Arandir Posté(e) le 22 avril 2018 Partager Posté(e) le 22 avril 2018 j'aime toujours autant. petit bémol cependant pour le mage dans les maître des épées, je trouve qu'il prend trop de place (attention la réalisation est top avec l'effet, juste le côté pratique à jouer qui me met le doute). Sinon la petite famille est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 @Arandir merci de ton commentaire, il est vrai que en jeu le unit filler est parfois délicat à gérer mais on y arrive Pour la suite des heaumes d'argent toujours sur cerf : A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 26 avril 2018 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2018 Et des photos de plus prêt du wip des pdc : Et je vous mets ici le wip de la bannière des pdc où le tissus vert d'une face de la bannière est traité. Je le trouve réussi, à vos avis : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2018 Salut à tous,Je vous présente maintenant un projet pour un tournoi en doublette avec mon ami @kitinik. Nous avons décidé de réaliser un plateau en commun mettant en scène nos deux armées : Je précise que le personnage cavalier HE et les gardes maritimes n'ont pas été peints par moi. J'espère que ça vous plaira, en tout cas nous nous sommes très satisfait du rendu du projet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Bonjour à tous, Je vous présente maintenant l'avancée de mon plateau pour mes HE : Je compte encore apporter quelques ajouts pour le tournoi du moot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Salut, et bravo pou ton magnifique post, tes HE sont très beaux... Concernant le plateau de présentation, je le trouve pas mal. Qu'as-tu prévu pour la suite ??? A plus ! eliot castan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 4 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Merci pour ton retour @eliot castan Pour la suite je vais apporter un peu de vie au plateau et je voudrais finir mes princes dragons (étendard, boucliers, quelques retouches et faire deux chevaliers de plus) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 5 juin 2018 Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut Aesanar ! Magnifique plateau que tu as confectionné là ! Les couleurs permettent de mettre sacrément en valeur tes magnifiques troupes ! Franchement c'est du grand art, tu nous régales, continue ! Bon courage pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 6 juin 2018 Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Superbe plateau de présentation felicitations! Les effets d'eau/résine sont très réussis et rappellent bien les teintes de l'armée. Sympa la conversion des haumes d'argent, gros coup de coeur pour leur bannière! Mention spéciale pour le phénix de Givre également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Merci @Gr3g et @Zamérine pour vos commentaires ils me font très plaisir Je vous mets à présent la fin de mes maitres des épées avec les quelques armures qu'ils me restaient à réaliser : Le régiment terminé : Voilà, le plateau est terminé aussi avec l'ajout de nénuphars et de petits animaux mais je la diffuserai après le tournoi du moot fin juin ;) Je vais sans doute laisser les pinceaux de côté un peu cet été et de toute façon même si je ferai des ajouts à cette armée de temps en temps, je considère le projet comme abouti. De ce fait je pense m'orienter sur des petits jeux comme shadespire (dont je trouve les figurines superbes) ou bloodbowl, histoire de pouvoir consacrer plus de temps à chaque figurine et d'essayer d'augmenter un peu mon niveau en peinture. Bonne fin de journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamérine Posté(e) le 8 juin 2018 Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Décidément je suis fan! C'est propre et les lames sont bien mises en valeurs, plus un bon nombres de détails, vraiment bien! Pourrais-tu nous partager les teintes utilisées sur l'armure et sur les mailles de ces maitres d'épées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 8 juin 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2018 @Zamérine aucun soucis : armure : sotsotek green ombre au noir polyurethane et éclaircie a l ivoire os cotte d écaille : sotek green lavis blue tone reprise des écailles une par une àc un mélange de sotek green et bleu ciel puis je redessine chaque écaille àc une reprise des arrêtés au bleu glace PA games voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliot castan Posté(e) le 9 juin 2018 Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Ca en jette vachement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haaz Posté(e) le 13 juin 2018 Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Salut J'aime beaucoup ton armée, couleurs chatoyantes à souhait, peinture propre, socles bien travaillés... Les maitres des épées sont superbes ! Bravo pour ce projet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 20 juillet 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 (modifié) Merci pour ces commentaires, Je vous publie ici maintenant les photos prisent au tournoi du moot cet été, tournoi où je prends la deuxième place en peinture donc très fier de ce résultat qui vient récompenser le travail accompli. Vous pouvez retrouver ces photos sur le compte facebook : la boite à décors de Grosacquet (qui au passage réalise de très jolies décors, n'hésitez pasà aller y faire un tour ) A bientôt Modifié le 20 juillet 2018 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
castelcerf Posté(e) le 20 juillet 2018 Partager Posté(e) le 20 juillet 2018 Très belle armée.. pfiou espérons que les hauts elfes se voient un peu booster lors des prochaines updates. Cela ne m'étonnerai pas, leur heure va venir, maintenant que la tempête est un peu passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZibZee Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 Seconde place mérité vu les photos que tu nous montre ! Le schéma de couleur est à la fois classique et original, et la peinture bien maîtrisé, avec notamment des nmm très tranchés bien sympatiques. Mais c'est surtout les choix de couleurs et de placement de celles-ci que j'aime beaucoup. C'est particulièrement flagrant sur les vues d'ensemble avec le plateau, qui est très harmonieux tant avec figurines que sans ! Allez, si je devais mettre un bémol, ce serait sur l'utilisation des tiges plastiques de soutient pour le cotre. C'est vraiment dommage d'avoir fait un mini diorama tel que celui-ci sans avoir trouvé une solution pour les virer. Mais c'est pas évident sur cette fig, j'en conviens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrLiche Posté(e) le 21 juillet 2018 Partager Posté(e) le 21 juillet 2018 beau choix de couleurs, belle peinture, beau plateau de présentation, c'est une superbe armée que tu nous montres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berthom Posté(e) le 22 juillet 2018 Partager Posté(e) le 22 juillet 2018 Salut Aesanar, J'aime beaucoup ta palette de couleurs et il y a un énorme travail pour les NMMs. C'est très harmonieux. Chapeau ! La bannières des heaumes d'argent ressort super bien je trouve. Tu as une armée magnifique et avec le plateau c'est énorme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balrogue Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Gros boulot en plus c'est superbe, le plateau magnifique en raccord avec l'armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xen Posté(e) le 31 juillet 2018 Partager Posté(e) le 31 juillet 2018 Elle est totalement féerique ton armée, jolie cohérence et utilisation de ta palette de couleur. Bravo pour toute cette armée et ton plateau est superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 16 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2018 (modifié) Meri pour tout vos commentaires, c'est très gratifiant @ZibZee c'est vrai que je m'étais même pas poser la question pour les tiges en plastiques, j'y réfléchirai pour un prochain travail, bonne remarque J'ai continué un peu mes pdc avec la bannière. Il reste quelques détails à faire, comme finir les boucliers mais le rendu me plaît déjà bien. Voici les photos : Libre à vous de commenter Modifié le 17 août 2018 par Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xewa'mak Posté(e) le 18 août 2018 Partager Posté(e) le 18 août 2018 Commenter ?! Ben rien de vraiment constructif juste que tes Elfes sont de toute bôté ! Les socles eux aussi envoient grave ! les petites fleurs Peut-être pas fini ou juste pas envie, mais l'étendard restera vierge comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 18 août 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2018 A terme je prévois d y mettre un free hand mais je suis vraiment pas doué en dessin donc d abord besoin d entraînement. J ai d ailleurs pas arrêté d idée sur le dessin lui même. Merci pour ton retour en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour à tous, Je reviens avec la fin de mon armée de Hauts-elfes : Photo de famille : Les lances sur les patrouilleurs ellyriens : Pour finir un griffon : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés