Invité Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager ma dernière trouvaille du net sous la forme de Bombshell miniatures, une boutique qui n'a l'air de rien comme ça mais qui propose quelque chose d'excellent, ceci : http://store.bombshellminis.com/36021-helmet-set-r10/ http://store.bombshellminis.com/36018-helmet-set-r8/ Oui oui, des casques avec un dôme de plastique ! Concrètement voila ce que ça donne : Bon j'ai pas réussi à voir exactement quelle est la différence entre les casques r8 et les r10. La forme du dôme subtilement différente je crois. Avant le dôme plastique : Voila. Moi je trouve ça super cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ce sont les espèces de colliers qui font la liaison entre le dôme et la fig qui sont différents. Vraiment intéressant comme produit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Inquisiteur Pierrick a dit : Ce sont les espèces de colliers qui font la liaison entre le dôme et la fig qui sont différents. J'avais remarqué Reste à savoir si certains sont plus appropriés à certaines figurines qu'à d'autres. Et quelle forme correspond exactement à quel résultat ^^. Modifié le 4 avril 2017 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inquisiteur Pierrick Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Je pensais que tu parlais du machin en plastique transparent en évoquant "La forme du dôme subtilement différente je crois." Du coup, je trouvais ça bizarre ! Désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés