TORVAL Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Voilà j'aimerai m'acheter ces figurines pour en faire des enfants du chaos de mes Irons Warriors. Mais voilà je ne sais pas de quel marque ils sont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juzam Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 (modifié) Ca ressemble à des tigres de dirz de feu Rakham. Par contre, ils ont été modifié. D'origine ils n'ont pas les excroissances au dessus. Modifié le 3 avril 2017 par juzam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Yep, c'est bien ça! Si tu cherches où les trouver, une boutique en ligne vend les vieilles références pour rackham, pour les TIgres, ce sont trois modèles vendus séparément: 1 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rippounet Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Tu peux les chercher sous le nom de "Scorpion Syhar Sighthounds" aussi sur internet. C'est d'ailleurs possible que ce soit leur vrai nom car les tigres de dirz n'ont pas les excroissances. Mais ne connaissant pas la différence, je n'en jurerai pas. Fut un temps où ça se trouvait à prix cassé. Apparemment c'est plus dur aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Citation Si tu cherches où les trouver, une boutique en ligne vend les vieilles références pour rackham c'est du recast! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TORVAL Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Un grand merci pour votre aide. Il ne me reste plus qu'à les trouver à un prix correcte, ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manah Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Le 03/04/2017 à 17:03, Rippounet a dit : Tu peux les chercher sous le nom de "Scorpion Syhar Sighthounds" aussi sur internet. C'est d'ailleurs possible que ce soit leur vrai nom car les tigres de dirz n'ont pas les excroissances. Mais ne connaissant pas la différence, je n'en jurerai pas Les 3 premières versions des Tigres de Dirz sont des figurines en métal qui datent du jeu Confrontation V2/V3 & Rag'NaroK (tout simplement le meilleur jeu de batailles à ce jour), le grand rival français de GW dans les années 2000 concernant le Fantasy Battle. La version avec les excroissances (des ailes rognées) est la figurine sortie pour le jeu Confrontation V4, la version de batailles avec figurines en Plastique Pré-Peint. Elle porte donc effectivement un nom différent. Les excroissances sont en fait des membres supplémentaires, une des signatures du peuple syhar basé sur la Technomancie que maitrisait ce peuple (magie noire + mécanique) en plus de la Biomancie (manipulation génétique magique) et qui leur permettait d'engendrer des clones de tout type, humains comme monstres. De nombreuses figurines de la gamme disposent donc d'une à plusieurs excroissances/pinces supplémentaires (guerrier skorize), voire de bras supplémentaires (clone néfarius) et pourraient servir de base à des enfants du chaos. Toutefois, les enfants du chaos résultant davantage d'une mutation incontrôlée que d'une élaboration dirigée, il te faudrait sans doute les convertir/les peindre lourdement (tentacules, yeux corporels, etc. ...) de manière à représenter ce coté chaotique des enfants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés