Swompy Time Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour, je construit ici une petite liste pour jouer prochainement à ... Shadow War (YEAH !). D'après ce que j'ais compris, l'essentiel étant de jouer en 1000 points, avec pour limite de gros-bill le chiffre tant symbolique de 2. Tout de suite .... le Chaos ! (je ferais certainement des erreurs, n'ayant pas le livret principal sous la main) Granolax le Terrible - Aspirant Champion - Epée tronçonneuse, pistolet plasma, camouflage, baudrier 315 points Brocolix le Bronisateur - Space Marine - Bolter, lunette de visée, camouflage, baudrier 195 points Bearbolox l'Ours - Space Marine - Epée tronçonneuse, pistolet plasma, camouflage, baudrier 180 points Arretdebus - Cultiste avec fusil 60 points Unpeuplus - Cultiste avec fusil 60 points Marchéaupus - Cultiste avec fusil 60 points Stradivarius - Cultiste avec fusil 60 points Toiaussibrutus - Cultiste avec fusil 60 points Qu'en pensez vous ? C'est legit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés