le toy Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Euh on a dit que des petites conversion!!!! Je peux le laisser couleur plastique pour compenser le nombre de convertion dessus car pour le prendre en photo en gris je dois le repeindre car il est plus vert que gris .... Allez a bientôt Ps: je blague biensur c'est pour justifier que je n'ai pas encore commencé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 C'est attaqué hier soir pour ma part, une bonne partie des applats... ce sujet est difficle pour moi car il me fait sortir de ma zone de confort, mes marines sont toujours hyper propres, jamais éraflés ni blessés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Salut à tous! Alors, ça avance par chez vous? Perso hier j'ai fini le montage, joué un peu de la green stuff et du scalpel, sous-couché tout ça et ai fait la lumière zénithale... Ce soir j'attaque la peintouille. On poste des photos ou on se la joue "surprise surprise"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Moi aussi j'avais fait la green avant sachant que cette semaine était chargée en travail... Je ne suis pas contre 2-3 teaser a la con... d'ailleur je mange chez moi ce midi exprèspour pei dre mon marine ... A bientôt pour un teaser ce soir Modifié le 13 juin 2017 par le toy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Ma fig avant que j'attaque hier soir, pas de conversion pour ma part, j'avais cru comprendre qu'il fallait le garder le plus simple possble : Modifié le 13 juin 2017 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Bonjour. Moi il est fini pour ma part plus qu'à faire le socle, j'ai fait de l'ultra basique pour aller bien avec mes Carcharadons. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Moi aussi c'est attaqué. Des aplats, des ombrages. Rien de transcendant. Ce soir rien, demain je reprend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Allez j'y vais de mon super wip Bon courage pour la suite a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 il y a 6 minutes, le toy a dit : Allez j'y vais de mon super wip Oh l'autre comment il spoil ! On voit qu'un bouchon de pinard, des pieds et un bout de bolter... J'aime bien Du coup petit cliché d'aprés sous-couche (nan mais, pas de raisons que tu joue seul)! C'est moins subtil mais bon... Concernant ce soir, j'ai fini sa tète, posé les couleurs de bases et encré tout ce petit monde... Et j'annonce, mon SM sera blanc mais ne sera pas un white scar... Des idées?! Je posterai un autre cliché demain dans la journée si la déesse 4G me le permet... Sur ce, a plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Il y a 14 heures, bebop a dit : , j'ai fini sa tète Celle dans la main??? Cette il reviens de la guerre mais bon il pourrais au moins avoir la tête sur les épaules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Et bah qu'est ce qu'il se passe ici, tout le monde passe le bac ou quoi?! Bon avec une journée de retard, voilà le cliché pris hier: armure en cours de salopage, lining etc... Le 14/06/2017 à 13:20, le toy a dit : il reviens de la guerre mais bon il pourrais au moins avoir la tête sur les épaules Ahah! Il l'a, il l'a Demain j'attaque les finitions (aujourd'hui off)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagraphon Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Moi je suis out,un gros souci de cou qui m'empêche de peindre plus de 5mn...mais l'idée me plaît trop pour que je ne me penche pas sur l'exercice,quand ça ira de nouveau ! En tout cas ça fait rêver ces petits wip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Il y a 3 heures, bebop a dit : Demain j'attaque les finitions (aujourd'hui off) Quoi journée off... non mais je te penser plus sérieux que ça .. Bon moi j' ai fait une énorme session hier fig fini avec le socle @BadKarma on poste les photos ou et quand ??? Tu crois quand même pas que je fais essayer de retrouver le réglement Sinon prob avec hostingpics donc teaser n°2 demain matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 il y a 6 minutes, le toy a dit : @BadKarma on poste les photos ou et quand ??? Tu crois quand même pas que je fais essayer de retrouver le réglement Hum hum. Peut-être en lisant la page précédente ... Le 12/06/2017 à 10:37, BadKarma a dit : Le sujet galerie dédié est ouvert. Vous y trouverez le défi choisi par l'ami Bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Et bah alors @le toy, tu l'a pzs posté ta fig?! Moi ça y est c'est fait... Bon ok à l'arrache mais c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 En effet, déjà deux belles participations. Allez les autres, on se motive ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Posté pour ma part. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koshon Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Ayant un Samedi placé sous le signe de la fête de l'école de mes deux Grandes je me suis fait violence pour finir ce soir. Bravo à ceux qui ont déjà participé et courage aux autres pour la dernière ligne droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 @Koshon on pourrais avoir un gros plan sur la tête casqué ce soir ou demain elle a l'air particulièrement bien traité... A+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Euh... Juste une petite question comme ça, c'est quand la dead line? C'était pas hier soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Il y a 1 heure, bebop a dit : Euh... Juste une petite question comme ça, c'est quand la dead line? C'était pas hier soir? Nope. Ce soir, 20h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 (modifié) Arff, je ne sais pas pourquoi j'ai décalé d'un jour ^^ En tout cas ça c'est un peu remplie avec de belles figurines, c'est cool! Modifié le 17 juin 2017 par bebop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2017 Vi vous avez bien travaillé. J'avais commencé un SW mais je n'ai pas pu le terminer. Demain je bosse, mais je m'occupe de la suite dqp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Désolé, je pensais finir dans les temps mais j'ai eu un empêchement ce weekend :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2017 (modifié) Désolé, j'étais un peu sous l'eau ces derniers jours ( un comble en période caniculaire ^^ ). J'ai tout de même fini par ouvrir le sujet de vote pour les belles participations au Chrono'Paint 2 Modifié le 23 juin 2017 par BadKarma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés