celtikiller Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 (modifié) Comme on y croise de plus en plus de figurines 40k, je pense que ca trouve ca place ici alors je vous propose d'y rassembler vos photos/publications Apres c'est peut etre plus en section figouze, mais le doute m'habite comme je n'y ai pas croisé (ou si peu) de Sda ou d'Aos Evidemment nous c'est sur le blog http://www.grenierdeslegendes.info/2017/04/10/montrouge-2017-insider/ Modifié le 10 avril 2017 par celtikiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ortan Cassius Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Vraiment Superbe !!! Il y a du niveau. Merci pour ce retour, ça me donne tout plein d'idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés