Slaynnounet Posté(e) le 28 juillet 2017 Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Salut à tous! Ce soir 20h je serai au magasin Tableraze de Toulouse, pour faire un fun game "course de moto 40k" sorti tout droit de ma petite tête. En terme de matos, une figurine de motards ou motojet: orks; Space Marines; Space Marines du Chaos; Eldars ou Eldars noir. Possibilité de jouer chacun pour soi ou en équipe. Règle rapide à assimiler et parties rapide. Le but du jeu est simple: terminer le parcours en premier... et vivant!!! Après avoir installer le parcours, on pourra joyeusement se rentrer dedans; se tirer dessus; foncer comme des malades; envoyer ses adversaires dans le décors; effectuer de magifiques virages; etc... A ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Pour tous les Toulousains, voilà une bonne adresse : Forges de lumière à Castanet Tolosan Et l'association qui y est rattachée : http://www.voie-du-thalos.org/forum/index.php?sid=49fc254e0b2cb9c262511db66d27d22f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adlm31 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Hello, Je suis sur Bessières, j'ai du: AoS, Shadespire, Lost Patrol, Stormcloud Attack et Imperial Knight - Renegade. Plus de 40K ni de BloodBowl, ça faisait un peu trop... Au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaynnounet Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Salut. Il y a pas mal de joueurs dans la secteur. Pour ma part je fais du AOS et du BB. La boutique Tableraze à Toulouse est ouverte jusqu'à minuit tous les vendredis. Sinon il y a des assis (ork n roll à La Salvetat et d'autres plus vers Ramonville). Elle doivent se trouver sur le net ces associations avec l'aide de Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés