tortus Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Haha je crois surtout que tu as envie de continuer ce régiment de lanciers encore quelques temps… La liste de mercenaires que tu énumères fait envie, tu as de la chance de tous les avoir en stock. J’attends particulièrement la faucheuse à gobelins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Menteur, t'avais juste envie d'augmenter la taille de ton pénis régiment ! Ou alors c'est ton inconscient qui essaie de te dire un truc ! XD Sinon, 50 gugus, wow. Je suis plus qu'impressionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbarus Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Question "ludique" : ton gros unit filer, tu le gère comment quand ton régiment doit perdre un rang? Les gugus sur socle unique peuvent-ils suffisamment se ré-arranger pour combler l'espace quand tu retires le diorama? Barbarus : qui a parfois des soucis dans ses rangs avec des socles de 2x2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés