Shann Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Et voilà la suite, 2 affreux supplémentaires, portant le total à 8 Boyz IMG_0810 by shan_toph, sur Flickr Un p'ti bout de décor, qui illustre que Gro'r ne fait pas l'unanimité parmi ses troupes, et que les orques (ou les gobs), sont des quiches en orktograf' ! IMG_0805 by shan_toph, sur Flickr IMG_0806 by shan_toph, sur Flickr Et la team so far : IMG_0807 by shan_toph, sur Flickr Modifié le 1 mai 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 ça faisait quelque temps que je n'étais pas passé par là. ça a beaucoup avancé, bravo. J'aime beaucoup le schéma de couleur, et l'ensemble est bien cohérent avec els décors. Le rendu est vraiment top. j'ai hâte de voir ton avancée sur le décors, ça promet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Salut Shann, rythme régulier depuis ton retour de vacances ! Ca avance bien. Ton petit rocher tagué est inspiré. Le message est ... disons... dans l'esprit orque. La petit photo de groupe donne un peu d'épaisseur à ta troupe. J'ai plus l'impression de voir un groupe prêt au combat plutôt qu'un dernier carré aux abois ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Salut Tu avance toujours aussi bien, ton petit décor est très sympa. Bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 he bien comme mes compères de CdA, ça avance vite et bien! j'aime beaucoup ton dernier décor, il est très orkeskt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Et bien ça chôme pas (pas comme moi^^), très cool ce rocher avec la bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Pour ma part, je salue la réalisation de ton décors, très réaliste, notamment quant aux os du Totem, ils sont uniquement traités à base de Lavis où il y a aussi des éclaircissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Y sont vraiment affreux ses orques, c'est vraiment terrible. Je suis fan. Les poses sont bien penser, et les décors sont à une échelle qui fait qu'il y a pas besoin de beaucoup de détails et cest chouette. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulvaie Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Mon dieu, cela faisait un moment que je n'avais pas posté sur ton sujet, comment dire, tu carbures à quoi pour avoir un tel rythme dans ce CDA, tu dors au moins la nuit ? Franchement, du beau boulot sur tes peaux vertes une vraie bande de bagarreurs, mais en plus, tes décors se marient bien avec eux et limite offre une belle relation entre ta bande et leur habitat naturel comme ce bon gros rocher fraichement tagé pour le plaisir d'un professeur de français. Que du bon, je t'encourage à ne rien lâcher l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 5 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Le 02/05/2017 à 16:05, Jean Baptiste a dit : Pour ma part, je salue la réalisation de ton décors, très réaliste, notamment quant aux os du Totem, ils sont uniquement traités à base de Lavis où il y a aussi des éclaircissements ? Merci à toi. C'est du tout simple : sous-couche noire, puis screaming skull, puis lavis agrax earthshade, puis brossage screamin skull... and done Il y a 19 heures, boulvaie a dit : tu dors au moins la nuit ? Héhé, pas beaucoup Merci à tous pour vos encouragements ! Voici la suite avec Ser'g, le sergent à qui Gro'r délègue de temps en temps le collage de torgnoles... I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 5 mai 2017 Partager Posté(e) le 5 mai 2017 Salut Shann, Il y a 1 heure, Shann a dit : Voici la suite avec Ser'g, le sergent à qui Gro'r délègue de temps en temps le collage de torgnoles... et le pinceau, peut-être... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 7 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2017 (modifié) Le 05/05/2017 à 19:26, Rincevent a dit : et le pinceau, peut-être... Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait) Voici Chamberlai'n, le virtuose de la troupe, musicien hors pair qui de temps en temps cesse de frapper sur autre chose que ses tambours pour faire un peu de musique... Mais c'est rare, car selon lui : "La zik est ben plus bel' kan on tap sur des gueul's !" I I Au passage, ce nouvel angle vous permettra d'observer chers visiteurs la merveilleuse ligne de moulage oubliée sur l'arme de Ser'g... Modifié le 7 mai 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Salut Shann, Il y a 1 heure, Shann a dit : Le 05/05/2017 à 20:26, Rincevent a dit : et le pinceau, peut-être... Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait) Je faisais référence au message sur le rocher... Nulle critique sur la qualité de ta peinture. J'espère que tu n'as pas cru que je pensais du mal de ton travail. Sinon, le rythme est toujours régulier. J'aime bien les peaux des tambours : technique simple et très efficace. Pour les lignes de moulage, c'est toujours énervant, mais ça arrive. Personnellement, je gratte tous mes rabiots avec le sentiment d'avoir bien travaillé et je retrouve toujours un bitz qui me semble avoir été complètement oublié en plein milieu... Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Ça fait longtemps que j'ai rien posté ici. Super les décors, les pierres sont vraiment réussies. J'aurais un peu rehaussé les os en ivoire/blanc pour chipoter un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Il y a 2 heures, Shann a dit : Je serai curieux de voir des figs peintes par un orque (encore que certaines de mes débuts devaient être assez proches de ce que ça donnerait) Nos débuts à presque tous, rassures-toi J'aime toujours autant tes orques classiques (si on excepte Trump' évidement) mais très réussis ! Il y a 2 heures, Shann a dit : "La zik est ben plus bel' kan on tap sur des gueul's !" Magnifique. Rien à ajouter, tout y est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 Les figs sont encore top une fois de plus. Juste la peau des tambours qui devrait être plus clair au centre même si y tape rarement dessus. Cordialement Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Le 07/05/2017 à 08:56, Rincevent a dit : J'espère que tu n'as pas cru que je pensais du mal de ton travail. Pas du tout, ne t'inquiètes pas (et pi de toutes façons je suis bien trop mégalo'rk pour ça ) Merci de ton com @Elwin, @ZibZee, @deglingo, merci de votre passage. Voici la suite (et fin pour la partie fig), de cette 1ère session IMG_0839 by shan_toph, sur Flickr IMG_0838 by shan_toph, sur Flickr IMG_0840 by shan_toph, sur Flickr Va falloir loger tout ce monde maintenant, alors on va doucement s'attaquer au décor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut Shann, j'aime l'étendard à planter dans l'ennemi ! Le socle est très bien, il donne encore un peu plus de hauteur à tes couleurs. Je regrette juste que la bordure-damier manque un peu de régularité. Certains carrés sont presque des cercles ou des ovoïdes cher Shann. Peut-être une petite reprise plus fine est-elle possible ? En tout cas, la photo de groupe présente une bande redoutable ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Salut Citation Voici la suite (et fin pour la partie fig), de cette 1ère session Et donc bravo à toi! Maintenant courage pour le décor! A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Très sympa... j'aime ce rendu de groupe, l'unité qui se dégage du groupe, c'est vraiment sympa. Il y ajuste celui avec la peau rose que j'aime moins En tout cas bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Un ou deux petits os sur la bannière aurait été top, bon certes un peu pirate mais top, mon esprit Corsaire qui ressort. L'ensemble est armonieux sa rend vraiment bien. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Hé bien hé bien ça ne chome pas ici! Une bien belle petite troupe que tu as là. D'un point de vu personnel, je suis du même avis que Tarnotah, celui à la peau rose me chiffone un peu! Mais bon c'est très beau quand même mais il fait moins orc pour moins! Vivement le décors car quand on voit tes baricades ça promet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Bravo pour cette bande qui clôture la partie fig de ta 1ère session, ils sont très cools. Moi je l'aime bien celui à la peau rose^^ Comme dit au dessus: vivement ton décors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 30 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Le 10/05/2017 à 17:57, Rincevent a dit : Certains carrés sont presque des cercles ou des ovoïdes cher Shann Héhé ! J'ai déjà pas mal galéré pour en arriver à ces pseudos-carrés, je pense que je vais en rester là pour l'instant... Merci à tous pour vos messages, Je n'ai pas posté depuis un moment, m'attirant les foudres de notre MdA , mais j'ai avancé sur mon décor. Le souci c'est que je n'étais pas convaincu par les étapes intermédiaires, et que je voulais avancer un peu plus avant de poster... Et là le drame, j'ai presque fini et je ne suis pas ravi ravi, et je ne vois pas trop comment améliorer. Pour l'instant je vais finir comme ça, et je verrai bien... J'aurai complètement terminé demain je pense, mais voici des WIPs intermiédaires : IMG_0846 by shan_toph, sur Flickr avec un toujours ingénieux système pour tendre la corde pendant le séchage de la colle... IMG_0956 by shan_toph, sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Bonsoir Citation Je n'ai pas posté depuis un moment, m'attirant les foudres de notre MdA , mais j'ai avancé sur mon décor. T'inquiète, t'était pas le seul dans ce cas, le plus important c'est d'avoir fait la mise à jour! Pour le décor, pour l'instant ça à l'air bien partit, je suis impatient de voir l'ensemble terminé! Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés