Elros Posté(e) le 9 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2017 On est à 5 teams de sur pour le moment, en espérant qu'une 6ème se montrent pour éviter les rondes à 3 Encore en attente de réponses coté Grand Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 La team quiche #grand_est est complète Je paye sur place perso. Toujours possible pour le resto, il y a beaucoup de personnes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 l me poursuit ! c'est une conspiration ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ahah le saurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Paiement sur place pas de soucis Pour le resto j'ai pas eu de retour pour le moment vous seriez les seuls pour l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Oki bah je sais pas :/ Personne d'autre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 on y sera aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 13 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2017 ah ! Du monde qui se motive pour le resto on dirait ^^ Me faut un chiffre à donner du coups si je veux réserver ! Combien dans chaque team pour venir manger ? Je compte réserver dans un bon petit resto qui fait pizza/viande avec un bon rapport qualité prix (http://www.labrasseriedutheatre.net/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 les 4 suisses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroxi38 Posté(e) le 13 mai 2017 Partager Posté(e) le 13 mai 2017 Moi ! Je ne sais pas pour les autres membres de ma team, je vais m'informer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 20 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2017 Resto réservé pour les Aigles+Suisse, j'ai pu avoir que 10 places. Pour les autres je pourrais vous conseiller d'autres bon resto sur Montbéliard si vous voulez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 22 mai 2017 Partager Posté(e) le 22 mai 2017 la liste de Mad est fausse, il manque les archers en base ! 15 archers + M 290 16 archers + M 308 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elros Posté(e) le 22 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2017 Raté, c'est juste qu'ils sont dans la catégorie Base+elder machin au début La présentation Battlescribe demande peut être encore un peu d'amélioration certes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés