Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Coucou tout le monde. Juste pour signaler un kickstarter de Black scorpion miniature, qui a l'air plutôt sympa si on aime le far west. Une campagne déjà largement financée et qui propose de sympathiques figurines. Quelques images parce que un post sans images c'est si triste : J'aime beaucoup ces mort-vivants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dame du Lac Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 (modifié) Elles sont magnifiques ! Dommage qu'elles ne soient pas à la même échelle que mes bandes de Dead Man's Hand... Modifié le 7 avril 2017 par Dame du Lac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olorin Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bon sang, t'étais vraiment obligé de poster cela ici? Du coup, moi, j'ai été obligé de pledger, et ce n'est vraiment pas raisonnable!! Même si toute une faction (15 fig) pour 45£ (+ 1 PDF de règle, + 3 figs supplémentaires "Stretch goals), c'est plutôt une belle offre. Sache le, je t'en veux beaucoup! Mais les figs sont vraiment trop magnifique, et j'ai du mal à décider quelle faction prendre (même si je penche pour les squelettes...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Les squelettes sont vraiment supers oui Je me demande si tout ce beau monde peut se combiner de façon sympathique à Malifaux (histoire d'avoir des p'tits perso supplémentaires ou des variantes, genre "prostituées mort-vivantes" chez les MV). Le far-west offre pas mal de possibilités côté ambiances, figurines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés