Gregauryc Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Je suis actuellement en train de peindre mon jeu Conan J'ai déjà pas mal avancé (pas tant que ça en fait), ça me permettra de mettre des news régulièrement On commence par une de mes pièces favorites : le tentaculaire Thaug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Superbe peinture, mention spéciale pour les yeux qui sont très réalistes! J'aurais bien vu un peu de vernis pour donner l'aspect gluant sur ces tentacules ou ces gencives ^^ Bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci ^^ Ca se voit pas bien en photo, mais toutes les parties roses, les yeux et le dessous des tentacules sont passées au vernis brillant Par la suite, je les ai repassées à l'eau tranquille PA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaluzu Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Wahou ! Moi qui hésite à craquer sur cette boite de jeux... Vivement la suite pour voir ce que ça va donner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Hello . Il est bien repoussant à souhait ton octopus ! Les yeux sont vraiement sympa. J'y rajouterai éventuellement une petite pointe de blanc pour rajouter le coté reflet, et surtout du venis brillant pour les ventouses et la gueule, histoire de donner un coté "humide" qui rendrait bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Bouh la salle bête... Il existe un tuto pour faire de la bave ou du sang à partir de colle pour chambre à air de vélo. Si jamais tu as envie, cherche et tu trouvera rapidement. Ça peut valoir le coup pour ajouter un petit quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
royaume Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Superbe fig. Décidément, Conan donne lieu à de très belles réalisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bien sympa ce kraken! Je ne connaissais pas cette gamme.. j'ai hâte de la découvrir avec ton sujet ! Le plastique est de bonne qualité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BertrandR Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Rho c'est beaaaaaaau, et super bien peint! Les figurines sont plus détaillé que je le pensais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 19 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 J'ai un peu oublié de mettre à jour ce post ^^' Rattrapons nous avec Conan en personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Hmm je suis pas fan à cause des ombrages trop prononcés. Idem pour la barbe. Je serai toi j’adoucirai tout ça. A coté, j'aime le cuir des bottines et les guêtres au dessus. C'est bien de rester dans les teintes naturelles pour Conan en personne. Idem les cheveux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HagarWulfen Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 moi j'adore tes ombrages prononcés !! Super figs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 20 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Les ombrages prononcés, c'est un peu ma marque Bon, j'ai énormément de retard dans la publication des photos de Conan, donc je vais publier comme un bourrin : une nouveauté chaque fois que je fois une nouvelle réponse, pour faire double-post On continue avec Shevatas Une des première figs sur laquelle j'ai travaillé une peau noir (en dehors de figs vite faites genre brossage) Je suis partie d'une base Dark Flesh diluée sur la sous-couche Barbarian Flesh Même si j'ai passé plus de temps sur les héros, le but est du tabletop, y'a trop de figs dans la boîte pour s'attarder sur chacune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Mmm je n'ai fait une fig à peau noire et c'est un beau défis. Un peu trop orangé, je dirais. Sans doutes à cause du mélange avec le Barbarian Flesh. Mais bon on comprend quand même au premier coup d’œil ce que tu voulais peindre ! J'aime son regard ! Les pupilles sont petites, mais du coup ça lui donne un air un peu fou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregauryc Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Peinture rapide (environ 30min sans compter les temps de séchage, tout peint au pinceau taille 2) du Golem d’Os des Stretch Goal de Conan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 Raaaah la grosse ligne de moulage en travers du visage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés