Ymh Posté(e) le 11 décembre 2022 Partager Posté(e) le 11 décembre 2022 Salut, même si c'est du vieux pitous, ta peinture est très agréable à regarder. Bravo pour cette douceur dans tes dégradés impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 @Valmir Merci pour la photo de comparaison, tu as pu ainsi gagner de précieux millimètres au prix de quelques heures de scalpel/GS j’imagine ! Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval. Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 19 décembre 2022 Partager Posté(e) le 19 décembre 2022 (modifié) Double post à supprimer Modifié le 19 décembre 2022 par tortus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 12 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 (modifié) Hello et bonne année ! Le 19/12/2022 à 19:18, tortus a dit : Pour la tête du destrier ne t’inquiètes pas cela ne se voit pas tant que cela, d’ailleurs je suis aussi d’avis de rajouter un petit freehand pour habiller le caparaçon sur la croupe du cheval. Concernant le reste de ta production, mortier et halflings sont de toute beauté. Ces couleurs chatoyantes ravissent nos yeux mais merci d’avoir oublié cette idée de socle en goblin green merci @tortus Oui je voulais faire un freehand mais après une tentative le résultat n'était pas ouf. Faut que je m'entraîne encore un peu. Mmmh franchement j'adore le goblin green et je suis à deux doigts de faire une armée avec des socles verts. ^^ Le 11/12/2022 à 10:49, Ymh a dit : Salut, même si c'est du vieux pitous, ta peinture est très agréable à regarder. Bravo pour cette douceur dans tes dégradés impressionnant ! merci ! @Ymh ! Bon et moi qui pensais que pendant les fêtes j'allais avoir du temps pour peindre mes impériaux... Petite baisse de motiv, ça attend sur le carreau d'être peint. Alors pour me remotiver j'ai relancé de vieux projets. . . Finir mon terminator (et qu'est ce que les anciens terminators étaient mini) Finir le petit Vlad, maintenant il manque Isabella qui sera sur une marche. (Vlad était minuscule j'ai composé un mini diorama avec un socle commun aux deux) et l'original qui est un peu plus bronzé. ^^ Et finalement j'ai eu la motiv de relancer quelques figs impériales... Bon c'est le début, mais c'est lancé (et les pauvres chevaliers qui attendent toujours - mais qu'est ce que c'est chiant à peindre un destrier). et dire que j'ai envie maintenant de peindre mes furies V5 avec leurs grosses tignasses. Je m'éparpille ? Modifié le 12 janvier 2023 par Valmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 12 janvier 2023 Partager Posté(e) le 12 janvier 2023 J'aime bien la blancheur de ce Vlad, ça change des peintures de vampire très sombre, et ça lui va pourtant bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 19 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 et de 3 ! J'ai changé les socles, le fait d'avoir un peu d'herbe sur les socles avant les cachaient un peu aussi jai décidé de les surélever. les servants du canon avancent...à leur rythme. et les prochains (oui je tente la peinture 5 par 5). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 19 janvier 2023 Partager Posté(e) le 19 janvier 2023 Les trois halflings sont adorables. La peau de leurs visages un régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 21 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2023 Il trainait depuis pas mal de temps dans la liste des projets à finir, après quelques coups de pinceau le mega chad Valten peut faire chanter ses marteaux sur le champs de bataille. C'était un bon test sur la peinture de la peau / du visage. Bon allez je retourne à mon grand canon. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Salut Valmir, toujours un plaisir de passer sur ton sujet. Je ne vais pas être constructif mais transcrire simplement mon exclamation orale : "Pu**in, qu'est-ce que c'est bien fait !" Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 J'adore ton Valten, la figurine a beaucoup de classe et la peau est très bien traitée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 22 janvier 2023 Partager Posté(e) le 22 janvier 2023 Superbe ce Valten ! Les différentes textures (peaux, tissus, bois) sont supers biens traités ! Il sera digne de sauver l'Empire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 24 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Le 22/01/2023 à 20:14, Rincevent a dit : Salut Valmir, toujours un plaisir de passer sur ton sujet. Je ne vais pas être constructif mais transcrire simplement mon exclamation orale : "Pu**in, qu'est-ce que c'est bien fait !" Bonne continuation. Le 22/01/2023 à 21:21, Orcrist a dit : J'adore ton Valten, la figurine a beaucoup de classe et la peau est très bien traitée. Le 22/01/2023 à 22:14, Mok a dit : Superbe ce Valten ! Les différentes textures (peaux, tissus, bois) sont supers biens traités ! Il sera digne de sauver l'Empire ! Merci pour les commentaires ça fait chaud au coeur ! J'ai le Valten V3 monté et à pied, mais un peu peur de me lancer dans l'aventure. Je vais le garder de côté. D'ailleurs je cherchais les règles de ce Valten1, elles étaient parues ou à l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orcrist Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 J'aurai répondu tempête du chaos, mais c'est la version sur cheval avec Ghal Maraz. Pour la version piéton avec double marteau ça serait warhammer chronicles 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
detchevus Posté(e) le 24 janvier 2023 Partager Posté(e) le 24 janvier 2023 Très belle peinture. Qui rend hommage au old school tout en restant dans le vent. Très beau dégradé des vêtements et de la peau. Hâte de voir l'armée entière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 25 janvier 2023 Partager Posté(e) le 25 janvier 2023 Hello, Comme d'habitude, un plaisir de passer sur ce sujet Une fois n'est pas coutume, une petite critique sur la peau de ton Valten que je trouve un peu trop rouge (mais c'est peut être la photo), je l'aurais plutôt fait tendre sur les marrons pour refléter la peau bronzé (en l'état, on a presque l'impression que toute sa carnation a pris l'aspect du visage d'un alcoolique) Pour le reste, c'est au top (bottes, cuir, armes etc.) Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 2 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2023 Le 25/01/2023 à 10:48, Salverius a dit : Hello, Comme d'habitude, un plaisir de passer sur ce sujet Une fois n'est pas coutume, une petite critique sur la peau de ton Valten que je trouve un peu trop rouge (mais c'est peut être la photo), je l'aurais plutôt fait tendre sur les marrons pour refléter la peau bronzé (en l'état, on a presque l'impression que toute sa carnation a pris l'aspect du visage d'un alcoolique) Pour le reste, c'est au top (bottes, cuir, armes etc.) Salverius C'est vrai que j'aime bien faire quelques lavis rouge avec un mix de flesh, ça ajoute généralement un peu de profondeur (j'ai même mis une touche de violet aussi, mais ça ne se voit pas:/). Le 24/01/2023 à 18:23, Orcrist a dit : J'aurai répondu tempête du chaos, mais c'est la version sur cheval avec Ghal Maraz. Pour la version piéton avec double marteau ça serait warhammer chronicles 2004 J'ai trouvé une version en anglais, ahah je ne m'en rappelais pas des règles. Eh bah c'est vraiment pas terrib comme perso, y'a vraiment que la V3 qui est monstrueuse. ^^ Le 24/01/2023 à 18:43, detchevus a dit : Très belle peinture. Qui rend hommage au old school tout en restant dans le vent. Très beau dégradé des vêtements et de la peau. Hâte de voir l'armée entière. Ah bah pour l'armée entière, il va falloir attendre vu mon rythme de peinture ! depuis, j'ai eu le temps de peindre... ça. Y'a encore quelques corrections et finitions à faire en plus du socle à venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaelys Posté(e) le 3 février 2023 Partager Posté(e) le 3 février 2023 Salut Valmir, Il est super ce Valten... Ca me donne envie de peindre le mien ! Bravo, le niveau de peinture est toujours au top du top. Belle source d'inspi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 4 février 2023 Partager Posté(e) le 4 février 2023 Toujours aussi sympa ce que tu nous proposes ! J'aime beaucoup les teintes de tes halflings ! Les expressions de leurs visages sont excellentes et ton soclage leur donne toute la prestance nécessaire à leur rang . Que ce que tu as utilisé pour les surélever comme ça ? Ton Valten est superbe, les textures sont magnifiques et le travail du visage est impressionnant ! Que ce que c'est beau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 7 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2023 Le 03/02/2023 à 17:56, Thaelys a dit : Salut Valmir, Il est super ce Valten... Ca me donne envie de peindre le mien ! Bravo, le niveau de peinture est toujours au top du top. Belle source d'inspi Ah bah oui faut se lancer ! Pour Sigmar Le 05/02/2023 à 00:25, Chogoris a dit : J'aime beaucoup les teintes de tes halflings ! Les expressions de leurs visages sont excellentes et ton soclage leur donne toute la prestance nécessaire à leur rang . Que ce que tu as utilisé pour les surélever comme ça ? C'est des bouchons en liège : cidre, biere, cremant, champagne. C'est facile à couper et ça créée des chouettes angles. Le 05/02/2023 à 00:25, Chogoris a dit : Ton Valten est superbe, les textures sont magnifiques et le travail du visage est impressionnant ! Que ce que c'est beau . Merci ! Je l'aime bien ce petit Valten, c'était très fun à peindre Et les voilà, les terrrrrifiants archers du Mootland ! et le canon qui avance. Bien sûr il sera bien rouge/bleu, bien V5. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 8 février 2023 Partager Posté(e) le 8 février 2023 Mais c'est qu'ils on l'air teigneux ces halflings, ils ont le pif bien rouge aussi, mais bon tu cherches aussi en utilisant des bouchons pour faire les socles ^-^ Sans rire, ils sont excellents, et tes canonniers aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skalde Posté(e) le 9 février 2023 Partager Posté(e) le 9 février 2023 Super les halflings une fois soclés. Ils ont l'air aussi débiles que des gobelins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 10 février 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2023 Le 09/02/2023 à 00:52, juju a dit : Mais c'est qu'ils on l'air teigneux ces halflings, ils ont le pif bien rouge aussi, mais bon tu cherches aussi en utilisant des bouchons pour faire les socles ^-^ C'est les effluves des bouchons qui leur remontent au nez. ^^ Il y a 23 heures, Skalde a dit : Super les halflings une fois soclés. Ils ont l'air aussi débiles que des gobelins! je prends ça comme un compliment en tout cas. bon et je crois que la peinture de plusieurs figurines en même temps, c'est vraiment pas mon truc. J'ai l'impression de pas avancer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mok Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 Salut @Valmir Ce régiment d'halfling est vraiment génial ! Autant la peinture que l'ambiance qu'il en ressort ! Tu en prévois d'autres ? Les arbalétriers s'annoncent très bien également ! Je suis jaloux je les cherche depuis longtemps ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 De bonnes têtes les barbus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knud Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 Compliments pour tes Halflings, on dirait qu'ils ont un air détaché, comme s'ils étaient juste là pour la forme. Ton niveau de peinture est ouf, mais ce qui m'impressionne le plus ce sont les visages: les glacis que tu appliques leur donne beaucoup de caractère! Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés