ludmar10 Posté(e) le 11 décembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci pour les commentaires! Je dois avouer que le résultat dépasse ceux à quoi je m'attendais! Allez un peu d'avance encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 décembre 2017 Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 Salut Ludmar10, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par ici. Tu avances avec une belle régularité et le résultat est toujours de très grande qualité. Les gros bleus sont superbes. Orin Midwinter a une pose d'enfer. Les cheveus blancs lui confèrent une allure de vieux briscard qui en a vu... Mais celui que je préfère, c'est le gobber chief. La peau est géniale et le barda fait sacrément salivé mes halflings. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2018 Merci @Rincevent, j'avais oublié d'entretenir le sujet donc pas mal de nouveauté : Lanyssa Le Brigand Warlord + unit en min: Les slaughterhousers : Pour les prochaines figs ont va changer d'univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) Un troll qui risque de participer au concours du Warfo. Modifié le 26 janvier 2018 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Comme dit par ailleurs, très chouette. Bonne idée de la présenter au concours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 26 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Merci bien Allez hop je vais m'exécuter pour le concours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 27 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2018 (modifié) Un peu de nouveauté du Trollbloods toujours : Et du Briskar, la faction Maok , fig en 54mm: Modifié le 27 février 2018 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis ce sujet à jour. On va déjà rattraper un peu le retard : Dans la série Minions la famille s'aggrandie : Bientôt le retour des Trollbloods! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 la suite en image : Après cette période Warmachordes retour chez GAMES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Très jolie trolls! Tu n'as pas encore peint toute les références? J'ai l'impression de voir tes créations depuis des années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 il y a 23 minutes, paritazi a dit : Très jolie trolls! Tu n'as pas encore peint toute les références? J'ai l'impression de voir tes créations depuis des années tu n'imagines même pas tout ce qui reste dans les cartons.... 1 colosse (j'en ai pas encore un seul) le Mauler extrème. Un deuxième bomber Grissel1/Kolgrimma/Madrak2/Horgle2/Hoarluk1 et 3/Gunny les kriels warriors, les pygs bush et burrow horthol et je ne parle même pas des beasts légères ou autre doublon........... Bon je viens de me faire du mal là.... Merci @paritaziet ça fait que 2 ans que j'ai commencé Troll ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paritazi Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Après si tu es toujours dessus après 2 ans c'est que c'est un choix d'armée judicieux... Il faudra faire une photo de groupe si ton appareil le permet, il doit y avoir de la masse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karbur Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Il sont super beaux et j'adore cette faction de trolls de warmachine, de loin la plus belle faction de la gamme je trouve, et avec le thème hiver ils sont encore plus beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Salut Ludmar10, ca faisait un sacré bail ! C'est toujours aussi beau et maîtrisé. Je plussoie Paritazi pour la photo de groupe. Sinon, c'est quoi, le retour chez GW ? Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 Merci à vous Pour la Photo de groupe peut être un jour mais je n'ai pas le studio et le temps extérieur ne permet pas des photos suffisament lumineuses en ce moment. Le retour chez GW ca va être du bon vieux Battle et du Shadespire/Aos. Allez un autre minion. Prochain post ça sera le schéma test pour ma bande shadespire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 16 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Le voilà @RinceventAllez hop voilà la figurine que j'ai utilisé pour faire mon schéma test pour ma dande Séïde de Magor le Slaughterpriest de Khorne : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 Salut Ludmar10, oooh ! C'est carrément top ! Le schéma froid, bleu est très original pour du Khorne. Et comme c'est super bien fait, j'adore. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 17 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 20 heures, Rincevent a dit : Salut Ludmar10, oooh ! C'est carrément top ! Le schéma froid, bleu est très original pour du Khorne. Et comme c'est super bien fait, j'adore. Bonne continuation. Oui mon idée était de s'inspirer du roi liche ou des deathknight de wow. Pour faire une armée complèe made in AOS trop de boulot mais pour faire une bande shadespire c'est parfait! allez la suite avec le premier gars de l'équipe. Par contre désolé j'ai fait une photo à la @ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Il y a 15 heures, ludmar10 a dit : allez la suite avec le premier gars de l'équipe. Par contre désolé j'ai fait une photo à la @ZibZee Je ne dirai rien. Je te regarde avec dédain. Non mais. ... ... Et sinon il est très chouette ce guerrier ! Tout comme le slaughterpriest, sur lequel la peau est particulièrement belle ! Le schéma de couleur à le grand intérêt, outre le fait de bien marcher, d'être original pour du Khorne. Ton bronze est vraiment sympa, ton métal ferreux, notamment sur la lame du slaughter un peu trop simpliste je trouve, mais je me souviens que ça te pose toujours problème ! Les crânes qu'il tient dans la main, c'est d'origine ou c'est converti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @ZibZee, merci Tout est d'origine, aucun changement. La suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le toy Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Les dégradés sur chaque plaque d'armure sont top bonne suite sur celui du dessus tu aurais pue plus poussé les détails surla cape. Comme faire de l'usure dessus ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 19 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 19 heures, le toy a dit : Les dégradés sur chaque plaque d'armure sont top bonne suite sur celui du dessus tu aurais pue plus poussé les détails surla cape. Comme faire de l'usure dessus ou autre La photo fait disparaitre le faible dégradé de la cape :/ Allez on continue sur la bande shadespire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il est très aquatique ce chien en bleu ! Il a un petit côté aquali méchant ! Franchement, j'adore ta palette ! Il y aurait moyen que tu nous poste des pas à pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 21:37, ZibZee a dit : Il est très aquatique ce chien en bleu ! Il a un petit côté aquali méchant ! Franchement, j'adore ta palette ! Il y aurait moyen que tu nous poste des pas à pas ? le pas à pas pour qui le chien ou les mecs? et ne dis pas les 2 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le 22/10/2018 à 08:15, ludmar10 a dit : le pas à pas pour qui le chien ou les mecs? et ne dis pas les 2 xD -un pour la peau -un pour le bleu -un pour le métal C'est tout Mais même sans photos ça me va ! Si tu as le détail des étapes c'est déjà cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés