Elwin Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 C'est déjà très impressionant en l'état! Rien que par la taille de l'ensemble. J'aime beaucoup le sol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Je plussoie les opinions sur le sol, ce décor s'annonce bien , bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Le seul décors de GW qui me manque je le trouve top, bon courage pour le peindre si tout est déjà coller. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Avec tout ces détails, ce sont des heures de peintures en perspectives... courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Ton bâtiment s'annonce bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Bonsoir Sacré décor, c'est très ambitieux, bon courage pour le finir dans les temps! Bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 mai 2017 Partager Posté(e) le 15 mai 2017 Bonsoir, même message que pour gary hole: Je me permet de te relancer car ça fait un petit moment qu'on a rien eu de neuf, normalement c'est au moins un post tous les 15 jours, et là ça fait déjà trois semaines... A très bientôt avec de belles choses j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 mai 2017 Partager Posté(e) le 21 mai 2017 Salut, la suite pour bientôt? Ne te décourages pas.. donne nous des nouvelles (même un peu)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Bonsoir Kryptann. Je plussoie Tueur Nain, cela fait maintenant trop longtemps sans post avec avancées... Sans nouvelles de ta part d'ici mercredi 24 mai minuit, tu seras considéré comme ayant abandonné, et exclu de ce CDA... Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Sans nouvelles de ta part malgré les multiples relances du MdA et de moi-même, tu es désormais considéré comme ayant abandonné ce CDA... Avant même la fin de la première session, c'est plus que dommage!! Pour rappel, plus de participations à un sujet commun Warfo jusqu'à 1an après la fin de ce CDA (soit le 02/10/2018). Je vérouille le sujet et le transfère en "Armée unique", il faudra voir avec un modo pour le ré-ouvrir Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés