Wrath Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 (modifié) Pour l'instant je présente seulement le schéma de couleur de l'armée (schéma défini pour un path to glory) le reste suivra plus tard. J'ai pris une base de cerisier japonais, avec un socle relativement sombre, d'où sortent des racines et un peu de neige, montrant ainsi la fonte des neiges et l'arrivée du printemps (le cerisier japonais étant un des premiers à fleurir). Avec les rabiots le but sera de mettre l'accent sur un côté glauque et magique à grands renforts de crânes ( ce qui contrastera avec le schéma des sylvas et rappelera la nature hantée de la foret d'Aokigahara) et de fiel follet. Voilà http://hpics.li/87080e6 http://hpics.li/95c7763 http://hpics.li/ff01d0b http://hpics.li/258319c Modifié le 15 septembre 2017 par zedo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SombreroDeLaNuit Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Salut! Sympa... Et de saison... Hâte de voir la suite... A+ Sombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Plutôt sympa pour l'instant. Faudrait voir à faire des photos un peu plus petite ou recadrée sur la figurine, et pour l'astuce pas besoin d'avoir une photo aussi zoomée qui montre tous les coups de pinceau . Hâte de voir le thème développé sur le reste de l'armée, ça semble intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 Je ne vois pas les photos et en cliquant dessus ça m'envoie une page avec une image entièrement noire... Donc je ne me prononce pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gosth159 Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 très jolie ! hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordikar Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Pour moi tes éclaircissements sont trop tranchés. Mais le schéma de couleur est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Up du socle du treelord http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=606962DSC0081.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=156877DSC0080.jpg Le 13/04/2017 à 16:26, Mordikar a dit : Pour moi tes éclaircissements sont trop tranchés. Mais le schéma de couleur est intéressant. Oui c'est fait exprés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardukman Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Salut à toi! Ça fait pas mal de temps que je traîne sur le fofo et ça fait toujours plaisir de voir un schéma qui sort du lot tout en étant harmonieux. Par contre après techniquement y'a quand même quelques points que je trouve pas top mais après tu as bien dit que c'était juste pour montrer le schéma donc j'attends la suite sans commentaire sur la technique pour l'instant. En tout cas j'ai hâte pour la suite; je follow le topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remorkaz Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Salutations Wrath! Ton TAG n'est pas bon/est absent. Je t'invite à éditer ton dernier message et à lire le règlement de la section Je te conseille aussi d'intégrer tes images à tes posts pour que les gens n'aient pas à cliquer sur le lien pour ouvrir un nouvel onglet.. ça nuit en fluidité et tu vas perdre beaucoup de potentiels commentateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2017 (modifié) http://hpics.li/775544e http://hpics.li/1c8de69 http://hpics.li/d9e5d61 http://hpics.li/ae242bd Star CO terminé ! Je verrait lundi pour intégrer les liens, je fais ça un peu l'arrache Modifié le 29 avril 2017 par Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardukman Posté(e) le 30 avril 2017 Partager Posté(e) le 30 avril 2017 Oh pas mal j'aime. Bon j'ai jamais été fan de l'homme arbre de gw c'est pzs mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Voilà plus besoin de cliquer je rajoute quelques photos de la branchwych solo Modifié le 1 mai 2017 par Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zharathustra Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Ouch, ça fait mal tellement c'est beau. En vérité, je suis très impressionné de l'atmosphère qui se dégage de tes figurines. En principe, le rose pâle n'est pas la couleur la plus inquiétante du monde, et pourtant, ici, elle le devient par le truchement de ce gris très "froid" et "austère" avec ce rose floral. Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrangement poétique dans ton schéma (qui lui-même est tiré du thème même de ton armée) sans pour autant pouvoir mettre de mots dessus. Chapeau bas. J'ai hâte de voir la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2017 (modifié) Merci Oui la difficulté avec le rose c'était de perdre le côté un peu lugubre que je voulais donner aux figurines surtout en ayant pris pour base une forêt hantée, c'est pour ça que je me suis largement servie dans les pièces avec crânes et cadavres, je pense d'ailleurs rajouté pas mal de fiel follet sur les socles histoire de donner ce côté un peu magique que l'on retrouve sur le socle du tree lord. Et effectivement, je suis partie sur un gris plutôt sombre avec quelques eclaircissements jusqu'au blanc pur mais uniquement sur les extrémités des branches. Les socles ont été traités presque pareil, avec cependant un éclaircissement plus prononcé, histoire de ne pas avoir quelque chose de monochrome et d'avoir un aspect un peu cendre Modifié le 1 mai 2017 par Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 9 mai 2017 Partager Posté(e) le 9 mai 2017 Le 01/05/2017 à 18:56, Zharathustra a dit : Ouch, ça fait mal tellement c'est beau. En vérité, je suis très impressionné de l'atmosphère qui se dégage de tes figurines. En principe, le rose pâle n'est pas la couleur la plus inquiétante du monde, et pourtant, ici, elle le devient par le truchement de ce gris très "froid" et "austère" avec ce rose floral. Je trouve qu'il y a quelque chose d'étrangement poétique dans ton schéma (qui lui-même est tiré du thème même de ton armée) sans pour autant pouvoir mettre de mots dessus. Chapeau bas. J'ai hâte de voir la suite ! Je suis on ne peut plus d'accord. Un seul mot : WOUAW ! Si j'avais une requête, je demanderais des photos plus précises, plus nettes de l'arbre, il m'intéresse vraiment ! Bravo, et bonne continuation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikensoul Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Je ne vais rien rajouter de constructif, à par dire que c'est vraiment joli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuun Posté(e) le 10 mai 2017 Partager Posté(e) le 10 mai 2017 L'atmosphère est lugubre à soué. Le rose en plus d'ajouter cette touche mystique, donne un côté plante mortel. Comme si elles essayaient de nous faire venir à elles par leur couleur chatoyante pour mieux nous tuer. En tout cas, ta thématique est super et le rendu est au top ! Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Merci @Riino: Je voulais te faire la photo hier soir mais j'ai vu les figs du Dark Mechanicum posées sur mon bureau et j'ai perdu la tête, j'en ai même oublié de faire ma déclaration d'impôts, je ferais la photo ce soir sans faute ! Merci en tout cas pour les commentaires, ils montrent que le rendu final est exactement ce que je voulais faire au départ. Des kurnoth hunters sont sortis des bosquets hier, je devrais pouvoir poster des photos d'ici ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 10 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2017 Voilà le tree lord seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riino Posté(e) le 11 mai 2017 Partager Posté(e) le 11 mai 2017 Ma. Gni. Fique. Un grand bravo. J'en veux plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 26 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2017 (modifié) Me revoilà, avec un up du premier kurnoth hunter fini, bon je suis pas fan du fiel follet sur la jambe je tâcherais de le retravailler par la suite Modifié le 26 mai 2017 par Wrath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amiral Turk Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Magnifique figurines Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico99 Posté(e) le 26 mai 2017 Partager Posté(e) le 26 mai 2017 Bonsoir, C'est un jolie début d'armée. Félicitation pour tes socles, ils s’intègrent bien avec tes figurines. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 27 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2017 Merci Suite du projet, les deux autres kurnoth, et des tree revenants qui viennent tout juste de sortir des bosquets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Kurnoth hunters terminés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés