DrussDharan Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 C'est une superbe armée félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 19 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Bonjour à tous, Voici la suite et la fin de mon unité de maitres des épées avec 6 nouvelles figurines. Vos commentaires sont les bienvenus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 19 janvier 2020 Partager Posté(e) le 19 janvier 2020 Très réussi ! J’adore ton schéma de couleur et le rendu des lames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Toujours au top tes figurines d'elfes. Vraiment un superbe rendu et de très belles pièces ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Merci à vous deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 23 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2020 Bonjour à tous, Aujourd'hui 2 princes dragons / chevaliers de Ryma en plus, 1 champion et 1 musicien. Peu de photos car elles sont trop volumineuses pour mon hébergeur ... Cette fois-ci c'est bien la fin de mon projet Hauts-elfes, je reviendrai avec du WhU et autres. Bonne continuation à vous et merci pour avoir suivi mon sujet :) Aesanar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manheim Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Bravo pour ces princes dragon et ton utilisation du bleu. Avant de clore ton sujet, ce serait cool de voir une photo de l’ensemble de l’armée « prête à en découdre » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 25 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2020 Merci à toi. C est une bonne idée. Je le ferai sous 2 à 3 semaines je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Ces cavaliers sont terribles ! Je suis vraiment fan de ta façon de traiter les figurines. Tout est parfaitement harmonieux, on ressent le vent d'Ulthuan à travers tes créations Franchement impressionnant comme toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Eddard Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Très beau bleu qui contraste très bien avec l'or et qui va à ravir à ces HE... Et je suis vraiment admiratif du nombre de fig peintes avec talent. Combien de temps ça te prend pour sortir 7 princes dragons comme ça? Perso je passe un temps de fou sur une de ces figurine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 28 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2020 Trop sympa vos commentaires Pour te répondre @Ser Eddard je suis à 15 heures pour deux princes dragons et 5 heures par maître d épées environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 27 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2020 Bonjour tous, Je post ici des nouvelles photos sous d'autres angles de mes princesdragons / chevaliers de Ryma (que je n'ai pas pu poster la dernière fois) ainsi que du Phénix de givre puisque j'ai effectué les linings des flocons : Princes dragons : Phénix de givre : Voilà bonne continuation à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 mai 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Aller parce qu'une armée de wfb ou de neuvième âge ça ne s'arrête que dans de très rare cas, voici mon dernier champion maitre des épées : Et le plus gros plan : Voilà, à vos commentaires :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 1 mai 2020 Partager Posté(e) le 1 mai 2020 Les teintes sont toujours aussi belles. Qu'elle armée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 1 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2020 @Cyroz1 merci pour ton comm Je vais arrêter de dire que j'ai fini l'armée car en faite j'ai plein de trucs à pindre pour avoir une armée complète Donc voici 4 patrouilleurs ellyriens : Le champion maitre des épées terminé : 1 royal huntsman qui ira sur un char à lions : A vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarmIsACaribou Posté(e) le 1 juin 2020 Partager Posté(e) le 1 juin 2020 Très beau schéma, très belle réalisation, et de jolis socles (notamment sur les cavaliers) ! Bravo ça en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 2 juin 2020 Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Tes créations sont toujours aussi impressionnantes. Le schéma de couleur est parfait, c'est certainement l'une des plus belles armées haut elfe que j'ai pu voir !! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 2 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2020 Un grand merci à vous deux pour vos retours Ça me donne envie de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 20 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2021 Bonsoir à tous, Voici un Wip de mes gardes maritimes / gardes merspour warhammer (warhammer armies project) et Neuvième âge. Ca avance doucement mais on garde la motivation. Commentaires welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H.KASS Posté(e) le 23 janvier 2021 Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Superbe Les touffes d herbes me sembles un poil trop longue . .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 23 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2021 Merci @H.KASS Pour l herbe j aime quand c est touffu en effet ^^ Je vais y a ajouter des fleurs comme sur le reste de l armée mais celle ci sont en commande. La suite avec un perso haut elfe en plomb avec arc et j espère les lancés dans le we. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aesanar Posté(e) le 22 juin 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Bonjour à tous, Voici la suite et quasiment la fin de mon régiment de gardes maritimes. J'espère qu'il vous plaira J'entends avec plaisir vos retours et commentaires, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Numiria Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Très belle unité, et le sorcier à leur tête jouit d'une magnifique conversion et mise en valeur ^^ J'aime beaucoup les tons employés également, ça fait maritime sans pour autant être cliché. Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ser Gregor Clegane Posté(e) le 22 juin 2021 Partager Posté(e) le 22 juin 2021 Une superbe armée avec un excellent schéma de couleur. Les figurines sont très bien peintes et les socles ne sont pas en reste. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snorri Posté(e) le 24 juin 2021 Partager Posté(e) le 24 juin 2021 Magnifique ! La peinture est superbe et l'effet du sortilège est bluffant ! C'est un bout de l'avatar d'Ynnead ? Sno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés