Azrael_404 Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut ! Depuis mon récent déménagement j'ai de la place pour jouer, et je peux donc accueillir des parties sur une table réglementaire. Du coup je cherche à agrandir mon cercle de joueurs, je peux jouer sur du 40k et bientot sur AoS, j'ai des armées de l'impérium Je suis localisé à Bordeaux lac, proche d'un tram et d'un accès rocade. Hésitez pas à envoyer un MP pour qu'on discute de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orovenir Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut Azrael ! J'arrive moi même dans la région Bordelaise (pour être exact j'arrive dans 15 jours) à Pessac précisément si tout roule comme prévu. Je serais aussi à la recherche de joueur. Principalement pour battle (9th age ou V8). Est ce que tu pratiques ou es tu exclusivement sur AOS? Ma boîte à mp est malheureusement pleine et je n'arrive pas à corriger ça en l'absence d'une vrai connexiOn internet pour le moment. Bref peut être a une prochaine autour d'une table ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidakisada Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salut, je vois que tu recherche des joueurs sur pessac, je te conseil de jeter un oeil sur mon poste, on est à - de 5 minute de haut leveque [Asso] [33-Pessac] "ASCPA-Les Griffons" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrael_404 Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Salut ! Je n'ai jamais accroché à Battle, mais tu devrais trouver beaucoup de joueurs sur l'association de Pessac "Les griffons" Edit : grillé par hidakisada , de peu Modifié le 15 avril 2017 par Azrael_404 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés