BlooDrunk Posté(e) le 24 juillet 2017 Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 Salut, Malheureux hasard ton déménagement, j'espère que tu arrivera à concilier cela avec le Cda, mais la vie à ses priorité! Le 15/07/2017 à 19:32, Antares a dit : J'adore tes pions "victuailles", c'est le genre de choses qui rajoute beaucoup de cachet à une armée! Carrément, très cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Allez, courage pour la fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 12 août 2017 Partager Posté(e) le 12 août 2017 Salut Alors, est-ce que tu a finit ton déménagement et est-ce que tu pourra bientôt reposté ou est-tu contraint à l'abandon?... A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 août 2017 Partager Posté(e) le 15 août 2017 Bonsoir. En absence de réponse aux messages du MdA, et compte-tenu de l'info que tu nous avais donné, je considère que tu as abandonné ce CDA, dommage. Bon courage à toi pour la vraie vie... je transfère ton sujet en Armée Unique si tu souhaites le poursuivre plus tard. Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés