tueur nain Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Bonjour Les figs ont l'air bien mais c'est un peu dur de se faire une idée avec ces photos. Je suis sur que tu vas bientôt nous en faire de plus belle! A plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Ouaouh, la bannière ! Elle est impressionnante ! Encore une unité super classe J'ai pas grand chose d'autre à te dire que te féliciter... Le rendu global est vraiment top ! Si tu en as le temps, tu pourrais nous faire une petite photo de groupe avec la session 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nigmidiv Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 C'est clair que cette bannière est très expressive, le mariage des couleurs est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Les figurines sont top de top. Je t'ai piquer ta façon de peindre les chevaux pour peindre un pingouin je trouve le rendu ouf pour représenter les plumes. J'ai hâte de voir ton manoir s'habiller de ses couleurs Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 Bonsoir Alors, à quand la suite? A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 28 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2017 Oui, c'est prêt depuis quelques jours, j'ai juste oublié de poster. La demoiselle donc : Ainsi que la mascotte, la mauvaise conscience de Mahault En route pour le décor maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 28 août 2017 Partager Posté(e) le 28 août 2017 Bonjour Eh bien, ça a l'air pas mal du tout tout ça, on pourrait avoir d'autres photos? Citation En route pour le décor maintenant. Bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Ah ouais, cool, du nouveau La demoiselle est parfaite, le schéma de couleur lui va comme un gant, et j'aime beaucoup la teinte blafarde que tu as donné à sa peau. Maintenant que la figurine est assemblée, cependant, je trouve le poney trop uniforme, mais bon, c'est pas évident de peindre autrement du spectral sur une surface lisse, je suppose... C'est une excellente idée que tu as eu pour le farfadet représentant la mauvaise conscience de Mahault ! En plus ça apporte une petite pointe de rouge supplémentaire très bienvenue ! Et quand je lis çà : Il y a 21 heures, Elwin a dit : En route pour le décor maintenant. Et que je me souviens de ce que tu avais entamé, je trépigne d'impatience ! Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 C'est magnifique! Moi aussi j'attends le décors avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 29 août 2017 Partager Posté(e) le 29 août 2017 Superbe, la finesse des teintes du bourrin squelettique c'est vraiment du grand art ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 30 août 2017 Partager Posté(e) le 30 août 2017 Salut Elwin, moi aussi, j'aime ta Mahault. Les couleurs sont bien choisies. Le visage est très bien traité. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Bonjour. Le rendu global est top, mais y a un mais, je pense que la partie entre les cote du cheval aurait put être un peu plus creusé, j'ai l'impression que tu as viré les jambes du propriétaire mais que tu n'as pas pousser le truck jusqu'au bout. Mais autrement c'est vraiment top. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 Sympa cette demoiselle. C'est vrai que je canasson est un peu uniforme, mais j'aime beaucoup la couleur. La mascotte est sympa et sa couleur tranche bien avec le reste... a quand la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 12 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Merci beaucoup. Effectivement le cheval de la demoiselle est un peu trop terne par rapport à elle, ça écrasé méchamment les teintes. Je suis content quand même. Le décor maintenant, j'ai pas mal avancé: j'ai entamé l'enduit et le ponçage, ainsi que le bâtiment. Faut pas rêver je vais avoir du mal à tenir la dead Line du CDA, mais je vais essayer d'aller le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Sa va être monstrueux une fois terminé sa fait quoi 45 par 45 comme base de décor ? Vous êtes vraiment de grand malade dans se CDA à côté là table est pas si exceptionnellement que sa lol. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Tu vas effectivement avoir pas mal de boulot, mais ca promet une belle réalisation Bon courage donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Elle est sympa ton église ! J'aime bien la forme que tu donne à ce bâtiment. Tu as conservé l'idée du décor qui se sépare pour les cryptes/étages du dessous finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Salut Elwin, je rejoins les camarades sur leurs impressions très positives. Le bâtiment est plein de majesté planté ainsi sur son promontoire. Mets le paquet pour le faire avancer un max. Mais surtout finis-le et poste le résultat. J'ai très envie de le voir fini. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Ca c'est de l'Eglise! Ca promet une beau décor si ça le même niveau de peinture que les autres! Bon courage pour finir dans les temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Ce décors, dés le début ton idée était tiptop, je ne peux que t'encourager ça va être sublime! Modifié le 14 septembre 2017 par Jean Baptiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 16 septembre 2017 Partager Posté(e) le 16 septembre 2017 Salut Bon, un peu dur de se faire une idée, en tout cas bon courage pour avancer pour la fin de session! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Salut Alors, tu en est ou??? On veut voir des photos pour la fin de session!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Un petit message juste pour esperer voir un jour les photos de ce décors terminé. Que ce soit dans ce CdA ou dans ton propre sujet! Pour ton CdA des choix de couleurs surprenant mais un travail et une cohérence dans ta peinture qui donne un caractère unique à ton armée! J'espère la voir un jour en vrai sur une table et voir ces rangs s'aggrandir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Désolé pour le gros retard, c'est assez chargé niveau travail chez moi. Donc, la photo de groupe : Et la seule avancé en 3 semaines, le texturage de la crypte. Je suis assez content des figurines, je regrette un peu de ne pas avoir pu avancer davantage sur le bâtiment qui sera ma priorité une fois le Fight brush arena terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bonsoir Merci pour la photo de groupe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés