VaeVictis80 Posté(e) le 11 août 2017 Partager Posté(e) le 11 août 2017 bah comme dit précédemment il faudrait des photos de plus près. Essaie une ou plusieurs photos par tank. Des trous dans les autos lanceurs, ou au moins des cercles noirs. Pour les lames de bulldozer, les rayures ne rendent pas mal, mais ca risque de trancher avec le reste du véhicule. En touts cas, celle de droite rend mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Après moult hésitations voici le Leman Russ peint en gris (Mecanicus standard grey): J'ai passé un lavis Nuln Oil dans les creux et autour des rivets, puis passé un brossage à sec gris clair (administratum Grey). Le prochaine étape sera quelque touche de Typhus Corrosion et de l'usure en utilisant la méthode de Duncan(tm). J'ai abandonné l'idée des rayures, l'idée est que ces tanks sortent de l'usine peint en gris et fonce sur le champs de bataille, l'invasion Ork sur Armageddon ne laissant pas le temps pour peindre le moindre camouflage. L’ensemble des travaux est supervisé par le commissaire Gracchus dans les usines de la ruches d'Armageddon Prime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poupidou Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Whaou beau boulot mec Propre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 23 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 merci @Poupidou avec un poil de retard ^^ Je vous mets quelques une des dernière fig avec : Un petit pitou de la Deathkorp : Son collègue mais néanmoins camarade à "cheval": Et le pote guilli Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreell Posté(e) le 23 janvier 2018 Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 très bon ces DKK! le canasson mériterait touefois quelques ombrages/éclaircissements supplémentaires sur sa peau. guil est pas mal aussi. La lame est-elle finie? elle est un poil trop monochrome en l'état^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Ouai de manière générale faut que je bosse les éclaircissements et ombrages. mais je ne maîtrise pas très bien donc je me contante que de brossage à sec que je trouve pas top bien souvent. Pour Guilli il manque l'épée bien sur et une reprise du socle Modifié le 25 janvier 2018 par Ellyrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Allez un autre pitou de la deathkorp et le Monstre en cours d'assemblage, j'ai fait une version Octoblade. Je peux monter toute les config sauf la version Stormsword, pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 2 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2018 Je reposte une photo un peu meilleurs de Bellisarius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 22 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2018 Une Wyvern presque fini : L’intérieur de la tourelle (je vais surement peindre l'intérieur en beige clair) et les deux gaziers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyrion Posté(e) le 26 mars 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2018 L'intérieur de la tourelle peinte. Reste quelques détail à traiter à l'arrière (base de la tourelle) entre autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés