elguigui Posté(e) le 29 mai 2017 Partager Posté(e) le 29 mai 2017 Le 23/05/2017 à 16:45, howloon a dit : je lance une poignée de mousse urticante dans la barbe des nains de Iafrate "lexluthor" Cedric ! J'ai vu Cédric hier et il a accepté le défi d'howloon (lui répondant par message privé sur le forum 9th). Il ne répond pas ici car il n'a pas de compte sur le warfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand_frere Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 Je vois qu'il y a plein d'inscrit! Je vais voir si je peux me trouver une place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 30 mai 2017 Partager Posté(e) le 30 mai 2017 ok Elguigui! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 31 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2017 Defi MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Inscrit sur le T3 et partant pour le tournoi.je vais voir pour motiver un ou deux sudistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 il y a 29 minutes, Desd a dit : Inscrit sur le T3 et partant pour le tournoi.je vais voir pour motiver un ou deux sudistes. On vous attends alors ? Actuellement le nombre de participants est capper à 20 mais je pourrais augementer la capacité du tournoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elguigui Posté(e) le 1 juin 2017 Partager Posté(e) le 1 juin 2017 (modifié) Je pense envoyer ma liste après le moot c'est possible? Histoire de faire quelques parties test. Modifié le 1 juin 2017 par elguigui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 1 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2017 Il y a 3 heures, elguigui a dit : Je pense envoyer ma liste après le moot c'est possible? Histoire de faire quelques parties test. Aucuns soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 16 juin 2017 Partager Posté(e) le 16 juin 2017 ça veut dire quoi " Worstplay " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 17 juin 2017 Partager Posté(e) le 17 juin 2017 C'est "tricher" il me semble ou le contraire de fairplay si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 19 juin 2017 Partager Posté(e) le 19 juin 2017 Exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 20 juin 2017 Partager Posté(e) le 20 juin 2017 j'ai envoyé le chèque samedi au faite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mysticangel Posté(e) le 21 juin 2017 Partager Posté(e) le 21 juin 2017 J'envoie ma liste quand celle du moot seras validée. Comme ça je rajoute un Steam bomber et j'ai une liste Diot du 9th Âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2017 Chèque bien reçu pour Marsky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) le 27 juin 2017 Partager Posté(e) le 27 juin 2017 liste envoyée à l'instant! bonne relecture et à très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carcris Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 chèque et liste envoyés Reste plus qu'à ressortir les pinceaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saul Goodman Posté(e) le 3 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 (modifié) Bonjour à tous, Le Moot étant passé, je vous propose d'envoyer vos listes. Cela permettra à Tito de les vérifiers en amont au vu des grandes vacances et afin d'éviter un rush de vérifications début septembre. Je tiens aussi à vous rappeler que le tournoi se limite à 20 joueurs et il y a 36 Préinscrit. À défaut de trouver une salle où les prix sont abordables je ne pourrais tous vous accueillir à mon plus grand regret... Néanmoins, je vais tout de même augmenter la capacité du tournoi à 30 personnes. Nous devrions avoir deux salles et je vais essayer de gratter la troisième salles mais je ne garantis rien. Alors ne tardez pas pour envoyer vos paiements et listes (Sauf pour Benji qui participe à l'ETC). Les défis sont ouvert donc n'hésitez pas, pensez que nous sommes au Kumité et les seuls bruit qu'il y aura seront ce des Boucliers fracassés et des jaillissements de sang provenants d'éviscérations ! Modifié le 3 juillet 2017 par Saul Goodman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
howloon Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 et les pleurs des vaincus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia69 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Sibelgo, je t'offre une possibilité de revanche ? Je t'avais défié à neyron, tu acceptes le match retour au kumite?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdemar Posté(e) le 7 juillet 2017 Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Parlant de Benji, je lui lance un défie, je sais qu'il a accepter car nous en avons discuter via Facebook...je suis un homme de challenge alors quoi de mieux qu'un membre de l'équipe de France ETC pour bien démarrer une journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibelgo Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 Le 03/07/2017 à 11:55, melitalia69 a dit : Sibelgo, je t'offre une possibilité de revanche ? Je t'avais défié à neyron, tu acceptes le match retour au kumite?? Yeah ! Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tito69 Posté(e) le 8 juillet 2017 Partager Posté(e) le 8 juillet 2017 À date la seule liste en correction est carcris. Les autres ont déjà été vérifiés. N hésitez pas à envoyer vos listes des à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archaon38 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Listes envoyées pour malysore et moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsky Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Je pense envoyer la mienne dans la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desd Posté(e) le 10 juillet 2017 Partager Posté(e) le 10 juillet 2017 Je ne serai malheureusement pas présent, le mariage d un ami est prévu sur ce weekend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés