Barjeux Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Gondhir a dit : Pour les bénédictions tu ne prends pas en compte la règle du UN comme pour les sorts? Tu jettes deux fois la même bénédiction? Non. Les bénédictions de Khorne et prières Stormcast ne sont pas sujettes à la règle des 1. Le battletome spécifie qu' on peut même choisir la même bénédiction pour tous les Priest. Par contre , je pars du principe qu'on ne stack pas 2 x peau de bronze sur la même unité. Modifié le 29 avril 2017 par Barjeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Le Battletome spécifie que tu peux prendre plusieurs fois la même bénédiction pas que tu peux la lancer plusieurs fois. Mais, si c'est une interprétation qui convient à tout le monde, moi cela m'arrange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 29 avril 2017 Partager Posté(e) le 29 avril 2017 Reve pas gondhir on appliquera la regle des 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junkyz Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 En attendant le prochain manuel du General, seul les sorts sont concernés pas les prières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maulwurf Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Je sais junkyz c est juste pour faire raler gondhir....:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés