barricade, tu as un rendu réaliste que j'aime particulièrement. Braxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 T'a baricade est top, mais pareil qu'au dessus essaye avec du medium de 3mm ou alors avec de la carte plastique sa gondolera pas comme ça. Je vais te piquer l'idée des bâton de bambou pour mes baricade. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci pour vos visites ! Le 06/04/2017 à 20:08, Rincevent a dit : Peut-être y planter un crâne sur une prochaine. J'ai essayé de faire des ossements en GS mais je n'étais pas satisfait. du coup j'en cherche mais pour l'instant je n'ai pas trouvé. Des idées ? le montage des Barikad's se poursuit, malgré la mauvaise volonté des gobelins qui tirent au flanc... Gro'r va devoir sévir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Des orques, de la qualité de peinture et des chouettes décors, je sens que je vais aimer ton CDA J'apprécie ton ingénierie orque pour éviter le gondolage ! Y a pas à dire, c'est pas con. Vivement la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 il y a une heure, ZibZee a dit : Vivement la suite ! Merci ZibZee, pour la suite, j'étais chaud pour annoncer des barikad's finies dimanche soir, mais je crois que je vais passer ce WE le c*l sur ma moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alrack Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 J'aime bien tes barricades, beau travail ^^ Pour les ossements, rabiot mort vivant si tu as des amis qui font cette armée, sinon il y a des boutiques vendant des crânes sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Simple efficace et orquesques ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthog2 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Des Peaux Vertes, avec des Gobs, des Squigs et des Barrikades très crédibles pour de la suspension d'incrédulité Orkquesque... Autant dire que c'est un sujet qui débute bien ! Bon courage pour le CDA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 (modifié) Merci de vos passages, Voici la production du WE : Suite et fin des Barikad's, dont une gardée par Tig'g Tig'g est du genre énervé. Au moindre bruit dans la plaine paumée de Dent Brisée, qu'il s'agisse du cri d'un charognard ou d'une émanation de Chib's, il se précipite en vociférant sur sa Barikad' : "Venez vous friter, bandes be couil'mol' ! Tig'g y va bien vous péter vos sal' gueul' ". Tig'g est en effet persuadé d'être galbé comme un orque noir, et cette impression est renforcée par la présence du minuscule snotling attaché sur sa lance. I I I "Come get some !" I Modifié le 9 avril 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Eh bien, ça avance pas mal ici et j'aime bien le petit bout de fluff! Par contre, il faudra changer ton lien vers le sujet central, ça renvoi sur la photo de ta fig test... Bonne continuation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Shann, Ca envoie par ici ! Tes barricades faites maison sont vraiment réussies. Et l'idée d'ajouter un gobelin sur le roc en lieu et place d'un piquet, c'est top. En plus, on a le petit bout d'historique qui va avec... De l'excellent boulot ! Bravo. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Shann pour le moment tu as mon coup de coeur de ce CdA! 1- Tu fais des orcs, si je devais retourner au monde de Battle/Aos ça serait mon armée! Donc déjà c'est un coup de coeur! 2- Tu utilises de vieilles références mais pas pour autant qu'elles sont "moches" 3- Ta peinture, souvent Orc = Gros bordel sans aucune cohérence tout l'opossé de toi 4- Tes DECORS! Tu les rends dynamique et vivant! Je suis fan jaloux! 5- je veux en voir encore et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tien je l'ai pas ce gobelin dans mon armée il est vachement fun, avec sa broche improvisé ça doit être utile pour la pêche aux requins. Tet décor sont vraiment sympas je trouve le rendu vachement orques. Deglingo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Pour des décors fait "maison", ils sont vraiment bien réalisés. Après, on voit que pour tes orcs, la défense, c'est pas leur truc. Ces cailloux sont juste assez haut pour arrêter les halfling de Rincevent... et encore. Bref bon rendu, mais pour des barricades, c'est assez léger. Pour renforcer un peu, j'aurais mis des pierres sous les pieux également (et éventuellement dessus), parce que juste "planté" dans le sol ça n'inspire pas une grande résistance (c'est très difficile de faire tenir un pieux aussi gros simplement planté dans le sol), et entasser un peu plus de cailloux (ou d'autres trucs) pour avoir une vrai hauteur. M'enfin ça colle au thème de "trou perdu". Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Très belle peinture de tes chouettes Barikades et de ce prétentieux Gob', vraiment c'est top! Tu as un sacré rythme de peinture, bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Il y a 12 heures, Kaoslave a dit : Bref bon rendu, mais pour des barricades, c'est assez léger. Pour renforcer un peu, j'aurais mis des pierres sous les pieux également (et éventuellement dessus), parce que juste "planté" dans le sol ça n'inspire pas une grande résistance (c'est très difficile de faire tenir un pieux aussi gros simplement planté dans le sol), et entasser un peu plus de cailloux (ou d'autres trucs) pour avoir une vrai hauteur. M'enfin ça colle au thème de "trou perdu". Je plussoie ce que tu veux dire, après peut être que c'est la volonté de l'auteur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 C'est top... un grand bravo ! C'est une armée que j'aime beaucoup car le potentiel "déconne" sur cette armee est énorme, surtout niveau décors ! Hâte de voir la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 @tueur nain Merci, et c'est fait pour le lien (et pour le tableau aussi d'ailleurs ) @Rincevent Merci l'ami ! @ludmar10 Et bien merci beaucoup, maintenant on va tenter de tenir le rythme parce que je dois admettre que ton com me met une certaine pression @deglingo Merci de ton passage, malheureusement rien à pécher dans ce désert... Mais peut-être quelques ennemis à embrocher ! @Kaoslave et @Jean Baptiste Barikad's are overrated !On les a mises là pour fer' joli, et pi passkon était obligé pour le CdA Merci de vos coms @BlooDrunk et @Tarnotah Merci à vous 2, on va essayer de continuer dans la déconne (et il me reste quelques c*nneries en stock) Pas très productif cette semaine, trop de travail... Et pis je pars ce soir, donc le rythme va rester relâché, retour aux pinceaux dans une semaine ! j'ai quand même monté et sous-couché les 4 premiers guerriers : I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 bon courage pour la suite, je frétille ^^. T'as colline ne sera que peu fortifié du coup, si tu aimes pas trop le concept d'une défense orque ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut Citation Pas très productif cette semaine, trop de travail... Et pis je pars ce soir, donc le rythme va rester relâché, retour aux pinceaux dans une semaine ! j'ai quand même monté et sous-couché les 4 premiers guerriers : C'est bien, au moins tu préviens et tu post quelque chose avant de partir! Par contre c'est la photo ou ta sous-couche noire est un peu brillante? A plus, profite bien de ta semaine (de vacance je suppose!?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Le 13/04/2017 à 16:30, Shann a dit : Merci à vous 2, on va essayer de continuer dans la déconne (et il me reste quelques c*nneries en stock) Des orqueries, voilà le nom ! Content que tu comptes remettre ça, ce serait dommage de s'en priver ! Le 14/04/2017 à 10:14, Jean Baptiste a dit : T'as colline ne sera que peu fortifié du coup, si tu aimes pas trop le concept d'une défense orque ^^ ? C'est ça le truc avec les orques : pas besoin de fortifier, tu colles épaule contre épaule les plus abrutis d'entre eux en les menaçant d'être rétrogradés gardes-snots s'ils bougent, et tu as ta muraille... qui en prime distribue des patasses Vivement ton retour qu'on puisse admirer tes brutasses au cuir épais ! ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Si tu recherches des rabiot d'Orques sauvages j'en ai à ma disposition mais pas possible de mettre la main dessus avant juin si sa t'intéresse. J'aime bien la vision de la baricade orques mais sa marche mieux avec des nains privé de bières et de pierre précieuse. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 (modifié) Citation Par contre c'est la photo ou ta sous-couche noire est un peu brillante? A plus, profite bien de ta semaine (de vacance je suppose!?). Pas de pb, c'est la photo. en fait, c'est un gros WE de vacs Le 14/04/2017 à 09:14, Jean Baptiste a dit : bon courage pour la suite, je frétille ^^. T'as colline ne sera que peu fortifié du coup, si tu aimes pas trop le concept d'une défense orque ^^ ? En effet, il y aura sans doute quelques pieux plantés par ci-par là, mais pas grand chose de plus Le 15/04/2017 à 12:38, ZibZee a dit : Content que tu comptes remettre ça, ce serait dommage de s'en priver ! Héhé, merci pour ton passage, et ne t'en fais pas, on ne va pas se priver Le 15/04/2017 à 16:50, deglingo a dit : Si tu recherches des rabiot d'Orques sauvages j'en ai à ma disposition mais pas possible de mettre la main dessus avant juin si sa t'intéresse. Merci, je prends note si j'ai des idées ! Pas grand chose de plus, mais tout le monde est sous-couché, on va peindre ce WE I Ce qui vous laisse le temps de voter pour la couleur de la peau de mes orques : vert waagh classique (comme la fig test), ou vert pâlichon (comme les gobs) ? J'ai ma ptite idée mais je voudrais bien vos avis... Thx guys ! Shann Modifié le 18 avril 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Salut Shann, je suis pour garder un traitement de peau différent pour les orques et les gobelins. Du coup, je vote pour le waagh classique pour les orques et le vert pâlichon pour les gobelins. On attend les avis des autres maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés