HappyFuneral Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 (modifié) Salut ! Je cherche des joueurs sur Toulouse pour jouer à Blood Bowl, 40K, AOS, voir des jeux de plateau (warhammer quest, space hulk etc). L'idéal serait de réunir suffisamment de joueurs de Blood Bowl pour former une ligue Tabletop locale. Modifié le 8 avril 2017 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulish Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut ! Je suis toulousain aussi mais je ne joue qu'à aos ! Je suis à la recherche d'une petite communauté pour jouer régulièrement si Ca t'intéresse mp moi !! a plus tard alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut je t'envoie un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut HappyFuneral, Je suis juste à coté de Toulouse, Montrabé pour être exacte. Je suis joueur 40k et je cherche également une communauté active de joueurs pour jouer régulièrement. N'hésites pas à me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mythrim Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut! Je viens de me remettre à warhammer après 10 ans de pause et je cherche moi aussi des joueurs. J'ai une armée Khorne et une Stormcast pour AOS et je suis sur Tournefeuille. Mp moi si vous êtes intéressés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Yep Mp envoyés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Kris Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Salut, Je suis sur Tournefeuille également. 40k et je viens de me mettre à Blood Bowl ! Si ça intéresse certains quelques parties, je suis dispo. F.K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 (modifié) Bonjour, je suis un nouveau joueur 40k (débuté en décembre). Je demenage a Toulouse la semaine prochaine et je cherche des joueurs/club pour continuer l'aventure 40k. MP si intéressé Modifié le 23 avril 2017 par SexyTartiflette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gervais94 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour je suis sur Toulouse nord est . Je suis entrain de réaliser une armée blood Angels . Je n ai jamais encore jouer mais j aimerai bop essayer me joindre en mp'pr une initiation ou or simplement observer une partie de wh40k a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Salut, Je ne sais pas à combien tu en est en terme de point d'armée. Moi je n'ai pour l'instant que 16 figurines terminées (+ 1 QG que je suis en train de peindre, et 1 tank monté, pas encore peint). Je rentre au bercail le 7 mai pour devoir civique, je peux récuperer mes figurines pour une partie (ça me fait 500 points). J'ai gabarits et livre de règle si tu veux tester le jeu (que tu pourra oublier très vite avec la nouvelle version). Le facteur limitant c'est la table/décors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gervais94 Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 J ai une escouade de 10 tactiques 5 figs par escouade d assaut 5 scouts voila pas grand chose . Chez moi j ai une table assez grande mais pas d éléments de décors encore . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 30 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2017 (modifié) Salut gervais ! Si ça vous dis, on peut faire un 2 (toi et tartiflette) vs 1 (moi) à environ 1000 points. Ne t'en fais pas pour les règles, avec la V8 on va tous recommencer à zéro ^^ Modifié le 30 avril 2017 par HappyFuneral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaynnounet Posté(e) le 16 mai 2017 Partager Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjour. Aussi sur Toulouse. Je joue à Blood Bowl ; Guild Ball ; souhaite me mettre à Shadow War (quelques orks en cours de peinture) et attend de voir ce que donnera la v8 pour faire de l'Ork. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekm Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Salut, salut, Je suis également sur Toulouse et dispos pour quelques parties régulièrement (même si mes dispos sont maigres). Je joue à 40k, SDA et probablement à Shadow War lorsque j'aurais le temps de m'y mettre. Je dois avoir plus de 1000pts 40k (tyranides) et 750 pts SDA. J'ai quelques décors mais pas de table de jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaynnounet Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Yop, Pour SWA, avec quelques figs ont peut trouver son bonheur, donc si tu as 1000 pts de "saloperies d'insectes", comme le dit si bien le Kommando Nob dans DOW 2, tu as de quoi jouer (tu peux meme trouver sur le site de GW un pdf décrivant ce que tu as besoin pour te constituer une bande prête au combat. Pour les tables, ils y a le magasin Tableraz à Toulouse ouvert les vendredi soir car ils font du Friday Night Magic, on peut apporter des décors et ils peuvent en fournir je pense. (et ils ont des tarifs assez attractifs aussi). Je ne sais pas si je vais y aller ce vendredi, celà dépendra de ma fatigue et de ma petite famille (pas toujours facile d'être jeune papa). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SexyTartiflette Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Ah merci pour cette adresse, je vais y faire un tour. Si ça te tente une partie 40k à 1000 points vendredi je suis partant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linsaisissable Posté(e) le 24 mai 2017 Partager Posté(e) le 24 mai 2017 Salut ! Récemment installé pas loin de Toulouse, j'aimerais aussi rencontrer du monde cool pour échanger quelques parties ! Je peux me déplacer les débuts de semaine. Petite soirée event de prévue bientot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crouch Posté(e) le 25 mai 2017 Partager Posté(e) le 25 mai 2017 Hello, Je ne suis pas de Toulouse, mais je sais que vous pouvez y trouver l'une des plus grosses ligues de Bloodbowl en France : les Azes. Je ne connais pas trop leur fonctionnement mais je pense qu'ils pourront facilement vous intégrer si vous êtes motivés Leur forum : forumdesazes.positifforum.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaynnounet Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Les azes , ce sont des gros gros joueurs blood bowl champion du monde 2007. Ils sont a la salvetat st gilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyFuneral Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Merci Crouch, j'irais voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine_hxc Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Hello ! Je ne joue (pas encore) mais je me tâte vraiment beaucoup à me lancer dans la V8 de 40k. Je suis vers Toulouse. Et je serai ravi de croiser du monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadrunk Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Je suis aussi sur Toulouse et ça m'intéresse de trouver du monde pour me relancer dans WH40K. J'aime pas trop jouer en boutique, je suis plus partisan d'une bataille autour de quelques bières mais j'ai pas de table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodgin Posté(e) le 6 juin 2017 Partager Posté(e) le 6 juin 2017 Pour ceux qui cherche un club/association, il y a Figurines en Action situé à Tournefeuille. Voici le lien du forum: http://figurinesenaction.enjin.com/forum C'est une association très jeune mais très dynamique et sans prise de tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
screamX Posté(e) le 19 juillet 2017 Partager Posté(e) le 19 juillet 2017 Bonjour, Je débute à SWA (j’ai une équipe de scout) et à 40k v8 (je commence une armée Blood Angels, 500pt pour l’instant mais rapidement 750 et 1000) J’ai du decors battle systems donc adapté plus à SWA mais on peut aussi s’en servir pour 40k s’il le faut N’hesitez pas a me MP c’est un peu mort cet été ^^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feydakhin Posté(e) le 20 juillet 2017 Partager Posté(e) le 20 juillet 2017 Bonjour à tous Je m installe du côté de Buzet sur tarn au mois d août. Je suis en train de me monter une force SW pour l HH mais ça sera sûrement jouable en 40k ( ma deniere partie remonte à la 2ème édition ) . Je joue aussi à Eden , Guildball .... pas contre l idée de faire de l aos avec les Stormcast et j'ai aussi SW:A en stock . Dispo dès que mon installation sera terminé les lundi principalement et j'aurai un lieu de peinture et jeux dédié A vous lire Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés