azhagmorglum Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il y a 24 minutes, reQQy a dit : oui, du moment que tu présentes une équipe 1k cohérente, le total des joueurs peux faire moins de 1k. (bon faut eviter de partir sur une compo 8 relances) Et pour les 3 extras, ils n'ont pas forcement besoin d'être lié à la liste d'équipe. Pour le fan factor, on peut imaginer que 1 ou 2 c'est pas genant pour arriver à 1k. Bref, l'idée c'est de peindre de toute façon quelque chose de jouable. De toute façon, je ferais des topos si y'a des choses qui semblent limites sur les candidatures, histoire que la personne puisse eventuellement adapter. Ok je pars la dessus, sans bien sûr exagérer. Je poste ma candidature dans le sujet adéquat, si jamais ca pose problème, qu'on me MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Avec les candidatures ouverte, c'est vraiment tentant de se lancer à l'aventure (et un premier CDA) Je vérifie ça et si c'est ok je me lancerais dans une équipe d'homme lézard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slk Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Très bonne nouvelle tout ça! Je posterai ma candidature prochainement, je continue à la peaufiner d'ici là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatrac Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, J'espère ne pas arriver trop tard, j'ai récemment acheté la nouvelle boite Blood Bowl pour me lancer dans ce jeu, je suis donc débutant. Je cherche donc des joueurs avec qui commencer dans le val d'oise idéalement. Le principe je le connais de la version jeu PC auquel je joue un peu. Pour la forme j'ai 45a, la pratique du jeu de figurines met pas inconnu car je joue à heroclix (fun et tournois). Au passage je cherche aussi une ou des personnes qui proposent leurs services de peintre pour mes figurines Blood Bowl Merci Patrice Modifié le 24 avril 2017 par patatrac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Il y a 2 heures, patatrac a dit : Bonjour à tous, J'espère ne pas arriver trop tard, j'ai récemment acheté la nouvelle boite Blood Bowl pour me lancer dans ce jeu, je suis donc débutant. Je cherche donc des joueurs avec qui commencer dans le val d'oise idéalement. Le principe je le connais de la version jeu PC auquel je joue un peu. Pour la forme j'ai 45a, la pratique du jeu de figurines met pas inconnu car je joue à heroclix (fun et tournois). Au passage je cherche aussi une ou des personnes qui proposent leurs services de peintre pour mes figurines Blood Bowl Merci Patrice Salut Patrice, bienvenue à toi mais je suis pas sur que ca soit le bon sujet pour te présenter et demander des services de peinture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azhagmorglum Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 J'ai d'autres questions : Comment se passe le CDA exactement ? chacun son sujet pour présenter ses travaux ? un sujet central pour tout le monde ? Peut-on peindre plus vite, cad peindre par exemple 6 figurines le premier mois, 2 le deuxieme et 4 le mois suivant ? Ou bien faut-il faire durer le plaisir et se limiter en nombre par mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Bonjour/soir, J'en suis ! Avec des "humains" ^^ bientôt la présentation en espérant bien sûr être sélectionné pour ce premier CdA ^^ Braxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) @azhagmorglum Lorsque le CDA débutera, on ouvrira chacun un sujet perso :-) Pour le nombre de figurines à peindre, je pense qu'il faut respecter les sessions pour ta liste présentée en préliminaire, mais que tu peux peindre plus sur le côté si tu as des stocks et l'envie. Sinon, j'ai fini ma figurine-test, je me suis dit que c'était sympa que l'on les poste également sur ce sujet pour motiver les troupes! Je suis parti sur de la peinture simple (base, lavis, un éclaircissement), avec un schéma second degré pour être dans l'esprit du jeu ^^ Pour le socle, j'ai voulu tester ceux en acrylique transparent pour m'adapter à tous les terrains. Modifié le 26 avril 2017 par Quantrill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 26 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Magnifique 1ere figurine Quantrill Sinon pour les sessions, il peut y en avoir une un peu moins chargée, après il ne faut pas oublier que le but est de se motiver tous ensemble en publiant le plus régulièrement possible les avancees. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Très réussi j'ai hâte de recevoir mes figurines. Edit: je n’avais pas vu l'effet "gruyère" sur ton armure ^ ^ c'est très sympa. Sinon il n'a pas de numéro? Modifié le 26 avril 2017 par Varef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Superbes petits ratounes ! La concurrence va être rude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibo Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Candidature complétée ! Voici ma première figurine : @Quantrill : Superbe figurine. J'aime beaucoup les couleurs flashy comme les tiennes. Je vois qu'on a eu la même idée sur les socles plexi ! Modifié le 30 avril 2017 par Tibo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Dur de passer après une fig aussi bien peinte. Quel niveau ! J'ai bien fait de ne pas opter pour les humains, ça n'aurait pas soutenu la comparaison. Figurine test terminée également. Je me suis bien amusé. Je suis loin d'être à ce niveau question peinture alors je vais miser sur les conversions et l'originalité pour ce CdA. Voici mon premier lanceur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIGURISTO Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Candidature complétée avec la figurine peinte, il ne reste que le background. De belles figurines, des conversions, du fluff, ça promet d'être bien motivant pour la suite du CDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤Maxime¤ Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Bonjour à tous. J'en suis également. J'ai eu le droit à mon initiation de Blood Bowl et maintenant je voudrais initier mon fils. Vu qu'il voulait une équipe du Chaos, je profite de ce CdA, avec l'émulation, la motivation et les conseils qui me seront prodigués, de peindre son équipe du mieux que je pourrais. Modifié le 1 mai 2017 par ¤Maxime¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Tout pareil, manque le background.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varef Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Le CDA promet d'être sypa De mon côté fini hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnus Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Candidature complétée pour moi aussi avec mes Quetzal d'Huatl ! J'ai pour objectif de sortir une partie de cette équipe au Croc Bowl, il ne va pas falloir que je me loupe dans l'échéancier : En tout cas c'est très sympas de voire les premières réalisations, le moins qu'on puisse dire c'est que vos peintures mettent en valeur les nouvelles figurines GW J'espère vous retrouver dans le CDA, bonne peinture à tous ! Modifié le 1 mai 2017 par Magnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Plein de superbes équipes qui se profilent ^^ Allez, toujours plus de candidatures, il faut donner du fil à retordre pour ReQQy!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Hello, j'avoue je ne m'attendais pas à un tel niveau sur les candidatures, c'est vraiment magnifiques toutes ce figurines. J'ai fini la mienne ce We mais du coup j'ai presque honte de la poster Allez courage, il reste moins d'une semaine pour fignoler vos candidatures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ehcko Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) bonne chance à tous ! Modifié le 1 mai 2017 par Ehcko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 petite question : c'est possible de proposer 2 candidatures ? Je viens de me lancer dans une équipe d'elfes noirs et je me demandais si elle ne serait pas mieux pour le CDA, du coup je remplace ou je peux en faire une autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reQQy Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Non, pas de double candidature, il n'y a deja que 15 places. Pour changer d'équipe, c'est possible tant que les candidatures ne sont pas finies, mais il sera nécessaire de prendre la photo de la figurine devant le poste initial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uvogovine Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Bad news de mon côté, la vie IRL ne va pas me laisser le temps de concourir à vos côtés... Bonne chance à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nothing Gulch Posté(e) le 4 mai 2017 Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Ah dommage, Urogovine :-/ J'ai complété ma candidature, j'aurais juste une question pour les Extras. Le pion tour, c'est quoi exactement? C'est la main du Skaven qui tient la malepierre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés