Magnan XXIII Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Impressionnant ! Hâte de voir ce démon-oeuf peint Je suppose que la couleur de la coquille aura des couleurs hmm... "démoniaques" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garag Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 Wouah! Le résultat final est quand même impressionnant. C'est sur que se retrouver avec une armée comme ça en face doit être très agréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 3 janvier 2018 Partager Posté(e) le 3 janvier 2018 (modifié) Rhââââ-Lovely !! Idée géniale de thème, idées géniales de conversion... Modifié le 3 janvier 2018 par Chamallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 24 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 (modifié) Bonjour/soir, Merci beaucoup pour vos retours ! La coquille devrait rester sobre malgré tout car il ne faudrait pas qu'elle éclipse le démon en lui-même... ne me restant plus de résine (j'ai tout utilisé pour créé cet oeuf) et étant entre deux adresses pour encore quelques semaines, cette figurine attendra (ainsi que la v2 Daemon Legion pour voir notamment les options et la taille de socle). Premier weekend de février, je pars en équipe avec mon asso pour le tournoi du Moot à Givors, et vu que j'ai changé ma liste au dernier instant, il me fallait des renforts : un harbinger of wrath sur crusher et 5 hellhounds que je vous avais déjà montré. Voici donc ces deux réalisations express : Harbinger Hellhounds Parrallèlement à cela, je cherchais à réhausser un peu le visuel des socles et je teste en ajoutant de la végétation "démoniaque" en utilisant les nouveaux outils de GW. Je suis satisfait du résultat qui fait écho à certains de vos retours et ceux de mes comparses de jeu et de modélisme, que j'ai testé sur les Tallymen : Je referai des photos avec des figurines uniques, ce sera plus parlant peut-être. Les statues seront agrémentées de plantes grimpantes également (en cours). NOTA : mon hébergeur d'image ferme d'ici peu (hostingpics) j'essaierai de recharger les photos sur le sujet... A suivre un blazing chariot (en espérant qu'il survive au passage de la v2) car il est commencé et que j'ai vraiment envie de le voir en couleurs, après je pense que je vais attendre la v2 car ça sent pas mal de nouveautés... bref, j'ai hâte, mon banquier moins De plus je vais (re)faire un plateau de présentation, j'aimerai le faire en vidéo, plutôt que de balancer plein de photos... je ne sais pas encore, je verrai mais l'envie est là ^^ A vous et merci de me suivre. Braxx. Modifié le 24 janvier 2018 par Braxx taille des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Salut Braxx, je suis en mode fantôme ton sujet depuis le départ et j'espère que tu pourras remettre toutes tes photos pour que je puisse continuer à baver devant ton magnifique travail de conversion et ta peinture de qualité. Bravo pour ce que tu proposes Kart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 24/01/2018 à 09:47, Braxx a dit : De plus je vais (re)faire un plateau de présentation, j'aimerai le faire en vidéo, plutôt que de balancer plein de photos... je ne sais pas encore, je verrai mais l'envie est là ^^ Moi je vote pour ! Tes lion-piafs sont très biens ! Tu n'as pas trop galéré à faire la jointure tête-crinière ? C'est une belle réutilisation des figurines en tout cas. Simple, et terriblement cohérent avec ton thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoub Posté(e) le 26 janvier 2018 Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Je me disais que la section modélisme des Résistants était un peu vide, mais tu te cachais ici mon bon Braxx! Une bien belle armée, toujours dans la lignée des figurines bien ficelées dont tu as le secret. Mention très bien pour ton Bubu spectaculaire. Un jour, je les verrai en vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2018 Bonjour/soir, Merci à vous, je reviens dans pas trop longtemps avec des nouveautés normalement ^^ Pour les Hellhounds, non ça a été, un peu de green stuff (bon la sculpture est légère hein, mais ça passe). A bientôt ! Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés