Mok Posté(e) le 7 janvier 2022 Partager Posté(e) le 7 janvier 2022 Allé allé allé on veut voir ce chariot de guerre terminé et prêt à écraser les envahisseurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 10 janvier 2022 Partager Posté(e) le 10 janvier 2022 Super ton destrier, avec le char bien coloré ça va être impérialement magnifique ! Toujours aussi fan de ton style contrasté. Attention à un petit détail : la liaison entre la queue du cheval et le carapaçon mériterai un petit joint de greenstuff. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salverius Posté(e) le 11 janvier 2022 Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 (modifié) Hello monsieur Juste un grand bravo en passant: tu arrives à tirer la quintessence des figurine métal qui m’ont fait rêver dans ma prime jeunesse et qui ont inégalement vieillies. Ta façon de pousser les contrastes donne un résultat absolument époustouflant. Je guette les MAJ du sujets avec avidité et ne suis jamais déçu! Encore, encore encore! Salverius edit: par contre, est-ce normal que les roues avant et arrière du chariot soient différentes? Je n’ai pas ce souvenir sur ce kit! Modifié le 11 janvier 2022 par Salverius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 ENFIN ! Je crois qu'à la fin, j'avais juste envie d'en finir ! C'est trop "gros" pour moi ce genre de projet, je préfère peindre des petits ogres. Le 11/01/2022 à 09:05, Salverius a dit : edit: par contre, est-ce normal que les roues avant et arrière du chariot soient différentes? Je n’ai pas ce souvenir sur ce kit! Oui alors j'avais acheté ce chariot il y'a longtemps sur ebay vraiment à un prix assez bas et j'avais pas fait gaff mais ... il n'y avait pas les bonnes roues. ^^ Il y'a encore des petites merdouilles que j'aurais pu régler, mais je crois que j'avais juste envie d'en finir avec lui. Je me rends compte que la plateforme ne permet pas de bien voir les figurines Allez next : Ogre ou chevalier du soleil flamboyant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Excellent ! Ce chariot de guerre va pouvoir allègrement rouler sur peaux-vertes et morts vivants. En effet les grosses pièces peuvent lasser à la longue. Tu t’en es très bien tiré. Au pire tu pourras toujours repasser dessus ultérieurement pour peaufiner/ajouter certains détails quand l’envie t’en prendra. Un petit truc qui me fait sourire concernant les chariots/autel chez GW est l’absence de conducteur. Les cheveux doivent être sacrément bien dressés pour aller au combat d’eux-mêmes ! ^^ Pour la suite mon cœur penche pour les chevaliers du soleil, on n’en voit que trop rarement par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gibsvance Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Hello, Ben y'a pas grand-chose à dire si ce n'est magnifique, j'en suis resté pantois quand j'ai ouvert !! Non vraiment plus je regarde et plus j'admire ! C'est vrai que c'est bête de voir les persos dedans parce qu'ils en sont pas en reste ! Pour la suite, j'ai tjs eu un penchant pour les chevaliers du soleil donc ben tu connais mon vote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Enfin il est fini ! ! ! Sans doute le plus beau chariot impérial que j'ai vu de ma vie, un chef d'œuvre. Merci de l'avoir partagé avec nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chogoris Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Il est vraiment splendide ! Bravo d'en être venu à bout ! C'est effectivement dommage que l'équipage soit aussi peu visible au final mais sur la photo où ils sont à part on voit bien toute la qualité de ta peinture. Que ce que c'est beau ... Je serais preneur d'une photo à coté d'un ou des soldats à pied afin de mieux apprécier la massivité du chariot ! Et comme les autres avant moi je crois que j'ai une préférence pour les chevaliers ! C'est vrai on le voit si peu l'ordre du soleil flamboyant ... Et je suis curieux d'avance de voir ce que ta peinture va donner sur leurs armures rutilantes et ornementées ! Bonne peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rincevent Posté(e) le 21 janvier 2022 Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Salut Valmir, magnifique ! Tu es parvenu au bout et la qualité n'en a pas pâti ! Chaque figurine a reçu une belle peinture. Tu les as aimantés ou collés ? Le socle est bien fourni. En revanche, je vois que tu as assemblé des socles GW de taille cavalerie (?) et que ça craque un peu. Je te suggère de coller le tout sur un carton type calendrier et de couper à champ. Un petit coup de marron sur le carton et basta. Ce serait dommage que ça rompe et que ton socle soit à refaire intégralement. Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 21 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2022 Il y a 7 heures, tortus a dit : Un petit truc qui me fait sourire concernant les chariots/autel chez GW est l’absence de conducteur. Les cheveux doivent être sacrément bien dressés pour aller au combat d’eux-mêmes ! ^^ Non mais complètement, c'est fou le truc avance par magie ! Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Salut Valmir, magnifique ! Tu es parvenu au bout et la qualité n'en a pas pâti ! Chaque figurine a reçu une belle peinture. Tu les as aimantés ou collés ? Le socle est bien fourni. En revanche, je vois que tu as assemblé des socles GW de taille cavalerie (?) et que ça craque un peu. Je te suggère de coller le tout sur un carton type calendrier et de couper à champ. Un petit coup de marron sur le carton et basta. Ce serait dommage que ça rompe et que ton socle soit à refaire intégralement. Bonne continuation. J'ai juste installé une pige en metal dans chacun des pieds et j'ai perforé la plateforme pour les placer. Je n'ai pas encore collé les gars, mais ça arrivera sûrement un jour. Oui sur le socle petit foirage, j'ai voulu aller vite pour faire sécher la "terre" et résultat le socle s'est légèrement tordu et craquelé. Très bonne idée pour le carton que j'vais caler en dessous. Je prends note pour les chevaliers, en plus j'ai... non rien... enfin y'a ... Bon, bref vous verrez en temps voulu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Très réussi ! (pour le socle, il existe des très grandes versions rectangulaires qui auraient pu t'aider ici). Tu fais comment tes bleus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 23 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Il y a 2 heures, Jaeckel a dit : Très réussi ! (pour le socle, il existe des très grandes versions rectangulaires qui auraient pu t'aider ici). Tu fais comment tes bleus ? ah yavait un lien ? Car j’ai cherché, cherché et pas trouvé donc j’ai fabriqué ça. Pour le bleu, rien de bien sorcier. Une base de macrage blue, je fais un petit lavis avec du noir. Puis une repasse avec le bleu que je vais éclaircir au fur et à mesure avec du skill white. Sur les arrêtes je suis au blanc pur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 23 janvier 2022 Partager Posté(e) le 23 janvier 2022 Oui je m'aperçois que ce n'est plus si simple d'en trouver sur eBay... Mais c'est là que je faisais mon marché. Merci pour la recette du bleu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 15 heures, Jaeckel a dit : Oui je m'aperçois que ce n'est plus si simple d'en trouver sur eBay... Mais c'est là que je faisais mon marché. Salut. Pour les socles rectangulaires et carrés, il n'y a plus 36 solutions. -le marché de l'occasion à prix d'or. -l'impression 3D qui reste, je trouve, onéreuse. -le moulage chinois sur Aliexpress avec des socles très ressemblants, de toutes tailles et dans des prix accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 24 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Il y a 2 heures, baboom a dit : Salut. Pour les socles rectangulaires et carrés, il n'y a plus 36 solutions. -le marché de l'occasion à prix d'or. -l'impression 3D qui reste, je trouve, onéreuse. -le moulage chinois sur Aliexpress avec des socles très ressemblants, de toutes tailles et dans des prix accessibles. Ah je suis intéressé pour connaître si tu as des revendeurs chinois, j'avoue je n'y avais pas pensé.. Et je crois que quelqu'un avait demandé une photo de famille histoire de voir à quoi ça ressemblait avec des copains, bah voilà : Les 2 premiers chevaliers du soleil sont sous-couchés... Bien sûr c'est 100% old school mais avec assez de conversion pour rendre ça plus unique et en mouvement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 il y a 5 minutes, Valmir a dit : Ah je suis intéressé pour connaître si tu as des revendeurs chinois, j'avoue je n'y avais pas pensé... Tu en trouveras d'autres mais je connais celui-ci Wargame Bases Store https://a.aliexpress.com/_mrbmKs8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaguar_Flemmard Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Vous avez aussi les socles en mdf et les socles plats en plastique chez renedra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litrik Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 C'est l'armée impériale la plus stylax du monde, même si elle est toute petite. J'ai hâte de te voir faire des scénarios d'escarmouche avec et de nous narrer les aventures de ton contingent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartoffel von strudhell Posté(e) le 24 janvier 2022 Partager Posté(e) le 24 janvier 2022 Petit contingent mais grande beauté. C'est vraiment la classe Bon courage pour les Chevaliers du Soleil, de bien belles figurines qui mettent l'eau à la bouche en imaginant leurs passages sous tes pinceaux. Bon hobby à toi. Kart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 26 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Le 24/01/2022 à 18:59, Litrik a dit : C'est l'armée impériale la plus stylax du monde, même si elle est toute petite. J'ai hâte de te voir faire des scénarios d'escarmouche avec et de nous narrer les aventures de ton contingent ! Merci, alors malheureusement j'ai personne avec qui jouer et une fois que j'ai peint mes figs, hop je les glisse dans un tiroir. . . Oui, quelle tristesse. Mais je me construis une armée en suivant un peu les règles pour me faire une liste potable autour de 2000pts. #Ambitieux Le 24/01/2022 à 22:14, kartoffel von strudhell a dit : Petit contingent mais grande beauté. C'est vraiment la classe Bon courage pour les Chevaliers du Soleil, de bien belles figurines qui mettent l'eau à la bouche en imaginant leurs passages sous tes pinceaux. Bon hobby à toi. Merci ! Yes, alors du gros fun avec des chevaliers du Soleil V5 avec de de chouettes conversions. Laissez, laissez, entrer le soleil... Non rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylhem Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 Oh mon dieu tellement de classitude dans cette armée !!! Mon coeur d'Impérial depuis la V4 se réchauffe en voyant tes créations. J'ai hâte de découvrir tes chevaliers du soleil flamboyant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaeckel Posté(e) le 26 janvier 2022 Partager Posté(e) le 26 janvier 2022 superbe la photo de famille ! Me donnerait presque envie de m'y mettre, à cette armée impériale flashy qui m'attend dans un carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Teigneux Posté(e) le 29 janvier 2022 Partager Posté(e) le 29 janvier 2022 Superbe début d'armée. on a hâte de voir la suite. Tu n'avais pas aussi une armée de Kislev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 31 janvier 2022 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 (modifié) Le 29/01/2022 à 22:54, Le Teigneux a dit : Superbe début d'armée. on a hâte de voir la suite. Tu n'avais pas aussi une armée de Kislev ? Oulala, y'a un ancien ici Oui, j'avais une armée Kislevite que j'avais joué pour le tournoi FFF 3000pts en 2007 je crois bien. Malheureusement, je n'ai plus cette armée... Snif snif j'en ai revendu pas mal à une époque quand j'avais un peu arrêté le hobby. Un jour je vais repeindre le tsar sur son ours, je kiffais cette fig. Quelques photos d'archive que j'ai retrouvé sur mon DD. Et le désastre sur les tables : Kislev ça vaut pas grand chose... ^^ et en dehors de Kislev, je jouais Ostland... Ca me ramène à une époque lointaine (photo 100% année 2000) Modifié le 31 janvier 2022 par Valmir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tortus Posté(e) le 31 janvier 2022 Partager Posté(e) le 31 janvier 2022 @Valmir Tu avais là de chouettes armées mais on voit aussi la progression de la peinture, ce qui est toujours motivant. Je suis heureux que tu aies opté pour les chevaliers du soleil, j’ai notamment hâte de voir les conversions que tu nous promets ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés