Aller au contenu

Aide pour trouver cette gamme : but proxy pour enfant du chaos


TORVAL

Messages recommandés

Tu peux les chercher sous le nom de "Scorpion Syhar Sighthounds" aussi sur internet. C'est d'ailleurs possible que ce soit leur vrai nom car les tigres de dirz n'ont pas les excroissances. Mais ne connaissant pas la différence, je n'en jurerai pas. :P

syhar10.jpg

 

Fut un temps où ça se trouvait à prix cassé. Apparemment c'est plus dur aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎03‎/‎04‎/‎2017 à 17:03, Rippounet a dit :

Tu peux les chercher sous le nom de "Scorpion Syhar Sighthounds" aussi sur internet. C'est d'ailleurs possible que ce soit leur vrai nom car les tigres de dirz n'ont pas les excroissances. Mais ne connaissant pas la différence, je n'en jurerai pas

 

Les 3 premières versions des Tigres de Dirz sont des figurines en métal qui datent du jeu Confrontation V2/V3 & Rag'NaroK (tout simplement le meilleur jeu de batailles à ce jour), le grand rival français de GW dans les années 2000 concernant le Fantasy Battle.

La version avec les excroissances (des ailes rognées) est la figurine sortie pour le jeu Confrontation V4, la version de batailles avec figurines en Plastique Pré-Peint. Elle porte donc effectivement un nom différent.

 

Les excroissances sont en fait des membres supplémentaires, une des signatures du peuple syhar basé sur la Technomancie que maitrisait ce peuple (magie noire + mécanique) en plus de la Biomancie (manipulation génétique magique) et qui leur permettait d'engendrer des clones de tout type, humains comme monstres. De nombreuses figurines de la gamme disposent donc d'une à plusieurs excroissances/pinces supplémentaires (guerrier skorize), voire de bras supplémentaires (clone néfarius) et pourraient servir de base à des enfants du chaos.

Toutefois, les enfants du chaos résultant davantage d'une mutation incontrôlée que d'une élaboration dirigée, il te faudrait sans doute les convertir/les peindre lourdement (tentacules, yeux corporels, etc. ...) de manière à représenter ce coté chaotique des enfants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.