cyriolefou Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) petite conversion avec les bitzs que j'ai en plus,pour faire un général démon sur un espèce de ver de lave Modifié le 13 avril 2017 par cyriolefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Salut à toi! Attention à la ponctuation s'il te plait. Une petite majuscule et un point ne seront pas de refus! Et un petit bonjour aussi! Pour attirer les commentaires, autant être chaleureux ^^ La conversion est bien pensée mais la peinture est, je pense, assez difficile à lire. En tout cas, mes yeux ont du mal à se poser sur un endroit en particulier de la figurine. Mais c'est peut être dû aux photos ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 (modifié) Ah oui ok,salutations effectivement,c'était un peu brutal comme le démon!Oui les photos sont dures a prendre. Modifié le 13 avril 2017 par cyriolefou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 il y a 51 minutes, cyriolefou a dit : Ah oui ok,salutations effectivement, c'était un peu brutal comme le démon! Oui les photos sont dures a prendre. Les majuscules!! Tiens, ce tutoriel devrait pouvoir t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Merci,je vais aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 J'ai l'impression que tu as laissé les bonbons trainer beaucoup trop longtemps au fond du placard, ils sont visiblement devenus quelque chose de moins comestibles et de plus dangereux. Mais toujours aussi fluo et acidulés ! Vraiment sympa, très très étrange, comme schéma de couleurs ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Ouais trop flash donc,mais fallait bien qu'il soit différent et voyant comme général d'armée.puis un ver de lave qui vit dans la lave ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruant Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut, Je trouve ta créature de lave tout à fait remarquable. C'est du super boulot !! Je me permet toutefois une remarque, Je trouve que la palette de couleur que tu as utiliser est trop "uni" et ne permet pas de bien différentier la créature du sanguinaire. Et pour le coup je trouve ça dommage, car ça ne met pas en valeur ton général (qui à mon sens devrait le point focal de l'ensemble), ni ton travail de conversion d'ailleurs. Peut-être en le travaillant avec des teintes plus sombre il ressortirait et se différentierai plus de la créature. Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriolefou Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 merci beaucoup,en fait le flash donne un aspect uni.mais c est vrai que j'aurais du travailler le ver avec une autre couleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés