DrLiche Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 le schéma de couleur est très bien choisi, les figs sont magnifiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Ca faisait un moment que je n'avais pas posté dans cette section, mes projets diverses m'ont pris un peu de temps. J'ai enfin pu avancé les tree revenants assemblés il y a plusieurs mois. En voici trois de terminés, hormis le lavis dilué à appliquer sur les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wrath Posté(e) le 14 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Et les voilà terminés ! Prochaine étape un autre start co, pour avoir une bonne base de dryades et un spirit of durthu ! Je pense vous peindre aussi quelques bois citadel d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés