ludmar10 Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est du Wip mais ça se présente bien! Vivement la suite de la mise en couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut Elwin, je me joins aux autres pour te souhaiter un prompt rétablissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Bonsoir Citation Juste un petit mot pour dire que j'ai été cloué au lit cette semaine et que je n'avancerai pas cette semaine non plus pour cause d'obligations familiales. Rendez vous la semaine prochaine donc. Bon courage à toi et bon rétablissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Un beau niveau de peinture, mais vu ce que tu nous avais montré dans notre cda commun, ça ne me surprend pas! Merci d'avoir prévenu pour cette baisse d'activité potentielle, en tant que modo, c'est appréciable de savoir^^ Allez, courage, j'espère que tu retourneras vite aux pinceaux pour nous régaler de tes œuvres! Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Merci pour vos messages, rien de grave, juste une série de petites maladies qui ont trouvé malin de se suivre. Les avancés de la semaine avec les os et le début de la rouille : Pour le décor, je repousse le tout à la dernière session. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Ouais, le retour d'Elwin ! Les grandes lignes de ta pose de couleur me plaisent bien, elle promet vraiment d'être chouette cette unité. Bon retour parmi nous, et bonne fin de session Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 22 juillet 2017 Partager Posté(e) le 22 juillet 2017 Salut Bon retour, je suis sur que ton unité vas bien nous en mettre plein les yeux. Allez, bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Très beau travail sur la rouille, la couleur contraste bien avec ton bleu/vert des drapé et des tuniques et se marrie complètement avec la teinte os des squelettes. En tout cas c'est très agréable à l'œil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Le début de la peinture promet une superbe unités une fois finie. La rouille promet de bien d'embarquer les figurines. Bonne continuation Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Vivement la suite ça l'air très très prometteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Bon retour, elle s'annonce bien cette troupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Je les avais loupé ceux-là. Le rouillé est vraiment beau, la suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 (modifié) Merci bien. Alors la malédiction sur ma session continue. J'ai passé une bonne partie de la semaine à remplir et empiler des sacs de sable avec les habitants de la petite ville d'Allemagne où je passe mes vacances pour éviter d'avoir de l'eau partout. Ca va mieux depuis hier, j'ai pu avancer un peu et finir les métaux : Ca me parait tendu pour la fin de session, mais on verra bien, combien de temps j'arrive à dégager d'ici là. Je pensais peindre la bannière avec le même graal que celui du chef, mais si vous avez des idées, je prends. Modifié le 28 juillet 2017 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut Elwin, bon, bah, petite avancée est mieux que stagnation ! Du coup, pour te rappeler ton aventure, je te suggère un Graal qui déborde ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 5 heures, Rincevent a dit : Du coup, pour te rappeler ton aventure, je te suggère un Graal qui déborde ! Super idée ! Pas de bol cette histoire d'eau en vacances... au moins ça te fera un souvenir... on va dire... Courage pour ta fin de session, ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonsoir. Un Graal qui déborde avec de la mousse comme la boisson Local même je dirais pour ma part. La suite de la peinture est vraiment sympa la rouille est super bien fait. On ressent que les armures on passer du temps sous terre. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Bon courage pour la dernière ligne droite... d'un autre côté quand ca veux pas... en tout cas le rendu est vraiment sympa. La rouille est bien traitée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 29 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Excellente idée ce Graal qui déborde, faut voir comment ça peut se faire, je vais gribouiller pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 4 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2017 Je n'ai pas réussi à avancer depuis la dernière fois. Je suis encore sur la route quelques jours, j'avancerai lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 9 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2017 (modifié) Allez avec une semaine de retard, la fin du régiment de gardes des cryptes. Je suis content du résultat, même si je suis méchamment à la bourre. La photo est dégueue, j'en refais une demain. Prochain objectif, la demoiselle pour pouvoir enfin me consacrer au décor. Modifié le 9 août 2017 par Elwin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 La photo n'est pas top (une Zibzee photo :p) Mais pourtant tes figurines ont une sacré classe! Ca doit vraiment donner envie de les jouer quand on les a entre les mains! Tout est niquel dans de tes socles au figurine en passant par la bannière Je dois bien avoué que ton sujet sera mon coup de coeur de ce CdA! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 On est nombreux à concourir pour la plus mauvaise photos. Mais le rendu est quand même top, j'ai hâte de voir de meilleur photos. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 10 août 2017 Partager Posté(e) le 10 août 2017 Salut Elwin, moi aussi, je suis à la bourre, mais je n'ai pas un rendu aussi bon (même avec le flou !). Encore une bannière qui est une tuerie ! Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 11 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2017 Il y a 23 heures, ludmar10 a dit : La photo n'est pas top (une Zibzee photo :p) Mais pourtant tes figurines ont une sacré classe! Ca doit vraiment donner envie de les jouer quand on les a entre les mains! Tout est niquel dans de tes socles au figurine en passant par la bannière Je dois bien avoué que ton sujet sera mon coup de coeur de ce CdA! Merci, ça fait plaisir, ça donne effectivement envie de les jouer, je vais y adjoindre des squelettes de base dès la fin du CDA. Il y a 20 heures, deglingo a dit : On est nombreux à concourir pour la plus mauvaise photos. Mais le rendu est quand même top, j'ai hâte de voir de meilleur photos. Pour la mauvaise photo, y a du niveau, je ne suis qu'un humble débutant face aux maîtres ? Il y a 9 heures, Rincevent a dit : moi aussi, je suis à la bourre, mais je n'ai pas un rendu aussi bon (même avec le flou !). Encore une bannière qui est une tuerie ! Merci, je n'ai pas retenu l'idée du Graal qui déborde, je n'arrivais pas à obtenir quelques choses de correct, mais merci encore pour l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 Une peinture maîtrisé et un free hand haut niveau, tu n'as pas fait de partie cuir rougeâtre comme sur tes cavaliers?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés