Benyguil Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je viens ici pour vous demander si des joueurs seraient intéressé par un tournoi Horus Heresy dans le 59-62. Nous aimerions développer un tournoi 30K sans détachements inter legion ni alliés. Le tournoi aurait pour but de jouer les scenarios présents dans les bouquins Horus Heresy. Le tournoi se déroulerai sur 1 journée. J'aimerai donc que vous me donniez votre avis sur le sondage suivant : Etes vous interessé par un tournoi 30k dans les Haut de France ? Oui en 1v1 à 1500pts par joueurs Oui en 1v1 à 2000pts par joueurs Oui en 2v2 à 1000pts par joueurs Non De plus êtes vous pour ou contre la notation de la liste (en terme de fluff) et la notation de la peinture ? Merci de vos réponses Beny Modifié le 8 avril 2017 par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Salut beny L idee est super interressante je pense que mes collegues de jeux pourrait etre interresses Donc je dirais oui Format 2000 en 1v1 Voir 2v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 idem réponse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassilius Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Hello, Très bonne idée, suis partant pour du 1 contre 1 en 2000 pts. Pour la notation peut importe mais tout dépend de vos critères ? Plein de questions : 1. une date déjà envisagée ? 2. LOW autorisé ou pas ? si oui dans la limite des 25% ? soit 500 pts ? 3. combien de parties sur la journée ? 3 ou 4 ? 4. les scénarios de quel tome ? Philippe, Word Bearers de l'Alliance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Comme mes camarades de l'Alliance, réponse 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agarpari Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonsoir, C'est une idée géniale, moi je serai partant pour la réponse 2 ou la réponse 3. Je trouve aussi que l'idée de noter les armées sur le fluff et la peinture serait sympa. Agarpari, joueur salamanders loyaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimald Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Réponse 2 aussi ! Par contre un allié peut être sympathique et rester fluff, comme de la militia ou de des custodes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 15 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Salut à tous, Merci pour vos retours, et après réflexions en interne, nous allons bien organiser ce tournoi. Ce sera un tournoi 1v1 en 2000pts sans Lord of War. Je vous mettrai plus en détails et le lien T3 le moment venu. A Bientôt Beny Modifié le 15 avril 2017 par Benyguil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tassilius Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 y-a-t il une date d'envisagée ? combien de parties sur la journée ? 3 ou 4 ? sachant que 3 c'est plus cool et que ce tournoi, je pense, est déjà fait pour que les joueurs 30k de la région se rencontrent et pas pour faire de la compétition pure et dure ? Ce serait à Douvrin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Pour le moment la date serait au alentours du mois de novembre. Cela se passerait biensur a Douvrin. Le but de ce tournoi etant bien entendu de se rencontrer. D'où la décision de 3 parties. Pour discuter ares les parties et profiter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ah si c est novembre ca va Ca permettra d agrementer un peu mon armee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ah petite question Les perso nommes seront autorisés ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Oui biensur. Mais vous en faites pas,vous aurez tout les details assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ok ca marche merci pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benyguil Posté(e) le 4 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2017 Salut à tous, Les inscriptions pour le tournoi sont lancées !!!!! Voici le lien Cliquez Ici ! A Bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés