ludmar10 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2017 il y a une heure, little-killer a dit : J'aime beaucoup le rendu de la peau pour ta première session, tu travailles au pinceau? Oui uniquement du pinceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 12 juin 2017 Partager Posté(e) le 12 juin 2017 Il y a 11 heures, ludmar10 a dit : c'est pas des mouflons c'est des bisons!!!! Hum... Des biflons ? Parce que c'est vrai que c'est 50-50 bison-mouflon ! Au moins, ceux-là on voit la couleur de leurs poils Le 09/06/2017 à 10:07, ludmar10 a dit : (Les photos sont à la mode ZibZee ) Vil taquin, mais bon, je ne t'en veux point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 (modifié) Salut Ludmar10, vrai que les bisons font pas bien gros montés par des trolls ! N'empêche que les orques ne sont guère réputés pour leurs qualités d'observation de naturaliste... Ils démarrent très fort, ces cavaliers ! Bonne continuation. Modifié le 14 juin 2017 par Rincevent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwin Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Avec des bisons en plus, ça va être une bande très impressionnante. Bon courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hâte de voir les bison fini y ont failli me faire craquer pour les troolblods quand je jouais à Horde. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 14 juin 2017 Partager Posté(e) le 14 juin 2017 Hello Les cavaliers sont pas mal du tout, j'ai hâte de les voir terminés! Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2017 (modifié) Bon je dois vous avouer que j'ai mis les cavaliers de côté. La sculpture fait qu'ils me répugnent un peu... Donc je suis passé sur le Warcaster Grissel Bloodsong: Voici la figurine en WIP ou finie... Je viens vers vous car je ne suis pas sur d'être satisfait... Outre la qualité des photos Le tissus en rouge ça ok. mais est ce que je fais des lignes si oui quelles couleurs? des avis? Idem pour les grandes plaques d'armures dorées, ok? Ou je les passes en gris métalliques? Je pense également reprendre les gantelets pour ajouter du dorée en liseret. Voici le lien vers la peinture officiel : http://privateerpress.com/hordes/gallery/trollbloods/warlocks/grissel-bloodsong-marshal-of-kriels J'attends vos avis. Modifié le 15 juin 2017 par ludmar10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Bonjour. Y lui faudrait des yeux mais autrement je la trouve topisime. Pour l'armure je ni toucherais plus. Par contre je rajouterai des lignes blanches sur les tartan. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Hello ! Alors pour les gantelets et le liseré : oui. Pour les plaques d'armure dorées, tu peux laisser ainsi, c'est bien. Pour les lignes, ça me semble pertinent d'en ajouter, mais je ne saurais te conseiller sur la couleur à vrai dire... Peut-être du blanc, pour changer ? Mais si tu es pas convaincu, tu peux laisser comme ça, c'est très bien aussi. Pour le remarque de deglingo sur les yeux, je ne peux qu'approuver, et une autre remarque me vient à l'esprit : la teinte des cheveux et celle du tissu sont trop proches, on les amalgame et c'est confus. ZibZee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 15 juin 2017 Partager Posté(e) le 15 juin 2017 Salut Ludmar10, dieux ! Un soutien-gorge blindé ! "Cachez ce sein que je ne saurais voir !" comme disait Jean-Baptiste. (Attention, je ne fais pas référence à notre camarade de cda de petite taille !) Les liserés à souligner me semblent une bonne idée. Et la reprise de la bande blanche sur le tissu me plairait assez. Je trouve que ça apporterait un lien visuel avec les autres Troolbloods. Et oui, il faut que tu lui ouvres les yeux ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bon, ben des mouflisons alors Pour le warcaster : le rouge me plait bien comme ca, par contre je trouve que les grandes plaques dorées sont un peu de trop, et que du gris serait effectivement mieux. Avec quelques touches de doré, et pourquoi pas les liserés des gantelets en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 16 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Bon les Buffles!Bisons!Mouflons!Bêtes à poil n'ont pas bougé Merci pour vos commentaires, j'ai donc repris le caster! Au final reprise avec liseret sur l'armure. Traits blancs dans le tissus rouge. Et j'ai foncé l'écharpe avec un jus bleu pour la différencier du tartant! Et j'ai fait des yeux. Photo à venir dès que j'ai un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Baptiste Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 Je plussoie l'idée des traits blancs, c'est cohérent avec les autres et ça démarque bien. @Rincevent c'est bien une phrase que j'aurai pu dire, ou l'inverse, une troll c'est un challenge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 20 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Reprise de Grissel selon vos commentaires : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Salut Ludmar10, ben, moi, j'aime bien. Je trouve que les bandes apportent un vrai plus au tissu. Vraiment un super résultat. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 Aaaaah, c'est beaucoup mieux ! Là c'est du Ludmar Les bandes blanches apportent vraiment beaucoup à la figurine ! Et maintenant, on fait bien la distinction entre le pagne, l'écharpe et les cheveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDrunk Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Toujours aussi cool tes ogres-bleu, après cette fig d'ogresse j'accroche pas trop au design mais ta peinture est très chouette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2017 Merci pour les commentaires! De mon côté je vous annonce que j'arrète le CdA pour raison personnel et ceux pendant 15j! A moi les VACANCES!! Pour finaliser la Maj du tableau d'avancement : Session 2 Achat Conversion/montage Sous/couche Peinture Soclage Long rider chef Long rider Grunt Long rider Grunt Le chef: Grissel Drapeau (Voila qui on est) Objectif (le stock de matériel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Congratz pour Grissel. Ca fait beaucoup de doré pour moi, mais c'est vraiment une question de goût car ça marche très bien comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Salut Houlà, ta Grissel doit pas être facile à vivre, je plein son époux... Et ses enfants... Et tout ceux qui oseront l'énerver! Allez, bon courage avec tes cavaliers et surtout bonne vacances à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deglingo Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bonne vacances et reviens nous en forme pour la suite du CDA. Deglingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 Bonnes vacances ! (15 jours de répit dans les critiques photos pourries, ouf ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarnotah Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 bravo pour le rendu ! J'aime particulièrement le drapé du tissu. C'est vrai que la bande blanche apporte pas mal ! Et ton bleu... toujours aussi sympa ! Courage pour tes cavaliers ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludmar10 Posté(e) le 10 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 I'm back! juste pour prévenir que j'essaie d'avancer sur les bisons mais c'est la plaie... j'arrive^pas à trouver un style pour la fourrure qui me plaie... j'enchaine les couches de peintures mais toujours rien qui vient... j'ai également repris grissel pour le bleu qui manquait un peu d'éclaricissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tueur nain Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Salut Citation I'm back! juste pour prévenir que j'essaie d'avancer sur les bisons mais c'est la plaie... j'arrive^pas à trouver un style pour la fourrure qui me plaie... j'enchaine les couches de peintures mais toujours rien qui vient... j'ai également repris grissel pour le bleu qui manquait un peu d'éclaricissement Des photos, des photos!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés