Jean Baptiste Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Tu nous fais attendre mais c'est de la qualité, au delà de la finesse des dégradés, je note particulièrement les grades sur les épaulettes et le sol craquelé parfaitement maîtrisé. Ton fluff se poursuit bien avec une belle bande de chien de guerre que rien n'arrête. Une critique ? hélas non je n'en ai pas. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Epée des Secrets Posté(e) le 2 juillet 2017 Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 Salut! Alors c'est décidé, tu me laisses tout seul derrière? Félicitation pour ton premier lot qui est vraiment super. C'est cool d'avoir différencié par le fluff et les petits ajouts de matos ces figurines si similaires à cause de leur uniforme. Rien que visuellement, on sent déjà bien des nuances de tempérament, alors avec les petites histoires intra-escouade en plus, ça le fait. Le 26/6/2017 à 23:12, ZibZee a dit : Ton marquage est un bon plus, j'ai remarqué ça dès la première fig que tu as postée Pareil, ça m'a sauté aux yeux et c'est carrément de la balle. Et le message publicitaire , je me serais cru en train de lire un Chrome Book de Cyberpunk. Pour les couleurs du toubib, orange comme vert le positionneront très à part des autres mercenaires. Dans le doute, je l'aurais fait en noir, c'est passe-partout. Mais oser une couleur qui clashe peut être intéressant (et puis il y a orange et orange, j'aurais bon dos de critiquer cette couleur après l'avoir répandue sur chaque gambison, mais la mienne tire plus sur l'ocre, alors que la tienne sera plus plastique 70's si j'ai bien suivi). Bon, et ce buggy alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Salut Bon courage pour la peinture de ton escouade, et personnelement j'attend surtout le char ), ne nous (me) fait pas languire! A bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 (modifié) Merci baucoup pour vos messages, content que ça plaise! @Rincevent: ou c'est bien un drône (mon défi "mascotte"), patience pour un gros plan ça va venir. Pour le Doc j'hésite encore mais ce weekend je devrais le terminer et avancer sur la 2ème escouade (et le décors), vu que j'ai trop trainé ces derniers jours... on est déjà à la moitié du CdA, faut que je m'active!! A bientôt pour la suite. Modifié le 7 juillet 2017 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 (modifié) ---- ---- ---- ---- Capitaine BlooDrunk, nous demandons appui lourd immédiatement ! ----... ---- Cap ! ---- Cap, vous m'entendez ! ---- On en prend plein la gueule ici ! Déployez ce p*tain de char maintenant ou on va tous y rester ! ---- ---- Modifié le 10 juillet 2017 par Shann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antares Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Je plussoie mon voisin du dessus, tes piétons sont cools, maintenant, on veut du plus lourd!! allez @BlooDrunk, faut pas lâcher^^ Antarès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 15 juillet 2017 Partager Posté(e) le 15 juillet 2017 Bonjour Citation Je plussoie mon voisin du dessus, tes piétons sont cools, maintenant, on veut du plus lourd!! allez @BlooDrunk, faut pas lâcher^^ Oui, ça fait depuis presque 3 semaines que l'on a rien eu, allez, on compte sur toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) Le 10/07/2017 à 09:10, Shann a dit : ---- Capitaine BlooDrunk, nous demandons appui lourd immédiatement ! ----... ---- Cap ! ---- Cap, vous m'entendez ! ---- On en prend plein la gueule ici ! Déployez ce p*tain de char maintenant ou on va tous y rester ! ---- ---- ça arrive! ---- Patience Sergent, déploiement sous peu, en attente des munitions d'auto-canon! Donc petite progression hier et aujourd'hui, du gros WIP, premiers aplats: La suite dans la semaine! Modifié le 24 juillet 2017 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut Ahhhh enfinnnn des nouvelles.... Bon, maintenant que tu a commencé on veut voir le résultat finit et SURTOUT des posts plus fréquents hein?! Allez, bonne peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2017 (modifié) Le 03/07/2017 à 00:16, L'Epée des Secrets a dit : Bon, et ce buggy alors ... Tu lâche rien^^ Patience ils vont arriver, mais priorité au reste (c'est des bonus personnels "extra"), mais je vais essayer de te satisfaire. Il y a 21 heures, tueur nain a dit : Bon, maintenant que tu a commencé on veut voir le résultat finit et SURTOUT des posts plus fréquents hein?! Allez, bonne peinture! Yes Sir! Je vais m'y atteler, en mode "auto-bottage-de-fesses" Merci, je reprends les pinceaux demain et compte bien avancer toute la semaine, je posterais des news vendredi ou ce weekend au plus tard. Modifié le 24 juillet 2017 par BlooDrunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 26 juillet 2017 Partager Posté(e) le 26 juillet 2017 À savoir, donc, le doc, il te soigne au fusil d'assaut. Mieux vaut pas lui demander une ordonnance pour un rhume >< Le 24/07/2017 à 17:48, BlooDrunk a dit : Yes Sir! Je vais m'y atteler, en mode "auto-bottage-de-fesses" Bonne idée ! De l'inspiration : https://motherboard.vice.com/fr/article/xyk8mj/les-machines-a-botter-le-cul-dans-lhistoire Vivement la semaine pro du coup ! ZibZee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 ---- CAP, si vous nous envoyez pas l'appui lourd, c'est pas un toubib qu'il va nous falloir, c'est des sacs à cadavre ! ---- fin de transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut BlooDrunk, la troupaille est à nouveau en rang pour une série à peindre. Comme le souligne ZibZee, Docteur Mamour a effectivement l'air de préférer abattre le blessé à la jambe cassée que de perdre du temps à le soigner ! Le tank avance doucement. Courage pour mener tout ça de front. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 29 juillet 2017 Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Allez courage !!! j'espere sur tu as pu avancer ! Il te reste 4 jours pour finir cette session, même si j'ai l'impression que ça va être un peu chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Je croyais avoir commanter mais encore une fois c'était pas le cas. Le début du véhicule est prometteur je l'attends depuis le début du CDA. Et là on voit déjà un peu mieux les volumes de la figurine. Bon courage pour la troupaille car je trouve sa cronochaphe à peindre, surtout part 10, apart les orks j'ai jamais réussi à peindre plus de 2 figurines à la chaîne. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 13 août 2017 Partager Posté(e) le 13 août 2017 Bonjour Plus rien depuis le 23 juillet, on compte sur toi pour faire rapidement une mise à jour, merci d'avance!... A bientôt j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 26 août 2017 Partager Posté(e) le 26 août 2017 (modifié) Bonsoir Tu n'a plus fait de mise à jour de ton sujet depuis 5 semaines il est temps de très rapidement le faire si tu ne veut pas être exclus, merci d'avance de poster très rapidement une photo de ton avancement! Modifié le 26 août 2017 par tueur nain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 27 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2017 Yo, Répondu à ton MP, comme dit en privé c'est compliqué mais je vais essayé de poster avant le weekend prochain pour me rattraper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 31 août 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2017 Plop, pas grand chose, et même si pas terminé le reste (faut d'établi/endroit correct pour travailler, ça va se solutionner d'ici quelques jours) j'attaque l'escouade Delta que j'ai sous-couchée avec mon chef: Et voici les différents éléments pour ma station radar, je réfléchis encore sur comment et ou les intégrer à mon décors: D'ailleurs le dit décor sera sous-couché ce weekend! Très bientôt la suite avec du concret, l'escouade Omega, le Doc et le tank seront terminés. Je posterais minium 1x par semaine pour arriver à rattraper mon retard de folie... PS: mon tableau de progression sera édité semaine prochaine, je ferais aussi un tour sur tous vos sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 A sa fait du bien d'avoir de têt nouvelle, quand je baisse la cadence tu l'augmente pour moi c'est gentil. Le décors alaire vachement sympa. Aller bon courage pour le dernier mois. Deglingo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 31 août 2017 Partager Posté(e) le 31 août 2017 Salut Bon ça fait plaisir de voir du neuf, mais ne nous fait plus languir comme ça pour la suite hein?! Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 1 septembre 2017 Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ça promet du bon pour ton décor ! Le 31/08/2017 à 19:49, BlooDrunk a dit : Très bientôt la suite avec du concret, l'escouade Omega, le Doc et le tank seront terminés. Je posterais minium 1x par semaine pour arriver à rattraper mon retard de folie... Et ça du encore meilleur Content de te voir reprendre du service ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 2 septembre 2017 Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Captain Bloodrunk back on line ! cool cool cool, on veut la suite des Devil Dogz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 septembre 2017 Partager Posté(e) le 4 septembre 2017 C'est vrai, on en veut plus... j'espère que tu auras le temps de tout finir, la fin du CDA arrive vite ! bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 5 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2017 Le 31/08/2017 à 20:16, deglingo a dit : Aller bon courage pour le dernier mois. Le 31/08/2017 à 20:24, tueur nain a dit : ça fait plaisir de voir du neuf, mais ne nous fait plus languir comme ça pour la suite hein?! Le 04/09/2017 à 13:07, Tarnotah a dit : j'espère que tu auras le temps de tout finir, la fin du CDA arrive vite ! Merci, à la bourre mais je me rattrape. Le 02/09/2017 à 19:54, Shann a dit : cool cool cool, on veut la suite des Devil Dogz ! Voilà voilà : Tout d'abord, MàJ du tableau de progression: Mon avancée du weekend, avec le bâtiment que j'ai bien bricolé. Ajout d'éléments de toiture type tôle ondulée, toit détruit en 2 endroits et planification de l'installation du radar et son poste de contrôle: Je suis à sec de noir, vendredi j'achète une bombe chez GW pour le sous coucher et j'attaque la peinture des différents éléments du bâtiment (étages par étages, qui restent "désolidarisables" ainsi que le toit du dernier étage). Ensuite, zoom sur la station radar et son poste de contrôle (défi "matériel d'observation"): Ainsi que de mon défi "stock de matériel" : Et voici les mêmes après sous-couche: Pour finir, les tant attendus Buggy légers "Instigators" (bonus perso), hein @L'Epée des Secrets : L'un des deux à été légèrement modifié par ses opérateurs, rajout de blindage de fortune avec des boucliers balistiques à différents endroits du cockpit et de la tourelle, plus ajouts de plaques de gilet pare-balles lourds sur le coté de la batterie énergétique de la sulfateuse multi-laser dont la coque est réputée fragile (pas grand chose mais si ça peut éviter une explosion inopinée...). Modifications approuvées par le Lieutenant Nakatomi, la rapidité des Instigators ne les rend pas invulnérable et leur manque de protection inquiète beaucoup les opérateurs lors des missions de reconnaissances. Et les voici sous couchés, malheureusement j'ai eut la main un peu lourde (difficile d'atteindre certains endroits) du coup j'ai peur d'avoir bouffé certains détails avec cette sous couche... j'espère que ça ira pour la suite: A très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés