Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Mes premières Figu'


Dragon_lighT

Messages recommandés

Voila mon exo amur et presque terminer il y a plus que 2, 3 détails a régler.

Par contre je n'ai pas d'idées pour le socle alors donné moi en si vous en avez,

et les critiques bonne comme mauvaise sont les bienvenues,

[/b]place aux images :

Ps: ne regardez pas l'épaulière droite car elle est vraiment moche ^^

p1040288.jpg

p1040289r.jpg

p1040287p.jpg

Dragon

Modifié par Dragon_lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Tau de Tzeench ? :) Schéma original et effet/fondu particulier.

Personnellement je ne suis pas fan des couleurs utilisées (les goûts et les couleurs... :lol: ) mais dans l'ensemble la peinture est bien appliquée sauf l'épaule droite mais ça, tu l'avais précisé :cat: .

A voir lorsqu'il sera terminé :lol:

Sinon quelques petites traces de moulages (pied gauche) par ci par là.

Manir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais un peut m'éclater, sur la peinture mais en ayant terminé la figurine je me suis dit que ça ferais bizzar une armée entièrement peinte de cette couleur. Donc si tu as une idée de schéma de couleur je suis preneur. Moi j'avais pensé qu'à la place du violet je met du vert et a la place du bleu je met du rouge ? Bonne ou mauvaise idée ?

Dragon

Modifié par Dragon_lighT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, aujourd'hui je vais poster deux photos issus de la même figurine car j'ai essayé le MNM et je voulais quelques que conseils car je trouve que c'est vraiment bof bof.

Ps: ne regardez pas la couleur de base car elle est légèrement patteuse puisque j'ai essayé un fondu mais je n'y arrive définitivement pas :/ (si quelqu'un à 2, 3 conseils pour les fondus je suis preneur^^)

p1040291y.jpg

p1040290l.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je poste ma figurine fini et soclé avec a ces côtés un autre exo armure et cette fois ci j'ai fais un éclaircissement zénital (on la vois mieux sur l'image sombre) donc tous commentaires bon ou mauvais sont à prendre que ça soit pour la bleue ou la rouge.

p1040326r.jpg

p1040325n.jpg

p1040324.jpg

Ps: l'éclaircissement n'est pas poussé à une couleur très claire car je ne voulais pas faire trop flashy

Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.