Flo Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 décidément sorti du jargon de jeux on a du mal à faire des phrases correctes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flint B. Mac Flanagan Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 chier garer, vient du vieux françois: se garer comme une merde, ça me parait correct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Oui, et donc quand on ce "chie gare" faut pas s'etonnner que la fourrière fasse sont "travail"... c'est beau la langue française... ❤️ ???? cette faute de frappe va me faire ma journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Vous pouvez dire merci au correcteur orthographique de l'iPhone. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vigneron Posté(e) le 12 septembre 2017 Partager Posté(e) le 12 septembre 2017 Pour résumer, moi je ne l'ai pas vu à 20h du soir je surveillais les valises Un panneau de déménagement face à la route, interdiction de se garer sur 5 mètres à la ronde, sauf que devant le panneau il y avait un Camoin/Traffic et il était donc invisible pour nous qui nous sommes garé derrière le camion. Comment se faire avoir par une connerie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 pas de résultats T3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madd Posté(e) le 13 septembre 2017 Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 et donc ? combien je dois de bières moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 13 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2017 Il y a 2 heures, howloon a dit : pas de résultats T3? Dès que je rentre chez moi donc ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 (modifié) Le 13/09/2017 à 22:52, Madd a dit : et donc ? combien je dois de bières moi ? 2 !! Une à Bruno Leloup qui ma mis ma petite fessée du matin bien comme il faut (20-0) et une a Xavier mackhno qui ma mis 12-8... et et moi je t'en dois une parce que ton poste d'origine ma bien fait marrer... ? Modifié le 19 septembre 2017 par Flo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 19 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Résultat dans la partie Debriefing du warfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés