le toy Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 L'épée ça passe, si il y a le bolter. Cool car juste un bolter c'est nul comme arme et pas beau. On va se faire plaisir la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @Riino si tu as besoin d'un tactique je te rappelle que j'ai des DA qui dorment dans un tiroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 @BadKarma même si on reste sur un marine de base on le droit au conversion je me voit mal faire un marine iron hand sans bionique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 il y a 5 minutes, le toy a dit : @BadKarma même si on reste sur un marine de base on le droit au conversion je me voit mal faire un marine iron hand sans bionique Conversion autorisée, mais pas trop poussée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 31 mai 2017 Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Ah cool j'essayerai d'en être avec un petit Dark Angel qui traîne dans une boîte! Ce sera l'occasion de peindre mon tout premier Marine, il était grand temps haha ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 @FIGURISTO tu me tentes sur ce Chapitre en plus... Miam ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il a le droit d'avoir un casque World eaters / Berserk le mien ? Parce que des tactiques pas trop convertis j'en ai pas des caisses, du coup ... Mais je suis motivé ! Ca sera surement un World eater avec le défi tout simplement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 ah non, pas d'hérétique dans cette session ( mais dans une à venir ... ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 C'est du pré hérésie , ça passe ou pas ? C'est juste le casque avec les ailes trop choupinettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Hummm c'est limite. Bon aller OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Question toute bête mais pour participer la figurine doit être vierge ou une fig qui aurait été sous couchée (et juste sous couchée !) et que j'attaquerai dans les délais du Chrono paint est autorisée ? J'ai sous couché tous mes pitous y'a 1 mois j'y ai pas encore touché x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Pas de problème avec la sous-couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Cool, allez on va prier pour que je ne sois pas d'astreinte cette semaine ! Edit : un primaris ça passe ? Modifié le 1 juin 2017 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) @Azrael_404 En fait, le but de ce challenge, c'est que tout le monde parte sur un même pied d'égalité vis-à-vis de la figurine, d'où le fait de restreindre l'armement et d'éviter les chaotiques post hérésie avec leurs mutations et armures différentes. Donc à priori les Primaris ça passe pas non plus ;-) Perso je trouve déjà que l'épée est plus sexy que juste le bolter mais c'est du méga détail ^^ Faudrait à la limite écrire une petite liste de critères restreints, que ça soit vraiment clair. Citation La figurine a peindre sera un Space Marine de base, un tactique quoi. Dans la pose que vous voulez, tant que ça reste un marine classique. Par exemple, un chef d'unité, ça passe ou pas dans cette description? Modifié le 1 juin 2017 par Quantrill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Je confirme, pas de primaris. Ce serait un bon sujet pour une édition ultérieur du Chrono'paint en revanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brennus Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 J'essaierai de participer si mon emploi du temps me le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Le sujet galerie dédié est ouvert. Vous y trouverez le défi choisi par l'ami Bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Faut juste que je trouve un tactique et c'est parti mon kiki ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Au pire je t'en file un @Riino !! Bon j'attaque ce soir moi je suis bien chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 moi aussi j'attaque ce soir j'aime beaucoup ce défi a vous les gars il va y avoir du monde trouver un simple marine et très facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Je vais avoir une légère conversion à faire je le commence dans la journée. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'en suis aussi! C'est ki ki travaille pas aujourd'hui et qui est tout seul à la maison? C'est bibi! Du coup j'attaque... Maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 J'attaque ce soir. Besoin de montrer une photo du SM avant peinture avec la date sur l'ordinateur ou un journal comme un CDA ou ce n'est pas nécessaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a 3 minutes, Koshon a dit : J'attaque ce soir. Besoin de montrer une photo du SM avant peinture avec la date sur l'ordinateur ou un journal comme un CDA ou ce n'est pas nécessaire? Ce n'est pas nécessaire. Bonne peindouille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Sa avance plus vite que prévue pour ma part, à se rhytme y sera fini se soir pour ma part. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés